Quelques vidéos de "Voitures & Ingénierie"

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16832
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5561

Re: Quelques vidéos de "Voitures & Ingénierie"




par Remundo » 27/06/24, 23:35

un gros défaut de la chaîne voitures et ingénierie est un pilonnage de pub si l'on regarde sur youtube.

J'ai constaté qu'en visionnant les mêmes vidéos intégrées sur Econologie, les pub étaient supprimées.

Si d'autres remarquent la même chose...
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6728
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1790

Re: Quelques vidéos de "Voitures & Ingénierie"




par Macro » 28/06/24, 08:05

gildas a écrit :Intégration très réussi d'un écran Carplay dans une Audi TT.
IMG_20240627_214244.jpg


Celle que j'ai remontée se passe meme de l'autoradio Je l'ai livrée hier soir 20 km de routes de campagnes sinueuses a souhait :cheesy: :cheesy: :cheesy: Fallait bien derrouiller les freins ...La musique du 5 cylindres turbo ... :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19408
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3565

Re: Quelques vidéos de "Voitures & Ingénierie"




par janic » 02/07/24, 08:19

0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16832
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5561

Re: Quelques vidéos de "Voitures & Ingénierie"




par Remundo » 02/07/24, 08:43

Ton lien pointe sur le chaîne youtube.

Sur quelle vidéo porteraient les "excellentes analyses" ?
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 405
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 246

Re: Quelques vidéos de "Voitures & Ingénierie"




par gfgh64 » 03/07/24, 01:00

Remundo a écrit :Ton lien pointe sur le chaîne youtube.

Sur quelle vidéo porteraient les "excellentes analyses" ?


Auto Juillet 2024 : Nouvelles Politiques Préoccupantes,,il y a une ou deux minutes de pub et ça démarre !!
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16832
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5561

Re: Quelques vidéos de "Voitures & Ingénierie"




par Remundo » 03/07/24, 01:07

Ah, et bien regardez ici, normalement c'est sans pub :wink: , sauf que je m'adressais à Janic...

0 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19408
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3565

Re: Quelques vidéos de "Voitures & Ingénierie"




par janic » 03/07/24, 07:52

qui commence par une pub, mais comme celle ci est de courte durée il est possible, je n'y connais rien en informatique, que seuls les longues durées soient saturées en pub?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16832
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5561

Re: Quelques vidéos de "Voitures & Ingénierie"




par Remundo » 03/07/24, 08:50

y'a des pubs incrustées dans la vidéo (choisies par l'Auteur), et d'autres insérées aléatoirement au cours de visionnage (choisies par Youtube).

J'ai constaté que Voitures & Ingénierie glisse de plus en plus vers du business, ça se voit par la quantité énorme de pub qu'il met et laisse mettre sur sa chaîne.

C'est un peu dommage, parfois la pub dure autant que la vidéo dans un visionnage... :roll:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 405
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 246

Re: Quelques vidéos de "Voitures & Ingénierie"




par gfgh64 » 03/07/24, 09:27

Remundo a écrit :Ah, et bien regardez ici, normalement c'est sans pub :wink: , sauf que je m'adressais à Janic...

un merci aurait suffit


[quote="Remundo"]y'a des pubs incrustées dans la vidéo (choisies par l'Auteur), et d'autres insérées aléatoirement au cours de visionnage (choisies par Youtube).

J'ai constaté que Voitures & Ingénierie glisse de plus en plus vers du business, ça se voit par la quantité énorme de pub qu'il met et laisse mettre sur sa chaîne.

C'est un peu dommage, parfois la pub dure autant que la vidéo dans un visionnage... :roll:
[/quote]


tant qu'a parler de pub,tu devrais te connecter en visiteur sur econologie et tu verrais que les pubs sont fréquente aussi,
perso je suis pas contre, ça fait un peu de ""brouzouf"" pour les frais de maintenance
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6728
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1790

Re: Quelques vidéos de "Voitures & Ingénierie"




par Macro » 03/07/24, 09:35

Et quand il y a une maintenance de faite... C'est un bordel pour se reconnecter (les pubs cachent les icones de connexion ) sur android il fallait ruser ... Sur iphone c'est plus facile
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités