Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5070

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par GuyGadeboisLeRetour » 14/10/24, 21:53

L'autre crétin de modérateur de mes deux vient de me filer un avertissement pour un post de Mai 2013... de plus en plus tarée l'équipe de bras cassés fachos poutinophiles (et paranos) !!! :shock:
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-370.html#p535085
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 328

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par gfgh64 » 14/10/24, 22:20

purée deconne pas guy mai 2023 pas 2013 par ce que la il va en faire une attaque obamo
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5070

par GuyGadeboisLeRetour » 14/10/24, 22:26

gfgh64 a écrit :purée deconne pas guy mai 2023 pas 2013 par ce que la il va en faire une attaque obamo

Oui, en effet, 2023. De toute façon la date du post du lien fait foi. :oops:
Sinon faut croire que DC a pa lu l'ntitulé du sujet... mais dénoncé par son poulain, il a gobé. :mrgreen:
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 328

par gfgh64 » 14/10/24, 22:33

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
gfgh64 a écrit :purée deconne pas guy mai 2023 pas 2013 par ce que la il va en faire une attaque obamo

Oui, en effet, 2023. De toute façon la date du post du lien fait foi. :oops:
Sinon faut croire que DCa pa lu l'ntitulé du sujet... mais dénoncé par son poulain, il a gobé. :mrgreen:

et t'exagere ;je me casse le cul à essayer de pas faire de faute et toi tu t'amuse à faire le contraire :lol: :lol: :lol:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 15/10/24, 14:52

GuyGadeboisLeRetour a écrit :L'autre crétin de modérateur de mes deux vient de me filer un avertissement pour un post de Mai 2013... de plus en plus tarée l'équipe de bras cassés fachos poutinophiles (et paranos) !!! :shock:
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-370.html#p535085

je te l'ai mis aussi parce que tu m'insultes partout, en MP, en messages publics etc.

tu dis n'importe quoi, encore une fois, mais je vais laisser passer, comme souvent.
1 x
le temps du retrait est venu
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1410

par pedrodelavega » 15/10/24, 19:33

Obamot qui va gratter dans tes anciens messages pour les signaler, et remundo qui les sanctionne. c’est beau. ca confirme.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 15/10/24, 23:27

pedrodelavega a écrit :Obamot qui va gratter dans tes anciens messages pour les signaler, et remundo qui les sanctionne. c’est beau. ca confirme.
c’est quoi ce délire encore, de ta part qui a déjà eu 5 pseudos dans ce forum (selon Christophe)
…encore une déformation de la réalité , je n’ai rien “signalé” du tout…
Un “signalement” se fait en cliquant en haut ã droite du post, sur la carré rouge et son point d’exclamation :arrowd:

IMG_3468.jpeg
IMG_3468.jpeg (9.28 Kio) Consulté 462 fois
j’ai juste mis un lien par précaution, pour anticiper toute accusation d’avoir voulu grossir les faits par l’utilisation de la dénomination “Janus” (et en plus sur les pages “humour” ça n’a strictement rien à voir. Je n’ai rien délibérément déclenché pour qu’il soit réprimandé, je m’en tape. Il n’y a qu’un “marrant” pour imaginer un tel scénario. Tout ce que tout le monde souhaite c’est qu’il arrête son cirque.

Tant qu’à faire vu que vous faites les poubelles, tu veux qu’on te rappelle l’époque où tu étais l’une de ses cibles? :cheesy:

GuyGardebois a écrit :[…] Blablas ineptes de Végaz et autres ayatollahs du coin[…]
GuyGardebois a écrit :[…] Non Végaz,[…] Tu es réellement idiot ou tu te forces
GuyGardebois a écrit :[…] Ce que Végaz et les autres branques n'ont pas encore compris[…]
GuyGardebois a écrit :[…] Végaz, l'ami de tous les lobbies. Quelle tristesse[…]
GuyGardebois a écrit :[…] Il est trop fort. Il annonce que Végaz se plante lamentablement[…]
GuyGardebois a écrit :[…] Végaz fait feu de tout bois, même pourri[…]
GuyGardebois a écrit :[…] C'est ça, Végaz est pris en flag de manipulation[…] mais c'est moi qui manipule
GuyGardebois a écrit :[…] Végaz, on le connaît c'est binaire […] caricatural, con, récurrent... On s'en bat les steaks
GuyGardebois a écrit :[…] Végaz ou la vacuité totale. Quand il ne lui reste plus que "ça"[…]
GuyGardebois a écrit :[…] Végaz ou comment instrumentaliser le pire pour faire passer le courant mainstream[…]
GuyGardebois a écrit :[…] téléguidés par des mentors-menteurs pourris, voilà le nouveau guignol […] de Végaz
GuyGardebois a écrit :[…] Tu vas tourner en boucle encore longtemps Végaz[…]
GuyGardebois a écrit :[…] pas compris Végaz […] L'addition de ses conneries donne un résultat s'approchant du néant.[…]
GuyGardebois a écrit :[…] Tous d'infâmes fachos... Ciao, Végaz, à bientôt pour de nouvelles baffes[…]
Ah et dans cette dernière (y’en a 20 pages…) on décèle que sa volonté de nuisance ne date pas d’hier…!

Celui sur les mainstream est comique aussi, parce que depuis, la voix des mainstream, c’est Guy x2
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 328

par gfgh64 » 16/10/24, 00:17

ho mon Dieu,j'en ais les larmes aux oeil !!!!!!

tu te rend compte obamounet, malgres tout ça,t'es quand meme le vilain petit canard !!!!

CQFD ??? :roll: ?
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 16/10/24, 00:37

pedrodelavega a écrit :Obamot qui va gratter dans tes anciens messages pour les signaler, et remundo qui les sanctionne. c’est beau. ca confirme.

voici, Delagave, ce que Guy m'a envoyé AVANT que je lui mette un avertissement de plus (qui n'est que symbolique... puisqu'ils ne servent à rien)

guyle13102024.png
guyle13102024.png (152.41 Kio) Consulté 444 fois

"c'est beau, ça confirme"
1 x
le temps du retrait est venu