Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12635
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3320

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Ahmed » 16/09/24, 15:57

Obamot, tu écris: "...et à titre perso, je sais ce que ça veut dire d’être harcelé par Guy, c’est insupportable… C'est sans doute pourquoi tu préfères l'inverse? :cheesy:
Il existe pourtant un moyen simple d'éviter ce ping-pong lassant: le laisser en paix, mais ça t'es impossible du fait de la recherche continuelle d'un pouvoir illusoire en ces lieux... :roll:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 16/09/24, 16:27

Twerk it

IMG_3246.gif
IMG_3246.gif (2.94 Mio) Consulté 488 fois
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 16/09/24, 16:42

Ahmed a écrit :Obamot, tu écris: "...et à titre perso, je sais ce que ça veut dire d’être harcelé par Guy, c’est insupportable… C'est sans doute pourquoi tu préfères l'inverse? :cheesy:
Il existe pourtant un moyen simple d'éviter ce ping-pong lassant: le laisser en paix, mais ça t'es impossible du fait de la recherche continuelle d'un pouvoir illusoire en ces lieux... :roll:


T'as pas répondu, il me semble, à ta dernière attaque infondée sur Obamot ?

Tiens je te la rafraichis un peu : jardinage/bambou-t16027-60.html
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6904
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1949

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Macro » 16/09/24, 17:12

Christophe a écrit :
Ahmed a écrit :Obamot, tu écris: "...et à titre perso, je sais ce que ça veut dire d’être harcelé par Guy, c’est insupportable… C'est sans doute pourquoi tu préfères l'inverse? :cheesy:
Il existe pourtant un moyen simple d'éviter ce ping-pong lassant: le laisser en paix, mais ça t'es impossible du fait de la recherche continuelle d'un pouvoir illusoire en ces lieux... :roll:


T'as pas répondu, il me semble, à ta dernière attaque infondée sur Obamot ?

Tiens je te la rafraichis un peu : jardinage/bambou-t16027-60.html


Qui a attaqué qui ????
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 16/09/24, 17:41

Macro a écrit :Qui a attaqué qui ????


Ahmed a déformé les propos d'Obamot pour le rabaisser (et il n'a franchement pas besoin de ça...il le fait très bien tout seul :mrgreen: ) je le fais remarquer car cela m'étonne de la part d'Ahmed, qui a toujours été carré, droit et juste...

C'est tout...

Relis : jardinage/bambou-t16027-60.html
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12635
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3320

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Ahmed » 16/09/24, 17:54

Une erreur factuelle est toujours possible, mais ce que je relevais, c'est cette obstination d'Obamot à chercher la moindre faille pour attaquer Guy. C'est ce dernier point qui est important.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 16/09/24, 17:58

Ahmed a écrit :Une erreur factuelle est toujours possible, mais ce que je relevais, c'est cette obstination d'Obamot à chercher la moindre faille pour attaquer Guy. C'est ce dernier point qui est important.


D'accord mais reconnaitre son erreur c'est bien aussi...tu viens de le faire à demi mots mais c'était pas spontané.

D'autant plus qu'Obamot a assez de failles pour ne pas lui en créer des fausses ! :mrgreen:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12635
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3320

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Ahmed » 16/09/24, 18:09

Je ne suis pas sûr que les bambous aient été plantés par Guy, ce n'est pas ce que j'avais compris; peut-être que c'est moi effectivement qui me suis planté? :oops:
Guy va nous éclairer à ce sujet...Je ne voudrais pas entretenir le même rapport à la réalité qu'Obamot!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 16/09/24, 18:30

Mais je m’en balek des histoires de bambous vous ne croyez pas? :D :D :D
Tout ça est purement anecdotique… on n’ose même plus parler de géopolitique ici, sans être soit traité de stremdroate soit pro-Poutine-facho ou que sais-je… Y’a quand même un “problème” à traiter ICI et MAINTENANT les fan-fants non..?

En revanche, je ne poste presque pas pendant 3 mois et lorsque je reviens je vois un forum oū cette enflure a disséminé un peu partout des posts délétères à mon égard, puis je réagis modérément et “l’autre” viens chialer! Et c’est lui qui ensuite m’accuse des faits dont il est la cause.

J’ai plus l’temps pour ces fadaises, je viens de passer 3 mois de rêve …je me consacre à l’assoc et à ma boîte… j’aurais plein de sujet techniques sur l’isolation-rénovation mais je ne les post pas pour les raisons évoquées… alors gérez le fo-fo comme vous le pouvez, mais si l’autre se faisait éjecter on pourrait peut-être débattre enfin entre gens civilisés? Faire des posts “comme avant” Sans que ce ne soit à ce point chronophage et délirant. Quel ennui depuis 2020… y’a plus de sujet intéressant parce que l’autre n perd notre temps pour des choses insignifiantes, et l’autre et son égo et besoin de reconnaissance (etc)… Enfin Remundo à mieux résumé les choses que je ne puis le faire…

Vraiment j’ai plus l’temps.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16610
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4977

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 16/09/24, 21:36

Une erreur d'Ahmed et "l'admin" vient nous chier une pendule sur deux topics différents alors que pas une seule réaction de sa part après plus de 20 posts infects dans lesquels je suis exclusivement visé... non mais allo, quoi ! Y'aurait-y pas un brin de syndrome de Stockholm là-dedans ? :roll:
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités