Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16804
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 13/07/24, 14:43

J'en déduis que tu es pauvre et con. J'en avais quelque intuition... Mais ne traite pas de pauvres cons tous ceux qui ne sont pas Raymondolf et Obersturmführer Kristof

PS : on n'éjecte pas grand monde, tu en es la preuve paroxystique.

PS2 : je vois que tu recueilles mes propos, ce ne sont pas des propos d'admiration zélée, mais plutôt du factuel ou du vraisemblable.

Au fait, où sont les fautes sur le subjonctif que tu vois partout ?
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15540
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4580

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par GuyGadeboisLeRetour » 13/07/24, 15:24

Allez vous faire voir (pour rester poli), toi et ton subjonctif que tu ne sais pas employer (sauf par hasard quand ça tombe juste)... Sinon, non, "On" n' éjecte que très rarement pour gonfler artificiellement "les stats" du forum (Cf: Nombre d'inscrits encore valides vs nombre de participants actifs). En effet, vu le nombre d'intervenant qu'il reste, on peut même plus appeler "ça" un forum mais un "Club des Quatre ou Cinq", même pas digne d'un sous-blog de chez NRJ !
Quand j'emploie le terme "pauvres cons", c'est simplement par rapport au flots d'insultes qu'on reçoit et à la considération dont "la modération" fait montre à leur encontre: Mépris, condescendance, censure, insultes.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29117
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 13/07/24, 16:22

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
obamot a écrit :Trop fin Poutine, trop cultivé Poutine: vive Poutine!
Si j'ai écrit ça, ce doit forcément être sorti de son contexte... Quant à ton sobriquet, après tes deux pavés à croix gamée qui précèdent, il ne font qu'échos à une longue série dont tu es quasiment l'unique compositeur (de fausses notes) puisque la chasse aux nazis est même devenue le slogan de "l'Opération spéciale" (dénazification).

Le​ contexte et le danger y est souvent rappelé: "profiter du conflit Ukrainen pour propager la haine à travers la Russie, en vue de la démanteler" au travers d'une guerre civile. Ça aurait pu marcher, et explique peut-être pourquoi ce conflit était inévitable? Ah mais ch'uis con, je ne vois pas pourquoi perdre son temps à expliquer à un techno-facho les bases de son "métier"... Ce d'autant que ton absence d'empathie à ruiné tes chances à recouvrer une "vie normale" je l'crains....
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12365
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3052

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Ahmed » 13/07/24, 17:44

...pourquoi cette projection systématique sur la personne de Guy?
Pour te dédouaner à peu de frais: "c'est pas moi, c'est lui" ? Pour faire illusion auprès des nouveaux venus (et aussitôt repartis)? Je sais bien que, parfois, l'attaque constitue la meilleure défense, mais dans le cas présent, c'est lamentable. C'est aussi une exploitation sordide de la capacité de Guy à "monter dans les tours", attitude compréhensible au vu de la fréquence des attaques et de leur caractère totalement injustifié (inversion accusatoire).
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16804
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 13/07/24, 18:57

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Mépris, condescendance, censure, insultes.

Sur ce forum, c'est toi le champion toute catégorie en la matière (si on enlève le pouvoir de censure* que tu n'as pas, heureusement...). On pourrait y ajouter vulgarité et chasse aux sorcières.

Encore aujourd'hui, tu craches sur ma modération alors que tu as relancé 2 fois le débat évolutionniste avec Janic malgré ma demande d'arrêt et la création d'un topic dédié par mes soins.

Va te faire voir, oui, très loin... si certains aiment le ridicule, ils t'observeront avec plaisir.

* tes plus de 15 000 messages sont là... tu beugles tous les jours ici et Christophe refuse ton ban définitif après t'avoir déjà viré pour tes outrances, on a vu mieux comme censure...
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6719
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1781

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Macro » 13/07/24, 22:24

Remundo a écrit :
* tes plus de 15 000 messages sont là... tu beugles tous les jours ici et Christophe refuse ton ban définitif après t'avoir déjà viré pour tes outrances, on a vu mieux comme censure...


La question a se poser est: Pourquoi il cautionne un tel bordel ?
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29117
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 14/07/24, 06:32

Ahmed a écrit :...pourquoi cette projection systématique sur la personne de Guy? .
alors que j’étais l’objet de sa traque impitoyable pendant près de 3 ans, a contrario on ne t’as pas beaucoup entendu… maintenant que le loup est sorti du (gars de) bois, je préfère laisser commenter les autres, ils le font mieux que moi. :wink: et même comme ça il trouve le moyen d’être provocateur chronophage et HS
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29117
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 14/07/24, 09:19

Screenshot_20240714_140817.jpg

https://rumble.com/v56q9qt-bulletin-n19 ... socia.html
Paix? Grâce au courage de Viktor Orbán:
ça bouge sur le front diplomatique!


Viktor Orbán à rencontré Xi Jinping, puis Donald Trump...

Screenshot_20240714_134126_com.huawei.browser_edit_7969027494511.jpg
Screenshot_20240714_134126_com.huawei.browser_edit_7969027494511.jpg (374.59 Kio) Consulté 125 fois
Screenshot_20240714_134131_com.huawei.browser_edit_7933075874265.jpg
... du coup, dès qu'on parle de Paix en Ukraine, j'en connais un qui fuit au pas de l'oie ... :twisted:
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx, Remundo et 76 invités