Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12557
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3259

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par Ahmed » 31/07/24, 11:32

Bizarre, j'ai "liké" le message de Macro (et plutôt 10 fois qu'une) et il apparaît -1...
Ce qu'il décrit est parfaitement conforme à ce que je constate; je peux prédire, sans gros risques, que les membres un peu sérieux vont déserter ce site. Ce ne sera que la continuité de ce qui s'observait déjà, car ces comportements ne datent pas d'aujourd'hui.
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19779
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3681

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 31/07/24, 11:42

ahmed
Bizarre, j'ai "liké" le message de Macro
lequel?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16283
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4855

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 12:13

reinoso a écrit :désolé que cela ne plaise pas mais des le début ils connaissaient l origine du virus ( venant de fuite d un labo )

Je viens de lire tout le .pdf, l'origine du virus n'est jamais évoquée (ni labo, ni zoonose..., rien). Il s'agit de tout autre chose, à savoir la politique mise en œuvre pour contrer la "pandémie", les mesures sanitaires, les décisions politiques, l'autorisation de mise sur le marché du "vaccin" anticipée, les mensonges de Pfizer, la dangerosité d'Astra Zeneca, l'inefficacité des masques, les répercussions psychiques sur les jeunes, l'inutilité de certaines mesure (de la plupart, en fait), des tests effectués en surabondance... rien de nouveau que ce qu'à l'époque certains ici avaient dénonce.
L'avantage, c'est qu'aujourd'hui tout ceci devient "mainstream", disponible et que les malversations sont exposées. Mais le mal est fait, hélas. Espérons que les responsables de ce fiasco en paieront les conséquences. Ce dont je doute fort.

Ps: Mais "monsieur diplôme" lui, avait su que le virus était militarisé car il avait recueilli les confidences d'un chef de clinique ami (qui l'avait lu dans les intranets comme on lit dans le marc de café)... encore un mensonge de mythomane.... :roll:
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16283
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4855

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 12:40

Ahmed a écrit :Bizarre, j'ai "liké" le message de Macro (et plutôt 10 fois qu'une) et il apparaît -1...
Ce qu'il décrit est parfaitement conforme à ce que je constate; je peux prédire, sans gros risques, que les membres un peu sérieux vont déserter ce site. Ce ne sera que la continuité de ce qui s'observait déjà, car ces comportements ne datent pas d'aujourd'hui.

Sans doute qu'une nouvelle fonctionnalité à été ajouté au forum, celle du "like de désapprobation"... :mrgreen:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12557
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3259

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par Ahmed » 31/07/24, 12:49

Finalement le like négatif a disparu et j'ai dû "reliker"!
Heureusement que la fonction de like de réprobation n'est pas implémentée, sinon, garre à l'arthrose du doigt!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13974
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1591
Contact :

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par izentrop » 31/07/24, 12:50

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je viens de lire tout le .pdf, l'origine du virus n'est jamais évoquée
Tu as bien du courage. Je ne m'abaisse plus à lire leur daube, toujours falsifiée pour aller dans leur sens de tête de mule qui ne cherchent pas à comprendre les réalités scientifiques.

Tiens un vaccin qui devrait satisfaire les antivaxx et peureux de la seringue
La réussite des essais de CVAX-01 pourrait révolutionner l’approche de vaccination contre la COVID-19 en offrant une alternative aux injections. Les vaccins intranasaux sont non seulement plus faciles à administrer, mais ils pourraient également être plus efficaces pour prévenir la transmission du virus, en ciblant le virus là où il entre généralement dans le corps : les voies respiratoires. https://media24.fr/2024/07/31/vaccin-in ... rogresser/
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16283
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4855

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 13:05

izentrop a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je viens de lire tout le .pdf, l'origine du virus n'est jamais évoquée
Tu as bien du courage. Je ne m'abaisse plus à lire leur daube, toujours falsifiée pour aller dans leur sens de tête de mule qui ne cherchent pas à comprendre les réalités scientifiques.

Il n'y a rien là dedans de daubesque, pas plus que d'irréalité scientifique. Il s'agit de tout autre chose. Ce sont des documents jusqu'ici restés confidentiels de l'Institut Robert-Koch qui révèlent (entre autres) les interractions entre politiciens et "la médecine" (pour faire court). Pas de complotisme là dedans, pas plus que falsification. Désolé mais tu viens une fois de plus de taper à côté.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 31/07/24, 13:06, édité 1 fois.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19779
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3681

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 31/07/24, 13:06

guy
Il s'agit de tout autre chose, à savoir la politique mise en œuvre pour contrer la "pandémie", les mesures sanitaires, les décisions politiques, l'autorisation de mise sur le marché du "vaccin" anticipée, les mensonges de Pfizer, la dangerosité d'Astra Zeneca, l'inefficacité des masques, les répercussions psychiques sur les jeunes, l'inutilité de certaines mesure (de la plupart, en fait), des tests effectués en surabondance... rien de nouveau que ce qu'à l'époque certains ici avaient dénonce.
Ce que dis et répète depuis que je suis sur ce site: les vaccinations sont des arnaques jouant sur la naïveté et la croyance aveugle des individus apeurés qui veulent croire au miracle. ( j'ai fait la même chose, par ignorance et confiance aveugle envers nos guides) Cet épisode covid ne diffère en rien de tous ceux qui l'ont précédés, mais avec des moyens financiers de pression sur les populations plus élaborés qu'avant
L'avantage, c'est qu'aujourd'hui tout ceci devient "mainstream", disponible et que les malversations sont exposées. Mais le mal est fait, hélas. Espérons que les responsables de ce fiasco en paieront les conséquences. Ce dont je doute fort.
je n'aurais pas dit mieux! Sauf qu'en plus il s'agit de CES fiascos et non seulement celui là. La variole: fiasco, la tuberculose: fiasco:, le sida: fiasco, et actuellement le covid : fiasco et pour les suivants, il en sera de même; les coupables :non responsables, les victimes: bien fait pour eux; z'avaient qu'à ne pas croire les politiques et leurs singes tirant les marrons du feu!

izmenteur
Tiens un vaccin qui devrait satisfaire les antivaxx et peureux de la seringue
et l'idiot du village qui continue ses débilités. Le refus de se faire injecter des poisons ne tient pas aux seringues, mais au produit injecté. Même toi qui adore les seringues tu refuserais l'injection d'un quelconque poison. Alors tes délires, tu peux te les mettre....!

La réussite des essais de CVAX-01 pourrait révolutionner l’approche de vaccination contre la COVID-19 en offrant une alternative aux injections. Les vaccins intranasaux sont non seulement plus faciles à administrer, mais ils pourraient également être plus efficaces pour prévenir la transmission du virus, en ciblant le virus là où il entre généralement dans le corps : les voies respiratoires.
ouarf de nouveau! C'est ainsi que, parait-il, les orientaux faisaient déjà ça et les échecs étaient aussi nombreux que les réussites et les premiers essais de la vaccine (avec et sans seringue) ont fait choux blanc. Comme dirait Guy, sors un peu des clystères et autres croyances moyenâgeuses.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13974
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1591
Contact :

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par izentrop » 31/07/24, 13:11

GuyGadeboisLeRetour a écrit :les interractions entre politiciens et "la médecine"
On les connais, pas la peine d'en faire un fromage :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16283
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4855

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 13:12

Là, tu viens de crever ton plafond ! Bravo ! :roll:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 132 invités