Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
-
- Modérateur
- x 11402
secterie tu veux dire?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11402
Ah voui t'es peut être trop "jeune" pour connaitre l'affaire...dans ce cas: https://www.econologie.com/forums/la-secte-e ... vt641.html
ps: hhihiihihi bouillir dans un bulleur...
ps: hhihiihihi bouillir dans un bulleur...
0 x
-
- J'apprends l'éconologie
Je viens de recevoir un coup de fil d'un démarchand FFI... il faut dire que je l'avais sollicité pour m'appeler via son site internet (eco-carburant?? je tairais le numéro de département par courtoisie)
Voici sa méthode :
Pour un réservoir de 40 litres :
1 pillule au premier plein
1 pillule au second plein
Puis 1/2 pillule par plein suivant ...chacun sa méthode, je l'aurais prédis
Il me propose de suite d'être distributeur mais se garde de m'en indiquer le prix à payer.
En tant que distributeur, je toucherais les plaquettes à 18,50€ auxquels il faut ajouter 17,8% de TVA (USA)
Plus des frais de port d'un montant de 6€16.
Il me dit qu'il faut vendre les plaquettes 25€, moyenne nationale établie.
Le but est de toucher les transporteurs, le client "normal" ce n'est que la cerise sur le gâteau ...j'ai pas changé un seul mot, promis.
Donc, si j'arrive à toucher une société de transport ayant une flotte de 100 véhicules, je dois vendre facilement pour 1000€/mois de marchandise ce qui équivaut à 12000-30000€/an.
Les transporteurs ne doivent pas devenir distributeurs (c'est notre secret, à ce qu'il paraît) mais se contenter de me choisir comme fournisseur officiel.
Sinon, je dois démarcher les stations de lavage qui me choisiront comme grossistes ...facile!!!
On pouvait s'inscrire de suite, mais j'ai 'oublié' ma carte de crédit chez moi... dommage il m'aurait guidé!
Pô grave, je peux l'appeler ce soir pour finir notre nouveau plan marketing... merci qui?
Merci Eco-Carburants??!!!
Voici sa méthode :
Pour un réservoir de 40 litres :
1 pillule au premier plein
1 pillule au second plein
Puis 1/2 pillule par plein suivant ...chacun sa méthode, je l'aurais prédis
Il me propose de suite d'être distributeur mais se garde de m'en indiquer le prix à payer.
En tant que distributeur, je toucherais les plaquettes à 18,50€ auxquels il faut ajouter 17,8% de TVA (USA)
Plus des frais de port d'un montant de 6€16.
Il me dit qu'il faut vendre les plaquettes 25€, moyenne nationale établie.
Le but est de toucher les transporteurs, le client "normal" ce n'est que la cerise sur le gâteau ...j'ai pas changé un seul mot, promis.
Donc, si j'arrive à toucher une société de transport ayant une flotte de 100 véhicules, je dois vendre facilement pour 1000€/mois de marchandise ce qui équivaut à 12000-30000€/an.
Les transporteurs ne doivent pas devenir distributeurs (c'est notre secret, à ce qu'il paraît) mais se contenter de me choisir comme fournisseur officiel.
Sinon, je dois démarcher les stations de lavage qui me choisiront comme grossistes ...facile!!!
On pouvait s'inscrire de suite, mais j'ai 'oublié' ma carte de crédit chez moi... dommage il m'aurait guidé!
Pô grave, je peux l'appeler ce soir pour finir notre nouveau plan marketing... merci qui?
Merci Eco-Carburants??!!!
0 x
La Terre continuera à tourner... avec ou sans nous ;)
-
- Modérateur
- x 11402
Bravo à tous! Ce sujet apparait maintenant en 2ieme sur Google!
La preuve en lien
Cela devrait aider les personnes ayant un minimum de bon sens (c'est à dire essayant de se renseigner sur le produit avant de "signer") pour y voir plus "clair"...
ps: excellent témoignage JohnJohn
La preuve en lien
Cela devrait aider les personnes ayant un minimum de bon sens (c'est à dire essayant de se renseigner sur le produit avant de "signer") pour y voir plus "clair"...
ps: excellent témoignage JohnJohn
0 x
-
- Modérateur
- x 11402
reps: je pense qu'il est grand temps de faire une petite nouvelle sur le site (incendiaire mais pas trop) à propos de tout ceci. Qu'en pensez vous?
0 x
-
- Modérateur
- x 11402
Mieux...regardes tes messages privés dans ton profil...
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
et les frais de port c'est pour combien de plaquettes ?
pcq, si c'est pour 10 plaquettes, çà fait une marge brute par rapport au prix d'achat de 12 %: c'est ridiculement bas.
d'autre part, si tu n'as pas de N° de TVA, tu fais comment pour facturer à des sociétés commerciales ?
pcq, si c'est pour 10 plaquettes, çà fait une marge brute par rapport au prix d'achat de 12 %: c'est ridiculement bas.
d'autre part, si tu n'as pas de N° de TVA, tu fais comment pour facturer à des sociétés commerciales ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- J'apprends l'éconologie
Les frais de port sont systématiques et sont apparement fixes quelque soit le nombre de plaquettes livrées.
Pour le n° de TVA, vous comprendrez que : soit on le vend sous le manteau, soit on s'inscrit au registre des commerces et on s'acquitte de l'URSAFF, des frais d'inscriptions... et de tout le tralala!!! ...ça sent la noyade dans ce cas
Pour le n° de TVA, vous comprendrez que : soit on le vend sous le manteau, soit on s'inscrit au registre des commerces et on s'acquitte de l'URSAFF, des frais d'inscriptions... et de tout le tralala!!! ...ça sent la noyade dans ce cas
0 x
La Terre continuera à tourner... avec ou sans nous ;)
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »