JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Remundo » 30/07/24, 13:41

je tombe par hasard avec Facebook Vidéos sur un témoignage de Candeloro plein de bon sens...



bravo à lui !
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15849
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4713

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par GuyGadeboisLeRetour » 30/07/24, 13:51

La vidéo ne fonctionne pas. Candeloro:
"Un portage collectif, c’est quoi ? On se distribue la flamme comme ça (les uns à côté des autres), on fait une petite marelle ensemble (sic) et ensuite on voit quelqu’un qui lui n’a rien à voir avec le sport et va prendre la flamme pour courir 100 mètres devant nous, s’indigne-t-il. Je pense qu’il y a eu des bêtises qui ont été faites. Ils ont été un peu stupides de ne pas prioriser le portage de la flamme par les 800 athlètes médaillés olympiques français de toute l’histoire du sport, d’hiver comme d’été."

"Une fois que t’as donné cette priorité à tes anciens athlètes qui ont fait briller le drapeau, qui ramené des médailles à la France et qui permettent à Paris 2024 d’exister aujourd’hui, tu peux faire défiler qui tu veux: des éléphants en tutus, des chèvres avec un ballon de football, des chanteurs, des youtubeurs. Ça, aucun problème, pour populariser les Jeux Olympiques de Paris 2024, enchaîne-t-il. Mais put*** c’est une fête du sport, c’est d’abord le sport ! Et moi, j’ai un peu de mal avec ça."

"Ça m’énerve parce qu’on ne respecte pas tout ce que tu as donné pour le sport français, lâche-t-il. Demande-moi de dire à un jeune: ‘Va faire des médailles’. Non, je vais plutôt lui dire: ‘Fais influenceur ou youtubeur, tu as plus de chances de porter la flamme olympique dans 100 ans peut-être’."

"En fait, ils ont rempli toutes les cases mais ils ont oublié que la case la plus importante, ce sont les sportifs, ce sont les champions olympiques, c’est le drapeau français qui est monté en haut du mat quand nous, on s’est défoncé la rate. Et aujourd’hui, on a l’impression qu’il y a un manque de respect. Ils ont été maladroits, ils n’ont pas pris les choses dans le bon ordre"
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Remundo » 31/07/24, 20:48

Je ne connaissais par Barbara BUTCH, mais ça vaut son pesant de cacahuètes, si s'ose dire...

Cette obscure DJ était supposée représenter Jésus dans la parodie de la Cène organisée lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2024

la reconnaissez-vous ?

Image

C'est davantage une militante, qui revendique sa judéité, et surtout son obésité, et sa sexualité lesbienne... agressives.

alors cette progressiste, cette bienveillante et inclusive personnalité a des modes de communication bien à elle...

https://x.com/GravierRoland/status/1818009277975371997

Image

C'est sûr qu'elle cochait beaucoup de cases, et qu'à ce titre elle a trouvé sa place dans cette cérémonie dont certains passages étaient clairement dépravés et incongrus, parmi d'autres zigotos un peu perdus aussi.
1 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15849
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4713

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 20:51

Elle ne représentait pas Jésus, mais Sequana, dans la mythologie celtique gauloise, associée à la Seine, le fleuve dont elle protège la source. Ah elle est belle l'honnêteté du petit capo chef ! 8)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Remundo » 31/07/24, 20:57

le chien hargneux n'a pas encore assez aboyé pour aujourd'hui. Je reprends les wahoahahhaoh adressés récemment à Obamot.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Il y a une énorme nuance. Mais tu le sais et continues de jouer au con (parfaitement, du reste).
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15849
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4713

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 20:59

C'est tout ce que tu as pour masquer ton incurie, le malhonnête ? T'es pitoyable ... mais tellement grotesque que t'en deviendrait presque "marrant". <<< hommage https://fr.wikipedia.org/wiki/Sequana_(mythologie)
Bisous (ah non, beurk !!!).
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Remundo » 31/07/24, 21:07

quel dommage qu'elle soit lesbienne !

Image

elle ferait une sacrée Maman ! Avec de belles valeurs :

1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6781
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1852

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Macro » 31/07/24, 22:43

Putains de gros.. Je déprime depuis que j'ai depassé les 78 kg ...Remundo tu crois que je dois me metre une praline dans le caisson ? 80kg pour 1m74 ... Mon IMC me permet il de rester citoyen francais ?
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15849
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4713

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 22:48

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Elle ne représentait pas Jésus, mais Sequana, dans la mythologie celtique gauloise, associée à la Seine, le fleuve dont elle protège la source. Ah elle est belle l'honnêteté du petit capo chef ! 8)

J'ai pris un avertissement de Christophe pour............................................................ désinformation ! Plié llll :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6781
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1852

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Macro » 31/07/24, 22:55

Quand je vois les tortures que ma belle fille est en train de s'infliger pour revenir dans les standards de bautés que Mr Remundo voudrait imposer comme dictat ....

Ma femme fait qui a 53 ans et a pondu 2 momes mesure 1m58 pese 68 kg elle a des vergetures et quelques rides et ridules ... J'en fait quoi ? Ha bon je l'envoie en goulag russe pour le faire maigrir....
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités