Rouler tous les jours en voiture électrique

Voitures, bus, vélos, avions électrique: tous les moyens de transport électriques qui existent. Conversion, moteurs et propulsions électriques pour les transports...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5075

Re: Rouler tous les jours en voiture électrique

par GuyGadeboisLeRetour » 30/10/24, 18:43

Macro a écrit : Lequel d'entre tous les utilisateurs de voiture thermique n'a jamais fait le plein a prix fort sur autoroute ?

Moi. 10L max.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1951

par Macro » 30/10/24, 20:13

Dimanche dernier a titre professionnel je n'ai remis que 5litres meme mon boss m'a traité de rat :mrgreen:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5075

par GuyGadeboisLeRetour » 30/10/24, 20:20

Y'a pas d'petits profits, y'a pas d'petites éconnomies. :cheesy:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3102

par sicetaitsimple » 30/10/24, 20:55

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Macro a écrit : Lequel d'entre tous les utilisateurs de voiture thermique n'a jamais fait le plein a prix fort sur autoroute ?

Moi. 10L max.

Parce que le reservoir d'essence de secours sur ton véhicule au gaz ne contient que 10l...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5075

par GuyGadeboisLeRetour » 30/10/24, 21:24

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :

Moi. 10L max.

Parce que le reservoir d'essence de secours sur ton véhicule au gaz ne contient que 10l...

Oui, 10L, mais non, je parle du passé, quand j'avais des véhicules à essence ou diésel. Aujourd'hui, pour faire le plein de gaz naturel, je sors de l'autoroute et la station n'est jamais bien loin.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3102

par sicetaitsimple » 30/10/24, 21:56

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Aujourd'hui, pour faire le plein de gaz naturel, je sors de l'autoroute et la station n'est jamais bien loin.

Oui, bof....Chacun fait ce qu'il veut, mais sortir de l'autoroute pour aller faire le plein...c'est un peu contradictoire avec le fait de prendre l'autoroute pour gagner du temps.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5075

par GuyGadeboisLeRetour » 30/10/24, 22:12

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit : Aujourd'hui, pour faire le plein de gaz naturel, je sors de l'autoroute et la station n'est jamais bien loin.

Oui, bof....Chacun fait ce qu'il veut, mais sortir de l'autoroute pour aller faire le plein...c'est un peu contradictoire avec le fait de prendre l'autoroute pour gagner du temps.

Le problème, c'est que j'ai pas le choix en France... mais vu que les stations sont souvent très proches de la sortie (j'ai 400/450 bornes d'autonomie en gaz), je perds pas vraiment de temps (sauf aux heures de pointe quand tout est saturé), le plein étant aussi rapide que pour les liquides. En tous cas, je vais plus vite, bien plus, qu'en "itinéraire bis".
0 x

Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »