Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 15/10/24, 18:42

J’admets que cette thèse du “doute conclusif” rabâchée régulièrement, pourrait avoir un succès d’estime pour me nuire Ahmed, mais où sont tes preuves?. Parce qu’intellectuellement nombreux m’estiment honnêtes (et même scrupuleux pour ce qui était d’une ancienne conseillère d’état), sauf erreur de ma part, je n’ai que très rarement changé d’avis sur mes propos, sauf en reconnaissant mes erreurs, et désolé de devoir le dire (sans ne vouloir rien omettre) l’immense majorité de ceux-ci ne s’est pas démentis.

Mais revenons donc à ton accusation de “pseudo doute conclusif”, si on veut, mais alors pas sur du vent. A titre exemplatif:

— Pas par rapport à la charge de la preuve au pénal, puisque je l’ai toujours dit, il faut établir “la volonté de nuire” (ça c’est fait avec ton soutien Guy, il a avoué, vas-tu pour autant changer ton comportement avec lui? “Doute conclusif” dis-tu, y’a-t-il encore un doute après des aveux? Image

— Pas quand je ‘réfère à des Prix Nobel (sans les citer) ici le Pr Montagnier (virus fabriqué en labo, et preuves grâce à son séquençage réalisé en équipe) Image

— Pas dans les cas où le faisceau d’indices est renversant, et j’aurais pu rajouter d’autres maousses costauds: ceux de la soit disant sphère comploplo (y’a pas de “sphère” — je veux dire des malfaisants, qui pour des intérêts obscurs, se seraient délibérément mis ensemble dans le but de fabriquer ostentatoirement de fausses preuves et/ou fausses rumeurs dans le but de tromper l’opinion — le doute conclusif s’applique-t-il ici? Bah non, je n’ai pas pris d’exemple dans le fameux film, en revanche ma mémoire mnémotechnique fonctionne à merveille Image

— Et dans le cas des pharmas? Le réseau GAVI de Bill Gates par exemple (avec une connexion pour financer l’arbre phylogénétique vers “Nexstrain” (tiens-tiens, tu m’étonnes…) et son financement majoritaire dans l’OMS, qui a déclaré l’état de pandémie après avoir œuvré pour discréditer l’HCQ? Il apparaît où ici ton “doute conclusif” (je vais finir par devenir grossier… bon sang…) Image

— Et avec la presse scientifique “dont la moitié des publications seraient sponsorisées” où s’exprime-t-il ton “doute conclusif” ici? Image

— Et l’implication de certains politiques (et musèlement pour d’autres) on parle de Delfraissy si tu doutes (con-con…) Image

— Et les tests PCR bidons (retirés et aucune comparaison ne sera plus possible? J’en parle mais faits & déduction… Image

— En tout cas un autre Prix Nobel (celui qui les avais mis au point) s’était très clairement opposé à leur utilisation en masse (craignant des dérives) mais il est décédé… d’une maladie respiratoire, l’année même où les premiers cas réels auraient été recensés… Si, si ça a un rapport, fallait bien pouvoir tester pour foutre la trouille aux gens) que des faits mon vieux. Image

— Les conflits d’intérêt/s bien sûr, les preuves que les vax n’ont pas été créés en 9 mois comme la presse l’a laissé entendre, mais selon des traces dans des brevets et autres, voire interviews, plus vraisemblablement au moins 5 ans avant les faits (si, si ça a aussi un rapport, en fait ça change toute la donne gravée dans nos cerveaux et ayant créé des confusions chronologiques. Image

— Doutes comme par exemple l’un des plus puissants, pourquoi le NIH à-t-il attendu plusieurs années pour avouer qu’il avait financé les GOF à Wuhan…? Alors qu’il le savait au moment des faits et aurait pu contribuer à mieux cibler les contremesures. Omission criminelle donc. Mais dans quel but?. Là il n’y a pas de doute, nous sommes face à l’une des plus grande dissimulation de l’histoire, lorsque c’est sorti, je me souviens de la tension extrême et je ne m’imaginais pas que cela pourrait être rendu public un jour… Image

Le plus curieux, est que cela te laisse de marbre (pourtant les Russes n’y sont pour rien)… Et le truc le plus énorme, c’est que skin est admis que le virus provient de Wuhan — par un pur hasard, mais on vous le jure, ne faites pas de doute conclusif, c’est au même endroit que le labo P4 où le virus aurait fuité, — mais pas possible, na-nan-na-na… ‘tendwouar, théorie du complot ça vient d’une grotte avec des souris la boule à zéro, qui sont des zanimaux idiots complètement zoonosés car ils baisent avec des …”pangolins” (oooouuu c’est bon ça les pangolins, ça fait animal hybride “chinois” et inspire la méfiance) chauve-souris puisqu’elles baigneraient dans leurs excréments doù de vilains virus… doute conclusif dis-tu, mais tu te fous de la gueule de qui? L’appliques-tu honnêtement ici?

Je fais parfois un peu de provoc, quand ça pue vraiment, et si tu veux aller jusqu’au bout, c’est une accusation sans preuve de la part de quelqu’un qui s’éclipse un peu vite des débats de façon obscure si ce n’est suspecte, après avoir lâché sa grenade… mais je me garde de conclure hein hein hein, pour ne pas être “conclusif” :|

Pour le reste tu fais dans la diffamation alors point de vue “conclusivité” ça mérite la palme.
Ne contente pas de suggérer que je mentirais hein… donne une liste fournie d’exemples, j’ai pas peur, j’attends! (Je te l’ai déjà demandé avec cette liste opposant pays démocratiques et Russie afin de comparer les systèmes, j’attends toujours)… pfffffffff.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16590
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4975

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 15/10/24, 18:45

Ahmed a écrit :La zoonose me semble parfaitement établie dans la mesure où notre menteur compulsif soutient le contraire: c'est pour moi un indice très fiable! :lol:

Il rabâche en permanence les mêmes conneries complotistes (depuis invalidées), les mêmes attaques démentielles. Comble de la bêtise, sa réponse n'a rien à voir avec la théorie avancée au dessus à savoir: "Vivons-nous dans une simulation informatique comme dans Matrix ? Ma nouvelle loi de la physique proposée soutient l'idée". :roll:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12618
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3317

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Ahmed » 15/10/24, 19:26

Mon message se voulait humoristique (mais pas que!), ce qui semble avoir échappé à l'hurluberlu qui me "pond un pavé"... :lol:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16590
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4975

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 15/10/24, 19:49

Ahmed a écrit :Mon message se voulait humoristique (mais pas que!), ce qui semble avoir échappé à l'hurluberlu qui me "pond un pavé"... :lol:

"Pondre" n'est pas le bon verbe... :mrgreen:
Il a même été jusqu'à inventer une nouvelle amie imaginaire... "une ancienne conseillère d’état". Vivement un président mort, qu'on se gondole.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 15/10/24, 20:08

Ahmed a écrit :Mon message se voulait humoristique (mais pas que!), ce qui semble avoir échappé à l'hurluberlu qui me "pond un pavé"... :lol:

Au vu des circonstances c’est loin d’être anecdotique, tu es partie prenante dans la tentative perdue d’avance de me lyncher…

De toute façon, j’ai aucun souci avec personne dans ce Forum, si Guy redevenait “gentil” ce serait comme avant, donc pourquoi s’énerver hein hein hein… on ne fait que causer… mais en ce moment, gaffe à la goutte d’eau… je suis sympa mais faut pas pousser. Je ne fais jamais des choses en l’air.

Preuve en est que toutes vos allégations passent à la poubelle. Sans preuve et cas concrets comme énoncé… ah wouais mais:
— “mon message se voulait humoristique”


Un peu faux cul non? :twisted: un faux cul et un faux-nez en fait :lol: :oops: :P
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12618
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3317

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Ahmed » 15/10/24, 20:36

Lyncher, lyncher, comme tu y vas! Arrête un peu l'obameth et calme toi avant d'attendre ça des autres. Je pense qu'il est malvenu de ta part de parler de "gentillesse".
Sur le fond, je ne souhaite pas discuter avec un affabulateur/manipulateur.
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16590
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4975

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 15/10/24, 20:56

Ooooooh, la petite victime qu'on lynche... elle est pas belle et innocente (mais elle menace Ahmed) , elle, l'honnêteté faite créature de Dieu, adoubée par les grands de ce monde, "des Charpak" en passant par son (ses?) profs de chimie, bio-chimie, physique chimie (même lui s'y perd)... attends, j'en ai une bonne, là (quelle modestie):

Y’a des trucs ici qui feraient retourner mon prof de biochimie dans sa tombe... Paix à son âme, un ‘grand Monsieur...‘
On habitait le même coin, il avait un grand âge, on discutait souvent (il aimait tout relativiser), et un beau jour (je m’en rappellerai toujours, car je crois que c’est la dernière fois que je l’ai vu... hélas) je le croise alors qu’il avait un ticket (d’aller simple) pour l’hôpital — on a échangé quelques mots d’amitié — puis on s’est collé les poings de face en signe de solidarité...puis je lui ai dit:
— “Vous êtes un grand Monsieur !”


Et y m’a répondu avec son sourire (en regardant furtivement ma taille de la tête au pied):
— “Vous êtes grand aussi...”
agriculture/les-ogm-bons-pour-la-sante-t15989-440.html?#p406234
Je crois pour ma part que si tu avais fréquenté "des Charpak" et d'autres "pontes", ils auraient fait avec toi "un dîner de con". Pas plus, et encore, c'eût été te rendre hommage !
1 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3911
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1400

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par pedrodelavega » 15/10/24, 21:28

Obamot a écrit :Parce qu’intellectuellement nombreux m’estiment honnêtes (et même scrupuleux pour ce qui était d’une ancienne conseillère d’état),

:lol: :lol: :lol: :lol:
2 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités