L'évolution des espèces biologiques et...le hasard
Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard
Pompeux .... Qui dedaigne le niveau CAP ? toi ou moi ? Avec tous les diplomes et compétences dont tu te targues ....Tu devrais a minima pouvoir te relire ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 3823
Tant mieux mais j'espère qu'elle n'a pas les mêmes handicaps que lui? J'ai aussi passé un CAP entre autres et il n'y a aucune honte à cela!Oui mais avec l'aide de sa femme ...Qui elle aussi n'a qu'un pauvre CAP ....Ils gérent la boutique .... Et le carnet de commande est plein a 48 mois...
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5954
relis avec le doigt, j’ai jamais dénigré le CAP, je doute même qu’il ait été jusqu’au certificat, ce qui serait encore plus méritoire!Macro a écrit :Pompeux .... Qui dedaigne le niveau CAP ? toi ou moi ? Avec tous les diplomes et compétences dont tu te targues ....Tu devrais a minima pouvoir te relire ...
( ) et quant à ta signature, ou la sienne, pffff… c’est l’bouquet
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5164
Obamot a écrit :le savoir c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale (hein hein hein…) takawaar …
Bah ouais, tout le monde ici a pu constater à quel point tu te vantes de tes compétences (imaginaires, fantasmées) et de ton entregent avec des profs divers, des doyens, des docteurs, des hôpitaux (sans parler du bâtiment, de la musique ou du journalisme) ... Quel homme, hein, hein, hein ?
Bref, don't feed the troll. Donc basta cosi.
Ps: Janic ne se vante pas, il dit que tout le monde est nul, ne comprend rien à rien, mis à part lui ! Ce qui revient au même, finalement.
2 x
-
- Econologue expert
- x 5954
…Et lorsque l’on reprend l’entièreté de la citation, ça va beaucoup mieux pour la comprennette …Obamot a écrit :[…] le savoir c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale (hein hein hein…) takawaar … et je m’souviens que lorsque j’utilisais une réthorique réservée, ça ne plaisait pas à ce goinfré des mainstream… (comprenne qui pourra…) Ah, Ah Ah…
sciences-et-technologies/l-evolution-des-especes-biologiques-et-le-hasard-t11282-2610.html#p555759
(Grossière manipulation ordurière, c’est à peu près tout ce que tu sais faire… Plasmanu… qui s’appelle aussi Éric)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot a écrit : et quant à ta signature,
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
C'est pas de moi.... Mais Franchement ... je trouve que ca colle pas mal a ce que je suis devenu.... Ceux qui ont m'ont prit pour une merde me jalousent aujourd'hui, ceux qui ne me voient plus se trouvent bien souvent bien emmerdés quand je ne suis plus là pour les aider .... Mon silence ne t'empechera pas de vivre mais il te tuera a mes yeux et cela autant que je le souhaiterai ... Ma joie de vivre... Tu ne peux meme pas savoir... Avant hier soir je me suis tapé un putain de couscous royal avec ma niece ; la semaine d'avant c'etait une putain de soirée moto avec mon fils , hier en pleine galère a mon taf avec mes 4 collegues on en était tous a 14 heures de manutentions en plein cagnard ...Et je ne te parle pas de godets de cafés dans une salle climatisée... je te parle de tuyaux 10 pouces acier schedule 40 en barre de 6metres ... Notre tout nouvel embauché m'a attendu au vestiaire il devait débaucher a 17h ...moi a 16...Il était plus de 19h ... Le type il m'a dit: C'est ou qu'on signe pour le CDI ? J'suis crado, J'suis trempé j'suis mort ... J'ai mal aux abdos tellement qu'on s'est marré ...
Et certes nous sommes tous repartis completement fourbus... Mais ce matin, Tous revenus avec le sourire .... La premiere question a laquelle j'ai eu droit ce matin : c'est un jeune de 22 ans qui me la posée avant meme que lui ou moi ayons passé notre badge devant la pointeuse : On tape dans quoi ce matin chef ?
Tu vois ça, c'est ma facon de gagner avec ma joie de vivre ....
J'en rajoute une ou deux lignes de mon bonheur ecoeurant ou ca te suffit ?
4 x
Obamot a écrit : Quand je collaborais avec l’ONU, ils étaient plus nombreux que 14 oui…
Plus nombreux certes... Petite question a toutes fins utiles ... C'etait toi qui signait en bas du cheque de paye en fin de mois ???? Lui il les signe les cheques ... Et s'ils reviennent sans provision au 10 du mois il a les 8 camions sur le parking de la boite sans personne pour aller sur les chantiers ...
Toi tu collaborais .... Collaborer...
Tu sais de quoi se plaignaient les SS quand ils occupaient la France ???
De l'abondance de collaboration qui leur donnait trop de travail....
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5809
bon, on a entendu vos arguments, pas besoin de vous écharper Messieurs Obamot, Guy, Macro, Gfhg...
On se recentre sur le sujet
On se recentre sur le sujet
2 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 3823
remondo
Ce qui n'est qu'un réflexe naturel pour protéger toute une culture, des habitudes, des traditions, des croyances ancrées, dès le plus jeune âge, dans le cerveau des enfants et qui perdurent toute la vie, même si de nouvelles connaissances les remettent en question. Steiner expliquait, à ses auditeurs, qu'une nouvelle idée ne pouvait être intégrée que si la précédente avait d'abord été évacuée car deux rois ne peuvent régner ensembles sur un même trône.
d'autant qu'il a largement été développé au départ du sujet et que ces réactions d'opposition n'ont pour but que de noyer celui-ci pour ne pas aborder chaque point évoqué à ce moment là. Et on retrouve cette même attitude sur de nombreux sujets, comme sur les vaxx dès qu'on touche à la doxa!On se recentre sur le sujet
Ce qui n'est qu'un réflexe naturel pour protéger toute une culture, des habitudes, des traditions, des croyances ancrées, dès le plus jeune âge, dans le cerveau des enfants et qui perdurent toute la vie, même si de nouvelles connaissances les remettent en question. Steiner expliquait, à ses auditeurs, qu'une nouvelle idée ne pouvait être intégrée que si la précédente avait d'abord été évacuée car deux rois ne peuvent régner ensembles sur un même trône.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-