Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12608
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3305

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Ahmed » 27/08/24, 21:32

En l'occurrence, il s'agit d'opinion sur des personnages qui profitent de la crédulité de gens en recherche de soins et qui estiment n'avoir pas trouver ce qu'ils souhaitaient, à tort ou à raison, auprès de la médecine. "Ne pas nuire", certes, mais la médecine se contente de soigner, ne pouvant toujours guérir, ce que certains, et on peut les comprendre, refusent d'accepter... Tous les thérapeutes alternatifs ne sont pas à rejeter, mais le nombre de moutons noirs y est considérablement plus élevé que dans la corporation médicale où ils existent cependant aussi...
Je vois donc là un prétexte à une attaque directe envers un interlocuteur et vu l'intensité de celle-ci, comme une attente exaucée (syndrome du "vieux fusil"?).
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17257
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5791

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Remundo » 27/08/24, 22:12

Comme tu es tendre avec Guytou. Tu as raison, il a surement du chagrin.
1 x
Image
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12608
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3305

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Ahmed » 27/08/24, 22:13

Edit: "...n'avoir pas trouvé...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par janic » 28/08/24, 08:02

ahmed
En l'occurrence, il s'agit d'opinion sur des personnages qui profitent de la crédulité de gens en recherche de soins et qui estiment n'avoir pas trouver ce qu'ils souhaitaient, à tort ou à raison, auprès de la médecine.

Que neni ! il ne s’agit que de LA médecine chimique occidentale comme si elle était l’unique moyen de soigner. L’Inde moins totalitaire que dans notre pays considère que 3 types de médecines sont équivalentes en termes de recherche de soins, alors que NOTRE académie de médecine cherche UNIQUEMENT à éliminer toute concurrence, d’où ma comparaison avec l’église catholique en son temps
"Ne pas nuire", certes, mais la médecine se contente de soigner, ne pouvant toujours guérir, ce que certains, et on peut les comprendre, refusent d'accepter...
C’est inacceptable lorsque d’autres moyens existent, mais rejetés d’office par le système en place.
Tous les thérapeutes alternatifs ne sont pas à rejeter, mais le nombre de moutons noirs y est considérablement plus élevé que dans la corporation médicale où ils existent cependant aussi...
Que nenni toujours et on l’a vu avec le covid où les plus nombreux étaient justement les provaccins au discours unique là aussi et les moutons noirs se trouvaient justement de ce coté et ça n’a rien de nouveau, je dirais même que c’est une constante.
Je précise pour les mals embouchés qu’il ne s’agit pas de la plupart des médecins eux-mêmes, mais de ceux qui imposent à ceux-ci leurs visions des choses même si c’est contraire à l’éthique sur ce que doit être la médecine au service des souffrants ;
Par exemple interdire aux positifs de se faire suivre et soigner par leur médecin habituel !
Je vois donc là un prétexte à une attaque directe envers un interlocuteur et vu l'intensité de celle-ci, comme une attente exaucée (syndrome du "vieux fusil"?).
Encore en rêve dans tes fantasmes intellectuels habituels. Répondre aux attaques sur le même ton que ceux qui agressent les premiers, ne renvoie qu’à leurs propres délires. Tu devrais suivre ce genre d’exercice depuis leur début et non en cours de route comme pour l’évolutionnisme, entre autres.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29606
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5855

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 02/09/24, 19:38

:P :oops:
Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quelle belle âme ! Et toujours ce fantasme pédophile... "pour un adepte des bordels ( probalement avec des fillettes, n'est-ce pas?)"
agriculture/et-si-le-bio-etait-un-leurre-euuuuuh-t15738-1020.html?#p445694


Pour ressortir un sujet de 3 ans et verrouillé...je vois 2 options là à froid :

a) Tu t'accoquines avec ton plus grand ennemi du forum Obamot car visiblement il déteint sur toi...

b) T'as un cerveau fortement féminin !

T'as déjà testé ton taux d’œstrogènes ?

Non? Ben tu devrais ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
…Bein tu vois bien que je n’ai nullement besoin d’être là pour que ce taré nous gratifie d’un énième épisode cognitivo-compulsif
…Preuve en est que dans ses régurgitations toxiques, Remundo, puis Janic ont pris ma place… Serait-ce à nouveau ton tour?

…Je n’y suis donc strictement pour rien. CQFD
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16582
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4962

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 02/09/24, 22:38

Pourquoi l'Autre con d'enculé de pervers narcissique croit être concerné par ce que je dis au gâteux, allez savoir ? Ah mais c'est parce que comme tout bon pervers narcissique, TOUT ne peut parler que de LUI. Chuis con moi...
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12608
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3305

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Ahmed » 02/09/24, 22:59

Va pas nous l'encourager, là!
Il n'en a pas besoin (quoique?)...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16582
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4962

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 02/09/24, 23:29

Ahmed a écrit :Va pas nous l'encourager, là!
Il n'en a pas besoin (quoique?)...

J'ai même eu un avertissement de la part du protecteur de l'enculé pour m'être exprimé ! C'est dire si la modération est efficace pour protéger les siens.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17257
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5791

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Remundo » 02/09/24, 23:54

espèce de Guy Gnôle, tu dégueules une insulte à chaque message, et pas que sur ce fil...

je t'ai averti une fois pour l'ensemble de ton oeuvre que j'ai lue dans la soirée, mais j'ai découvert que Christophe t'avais déjà averti aujourd'hui même 2 FOIS avant moi.

Guy Gars d'aboie sur Christophe le gros facho kapo d'éconologie putain de forum d'estremedrouate censuré !
0 x
Image
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29606
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5855

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 13/09/24, 07:32

Nan mais depuis 5 ans >>> vous comprenez pas:
— Qui sont les “responsables du déclin et de la fin du fo-fo”? Ceux qui ne sont presque plus là pour le voir, bien sûr… Image
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux et 226 invités