gfgh64 a écrit :pas la peine de faire de la leche,tu seras jamais modo !!!!!!
Il est déjà Quasimodo et Remundo son Esmeralda...
gfgh64 a écrit :pas la peine de faire de la leche,tu seras jamais modo !!!!!!
gfgh64 a écrit :ben si le fait appuyer souvent Guy me fait passer pour un faux nez,tu devrais comprendre que t'es appuis pour obamo peuvent etre perçu comme des encouragementet le tout de la part d'un ""modo"" donc un peu logique que des personnes t'en fasse un peu le reproche,c'est humain
Ahmed a écrit :Quelle persistance dans le "n'importe quoi": c'est hallucinant. Ça donne envie de sa barrer...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Ton mensonge a été débunké 100 fois et tu reviens à la charge. T'es vraiment une larve, non seulement tu mens mais quand t'as rien à te mettre sous la dent, t'inventes. Sur tous les sujets. J'ai adoré tes photos de fossiles "comparés" provenant de site créationniste des plus idiot, par exemple, tes plagiats sont mémorables, les images de jeu vidéo sur le conflit russo-ukrainien idem... tu salis tout.Obamot a écrit ::twisted: Si tu penses ã Did67 et ta croisade “stremdroate” (aidée par Vęgaz et Sicetaitsimple) tu tapes dans l’mille!
j’espère bien que non. …oh la vache, j’en ai les larmes aux yeux… pour Guy, rien d’autre ne compte que Guy x2 dans le fo-foRemundo a écrit :Je suis partagé moi aussi entre rester et quitter ce forum.
Je peux vous laisser entre vous, ça me fera des grandes vacances.
Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 159 invités