pedro el zerro
Parce que j'aurai accusé quelqu'un de fraude à tord selon toi, tu t'autorises à m'insulter et me mépriser quasi à chaque post?
Pas selon moi, mais selon les lois en vigueur. C'est ta persévérance à maintenir tes diffamations dès que l'occasion t'en est donnée qui expliquent ce que tu appelles être insulté.
Par contre je ne te méprise pas pour la simple raison que j'ai moi même été conditionné sur l'escroquerie vaccinale et de bonne foi comme toi, j'espère pour toi,j'ai même été parmi les premiers en france à absorber le vaccin buvable polio. Mais vu tes insistances à défendre ce fructueux business sur la crédulité des individus auxquels on a fait peur pour les inciter, obliger même, à se faire violenter...au mépris des lois internationales et en particulier les droits de l'homme (et la femme, mais surtout l'enfant).
Pour l'anecdote que j'ai déjà citée:
Elise Lucet s'est fait une réputation de défendre les victimes de grosses industries uniquement intéressées par la rentabilité de leur business et tant pis pour les victimes de leurs poisons.
Puis elle fait une émission sur les vaccins et là elle se dresse contre les victimes et elle chante les louanges de ces industriels "indélicats", simplement parce qu'elle est devenue mère depuis peu de temps et qu'elle peur pour la vie de celui-ci,ne pouvant même pas imaginer que c'est le même business que n'importe quel secteur industriel, mais la peur obscurcit la raison!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré