L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19300
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3545

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard




par janic » 16/07/24, 19:38

pedro el zerro
Alors moi je vois où tu veux en venir avec ton seul et unique "argument" rabâché en boucle (parce qu'on a déjà eu ce "débat").
que veux-tu je suis victime, moi aussi, du système éducatif officiel qui consiste à rabâcher constamment les mêmes choses pour que cela s'inscrive dans les mémoires des enfants devenus adultes,tels sur les vaccins en question, ou l'évolution; c’est bien pourquoi la plupart des personnes ignore ces sujets qu’ils n’ont pas étudier et qu’ils se contentent de répéter mécaniquement, ce qui leur a été rabâché sans fin. Tu en es l’exemple type !
Mais te rends tu seulement compte que vu de l'extérieur.....comment dire..... :roll: ...."d'archives statistiques officiels...gnagnagna".... Ca parait quand même très limité. [*](je ne pense que tu t'en rendes compte 8) )
Comme tu le dis… de l’extérieur ! Mais pour connaitre un sujet, il faut entrer DANS celui-ci. Or si des gouvernements (quelle que soit leur étiquette) prétendent à une quelconque efficacité des vaccins, C’EST QU’ILS SE SERVENT DE CES ARCHIVES statistiques officielles, même si, selon toi, c’est très limité. Je ne pense pas que tu t’en rendes compte.
[*] c'est quoi cet au delà de tes limites?

obamot
Ça n'a pas l'air de plaire au "marrants" c'est bon signe :mrgreen:
c'est compréhensible, ils ont peur de découvrir qu'ils se sont faits abuser par le système de bourrage de crane.
Si j'osais faire du guy, je dirais qu'ils l'ont eu dans le cul, enfoncé profond.:oops: Mais ça n'"est pas mon genre d'être aussi grossier! :oops: :roll:


16/07/24, 19:13
simplet
Complètement gâteux!
Tapez "archives" et auteur "Janic" dans le moteur de recherche, 204 occurences!!!
Janic, le Biden d'Econologie..
c'est mieux que d'être le Bidon creux d'econologie!
Remondo, au moins lui, essaie d'être constructif, pas à jouer les parasites comme toi qui n' a jamais apporté une réflexion constructive.
Dernière édition par janic le 16/07/24, 19:53, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15514
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4574

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard




par GuyGadeboisLeRetour » 16/07/24, 19:49

Regardez-le foutre scrupuleusement, méticuleusement, systématiquement la merde... Magnifique ! Avec la bénédiction de notre "ami" Rémundo dit "le Juste" qui a verrouillé un fil pour le protéger "Vous pouvez toujours voter", qu'il disait... Ben non, on peut pas !
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 16/07/24, 19:50, édité 1 fois.
2 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3851
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1359

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard




par pedrodelavega » 16/07/24, 19:50

janic a écrit :Mais pour connaitre un sujet, il faut entrer DANS celui-ci.

Je l'ai fait. J'ai compris où était l'erreur grossière dans ton raisonnement face à cet argument simpliste. Je m'étonne (sans plus) que tu restes encore bloqué là dessus en boucle.

janic a écrit :Or si des gouvernements (quelle que soit leur étiquette) prétendent à une quelconque efficacité des vaccins, C’EST QU’ILS SE SERVENT DE CES ARCHIVES statistiques officielles,
Ben heureusement que non, parce que tu ne peux rien prouver avec ces statistiques fourre tout ou plus précisément tu peux faire dire tout et son contraire sur tout sujet. D'ailleurs si ton argument indiscutable était si fort, tu nous l'aurais sorti pour prouver l'efficacité de l'H.

Prédiction: il va saucissonner chaque phrase de mon post en ajoutant du "celui qui dit qui y est" et quelques insultes
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15514
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4574

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard




par GuyGadeboisLeRetour » 16/07/24, 20:17

janic a écrit : Or si des gouvernements (quelle que soit leur étiquette) prétendent à une quelconque efficacité des vaccins, C’EST QU’ILS SE SERVENT DE CES ARCHIVES statistiques officielles, même si, selon toi, c’est très limité.

S'ils s'en servent pour prétendre que les vaccins fonctionnent (et ils le prétendent TOUS), c'est bien que ces archives prouvent qu'ils sont efficaces ... :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19300
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3545

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard




par janic » 16/07/24, 20:27

6/07/24, 19:50
janic a écrit :Mais pour connaitre un sujet, il faut entrer DANS celui-ci.

pedro el zerro
Je l'ai fait. J'ai compris où était l'erreur grossière dans ton raisonnement face à cet argument simpliste.
Tu as fait quoi ? Ca n’apparait nulle part dans tes participations, hormis tes mensonges. Par contre tu considères alors que les pays qui utilisent activement ces "erreurs grossières" sont dans l'erreur?
Je m'étonne (sans plus) que tu restes encore bloqué là dessus en boucle.
Au moins ça rappelle que toi tu évites soigneusement de vérifier celles-ci., mais ç’est caractéristique des zététiciens et psiram .
janic a écrit :Or si des gouvernements (quelle que soit leur étiquette) prétendent à une quelconque efficacité des vaccins, C’EST QU’ILS SE SERVENT DE CES ARCHIVES statistiques officielles,
Ben heureusement que non,
Malheureusement si
parce que tu ne peux rien prouver avec ces statistiques fourre tout ou plus plus précisément tu peux faire dire tout et son contraire sur tout sujet.
tu es aveugle ou alzheimer? JE ne prouve et n'ai rien à prouver, ces archives depuis plus de 150 ans n'ont pas été établies par moi, donc il n'y a pas de JE qui compte puisque n'importe qui peut aller vérifier sur place.
Sauf si l’on trafique ces archives,comme ta secte! Moi je parles de la totalité depuis leur origine et sans correction , ce que chacun peut vérifier par lui-même en les consultant.
D'ailleurs si ton argument indiscutable était si fort,
Il faut croire qu’il et fort s’il est employé par l’ensemble des gouvernements de nombreux pays dont l’Europe !
tu nous l'aurais sorti pour prouver l'efficacité de l'H.
Tiens ça fait longtemps ! Commence par étudier ce sujet en ne t’arrêtant pas à la seule page d’accueil comme feu ABC et après on verra s'il y a efficacité ou pas, pas comme ta secte qui dogmatise sans rien y connaître!
Prédiction: il va saucissonner chaque phrase de mon post en ajoutant du "celui qui dit qui y est" et quelques insultes
Pas besoin, tu te suffis à toi-même par tes mensonges repris aveuglement de ta secte.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19300
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3545

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard




par janic » 16/07/24, 20:45

guy
S'ils s'en servent pour prétendre que les vaccins fonctionnent (et ils le prétendent TOUS), c'est bien que ces archives prouvent qu'ils sont efficaces ...
comme le machin de pfizer?
Mais enfin une réflexion intéressante!
Toi qui recherche en permanence l'anguille sous roche ( c'est ton côté positif) tu t'ingénies à montrer la collusion entre BP et les labos d'université (via le Canard Enchainé souvent) et les merdia au service du pognon.( ce qui a été mis à jour avec ce covid. Ca a déja servi à ça au moins.) :evil:
As tu déjà examiné les bouts d'archives tronqués par les ministères pour faire croire à cette efficacité supposée? Mais si on les compare à la totalité des archives non tronquées, alors apparait cette anguille sous roche et tout individu peut le vérifier, ce ne sont pas des archives secrètes!
après, et après seulement chacun peut décider de ce qu'il en est pour lui même et sa famille..ou préférer ne pas vouloir savoir!
Dernière édition par janic le 16/07/24, 20:53, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15514
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4574

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard




par GuyGadeboisLeRetour » 16/07/24, 20:46

(Mais notre bon Janic va nous dire qu'il a lu la totalité des archives -commune par commune- depuis qu'elles existent mais personne ne sait où aller les lire -elles ne sont pas centralisées-, sauf lui... et "On" va le croire....)
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15514
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4574

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard




par GuyGadeboisLeRetour » 16/07/24, 21:37

J'ajoute que lorsque sur France Archive on trouve certains documents sur la vaccination, il s'agit toujours de listes communales et jamais de statistiques se rapportant à l'efficacité (ou pas) des vaccins. Janic ne cesse de se gargariser avec quelque chose qui n'existe tout bonnement pas ! C'est la meilleure...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10160
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2885

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard




par sicetaitsimple » 16/07/24, 21:47

Question déjà posée de multiples fois...
Elles sont où les archives compilées sur les vaccins dont nous bassine Janic, en France et ailleurs?
N'espère pas de réponse.....
Juste dans sa tête
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités