La face cachée de la viande, documentaire

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19845
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3714

Re: La face cachée de la viande, documentaire




par janic » 31/08/24, 19:39

31/08/24, 18:05
simplet
Réponse plus conne, je pense que c'est impossible.....
A question plus conne, je pense que c'est impossible.....
Tu n'espérais pas que j'allais abonder dans ton sens, tout de même! Ca c'est bel et bien prendre les gens pour des cons. Tu suffis bien, pour çà, à toi même comme l'autre taré... :(
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16435
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4899

Re: La face cachée de la viande, documentaire




par GuyGadeboisLeRetour » 31/08/24, 20:01

Vous pensez pas que Janic va répondre à une question, quand même ? Faut pas déconner, depuis qu'il est inscrit, toutes les réponses sont là, y'a qu'à chercher, vérifier et piocher ! On se demande d'ailleurs pourquoi il est encore présent à ressasser sans cesse...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19845
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3714

Re: La face cachée de la viande, documentaire




par janic » 31/08/24, 20:25

tête de bois
Vous pensez pas que Janic va répondre à une question, quand même ? Faut pas déconner, depuis qu'il est inscrit, toutes les réponses sont là, y'a qu'à chercher, vérifier et piocher !
c'est pas vrai, un autre miracle, enfin il comprend le sens des mots, mais c'est éphémère! :(
On se demande d'ailleurs pourquoi il est encore présent à ressasser sans cesse...
comme toi alors!? :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16435
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4899

Re: La face cachée de la viande, documentaire




par GuyGadeboisLeRetour » 31/08/24, 22:14

CQFD, il a pu mieux faire. Et là, encore mieux que mieux:
bistrot/petits-potins-t17482-840.html#p556615
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5755

Re: La face cachée de la viande, documentaire




par Remundo » 31/08/24, 22:18

j'ai mis un avertissement à Janic pour son gros paquet d'insultes qu'on ne compte plus.

Soyez courtois dans la mesure du possible... :o :roll:
1 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19845
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3714

Re: La face cachée de la viande, documentaire




par janic » 01/09/24, 07:17

remondo
où çà? où çà?
A commencer par toi alors! Je n'ai utilisé qu'une "insulte" immédiatement rectifiée par son équivalent médical! Maintenant si tu considères que les formules médicales sont des insultes, l'académie de médecine va devoir reformuler ses diagnostiques.
A moins que comme le sujet t'es en délicatesse, ce ne soit qu'un prétexte de plus pour régler un compte personnel.
au fait délicatesse est-ce aussi une insulte? On ne va jamais pouvoir se sortir de ce bourbier linguistique populaire.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5755

Re: La face cachée de la viande, documentaire




par Remundo » 01/09/24, 08:07

mais non ça n'a rien de personnel, ni beaucoup de conséquences... tu en fais trop, c'est tout.
0 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19845
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3714

Re: La face cachée de la viande, documentaire




par janic » 01/09/24, 08:43

01/09/24, 08:07
remondo
mais non ça n'a rien de personnel, ni beaucoup de conséquences... tu en fais trop, c'est tout.
Trop par rapport à qui ou à quoi ?
Vois le nombre affolant de sujets ouverts sur le covid sur ce site, alors qu’il ne s’agissait que d’un « virus » parmi tant d’autres, comme la grippe, et qui ne font pas autant de blabla pour des prunes. Ca c’était trop et même Izmentrop d’ailleurs.
En général, observe-le je n’interviens QUE sur des sujets que j’ai réellement étudiés, moi, contrairement aux tarés… pardon déficients cérébraux qui utilisent la violence verbale et la grossièreté qui les caractérise, faute de connaissances et de pratique sur ces sujets.
Or ainsi que je l’ai déjà dit ; je ne parle qu’une langue (le français) et n’en comprend aucune autre. Donc si une personne utilise sa propre langue (insultes, grossièreté, violence du langage) j’apprends sa langue pour communiquer avec SES mots, ce que tu me reproches donc. Mais si cet individu se met à parler la mienne, il n’y a plus de problèmes de violences verbales, de grossièretés, d’insultes à répétitions. C’est pourtant élémentaire mon cher Wats… pardon Remondo.
Règle le problème à la base comme pour Dedeleco ou ABC 2019 et tout redevient douceur, finesse, élégance de langage.
PS: concernant la bidoche et le pseudo omnivorisme biologique, je n'exprime aucun avis personnel mais je renvoies aux connaissances acquises en anatomo-biologie depuis Cuvier et non remise en question scientifiquement jusqu'à ce jour. Le reste c'est de la culture, des habitudes de vie, etc... ce qui est un autre sujet tout aussi intéressant d'ailleurs, mais hors sciences biologiques.

tu devrais plutôt te pencher sur ce point là: "Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux, janic, Macro, Remundo et 158 invités"
Piratage?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3904
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1393

Re: La face cachée de la viande, documentaire




par pedrodelavega » 01/09/24, 10:22

Remundo a écrit :mais non ça n'a rien de personnel, ni beaucoup de conséquences...
"Non mais oui c'est pas grave, t'inquiète. les autres par contre, que je ne vous y prennent pas à traiter quelqu'un de pédophile ou de métastasé "

Ce modérateur à 2 vitesses ..... :roll:

(oui oui je sais, "delagave....blablabla", bref les faits sont là)
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3904
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1393

Re: La face cachée de la viande, documentaire




par pedrodelavega » 01/09/24, 11:02

janic a écrit : je renvoies aux connaissances acquises en anatomo-biologie depuis Cuvier et non remise en question scientifiquement jusqu'à ce jour.

https://www.guichetdusavoir.org/question/voir/43224
https://www.mnhn.fr/fr/l-homme-est-il-p ... nre%20Homo
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités