Macro a écrit : Lequel d'entre tous les utilisateurs de voiture thermique n'a jamais fait le plein a prix fort sur autoroute ?
Moi. 10L max.
Macro a écrit : Lequel d'entre tous les utilisateurs de voiture thermique n'a jamais fait le plein a prix fort sur autoroute ?
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Macro a écrit : Lequel d'entre tous les utilisateurs de voiture thermique n'a jamais fait le plein a prix fort sur autoroute ?
Moi. 10L max.
sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Macro a écrit : Lequel d'entre tous les utilisateurs de voiture thermique n'a jamais fait le plein a prix fort sur autoroute ?
Moi. 10L max.
Parce que le reservoir d'essence de secours sur ton véhicule au gaz ne contient que 10l...
GuyGadeboisLeRetour a écrit : Aujourd'hui, pour faire le plein de gaz naturel, je sors de l'autoroute et la station n'est jamais bien loin.
sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit : Aujourd'hui, pour faire le plein de gaz naturel, je sors de l'autoroute et la station n'est jamais bien loin.
Oui, bof....Chacun fait ce qu'il veut, mais sortir de l'autoroute pour aller faire le plein...c'est un peu contradictoire avec le fait de prendre l'autoroute pour gagner du temps.
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités