Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3930

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

par janic » 08/09/24, 17:59

Donc avec les courtois je parle courtois, avec les injurieux je parle dans LEURS langues pour en être compris. Capiche?

pedro el zerro
Sauf que tu es insultant et méprisant avec moi alors que moi non. Ton affirmation ne tient pas la route.
Bien au contraire, tu as la mémoire courte ! Qui a insulté Wakefield ne pouvant se défendre ici même (comme tête de bois avec Casasnovas et Irène Grosjean). Qui l’a accusé de fraude ? qui l’a ensuite qualifié d’antivaxx, ce qu'il n'a jamais été ? Toi toujours,etc… ajoutant fausses informations à une ignorance profonde de ce que W disait sur le sujet ROR, et des lois américaines sur ce sujet. Et tu voudrais que l’on te passe de la pommade. « Qui sème le vent récolte la tempête »
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 08/09/24, 18:23

janic a écrit :
Donc avec les courtois je parle courtois, avec les injurieux je parle dans LEURS langues pour en être compris. Capiche?

pedro el zerro
Sauf que tu es insultant et méprisant avec moi alors que moi non. Ton affirmation ne tient pas la route.
Bien au contraire, tu as la mémoire courte ! Qui a insulté Wakefield ne pouvant se défendre ici même (comme tête de bois avec Casasnovas et Irène Grosjean). Qui l’a accusé de fraude ? qui l’a ensuite qualifié d’antivaxx, ce qu'il n'a jamais été ? Toi toujours,etc… ajoutant fausses informations à une ignorance profonde de ce que W disait sur le sujet ROR, et des lois américaines sur ce sujet. Et tu voudrais que l’on te passe de la pommade. « Qui sème le vent récolte la tempête »

Parce que j'aurai accusé quelqu'un de fraude à tord selon toi, tu t'autorises à m'insulter et me mépriser quasi à chaque post?
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5316

par GuyGadeboisLeRetour » 08/09/24, 18:27

pedrodelavega a écrit :Parce que j'aurai accusé quelqu'un de fraude à tord selon toi, tu t'autorises à m'insulter et me mépriser quasi à chaque post?

C'est le chevalier Gland !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3930

par janic » 08/09/24, 20:52

pedro el zerro
Parce que j'aurai accusé quelqu'un de fraude à tord selon toi, tu t'autorises à m'insulter et me mépriser quasi à chaque post?
Pas selon moi, mais selon les lois en vigueur. C'est ta persévérance à maintenir tes diffamations dès que l'occasion t'en est donnée qui expliquent ce que tu appelles être insulté.
Par contre je ne te méprise pas pour la simple raison que j'ai moi même été conditionné sur l'escroquerie vaccinale et de bonne foi comme toi, j'espère pour toi,j'ai même été parmi les premiers en france à absorber le vaccin buvable polio. Mais vu tes insistances à défendre ce fructueux business sur la crédulité des individus auxquels on a fait peur pour les inciter, obliger même, à se faire violenter...au mépris des lois internationales et en particulier les droits de l'homme (et la femme, mais surtout l'enfant).
Pour l'anecdote que j'ai déjà citée:
Elise Lucet s'est fait une réputation de défendre les victimes de grosses industries uniquement intéressées par la rentabilité de leur business et tant pis pour les victimes de leurs poisons.
Puis elle fait une émission sur les vaccins et là elle se dresse contre les victimes et elle chante les louanges de ces industriels "indélicats", simplement parce qu'elle est devenue mère depuis peu de temps et qu'elle peur pour la vie de celui-ci,ne pouvant même pas imaginer que c'est le même business que n'importe quel secteur industriel, mais la peur obscurcit la raison!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 376

par gfgh64 » 09/09/24, 13:09

toujours un peu long mais bon vous connaisez l'adage !!

0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3412

par Ahmed » 09/09/24, 15:54

Je vois que tu n'es pas trop exigeant! :roll:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5316

par GuyGadeboisLeRetour » 09/09/24, 15:57

Ahmed a écrit :Je vois que tu n'es pas trop exigeant! :roll:
C'est le moins qu'on puisse dire !
Regis Le Sommier: Ancien directeur adjoint de Paris Match, il travaille ensuite comme grand reporter pour RT France. Ses prises de position favorables à Bachar el-Assad et pro-Kremlin sont source de controverses. Il dirige depuis fin 2022 le média d'extrême droite Omerta, controversé notamment pour sa ligne pro-Poutine.
Ex colonel, viré de la réserve de l'armée de l'air...
Quant à Aberkane... pfffffffffff....
2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1721

par izentrop » 09/09/24, 16:21

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quant à Aberkane... pfffffffffff....
T'es vraiment méchant envers un hyperdoctor triple PHD :mrgreen: https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... INGXUM.php
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11457

par Christophe » 09/09/24, 19:30

Juste un petit rappel...à ceux planqués derrière leurs claviers...

« Ceux qui prétendent aimer la guerre ont dû la faire loin du carnage des champs de bataille, des cadavres épars et des femmes éventrées. La guerre est un mal absolu. Il n'y a pas de guerre joyeuse ou de guerre triste, de belle guerre ou de sale guerre. La guerre, c'est le sang, la souffrance, les visages brûlés, les yeux agrandis par la fièvre, la pluie, la boue, les excréments, les ordures, les rats qui courent sur les corps, les blessures monstrueuses, les femmes et les enfants transformés en charogne. La guerre humilie, déshonore, dégrade. C'est l'horreur du monde rassemblée dans un paroxysme de crasse, de sang, de larmes, de sueur et d'urine. »

- Mémoires, les champs de braises
Hélie de Saint Marc (1922-2013)
2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1721

par izentrop » 09/09/24, 20:06

Tout le monde est d'accord avec ça.
Si tout le monde défendait l'agressé et non l'agresseur, la guerre se terminerait plus vite.
1 x