gegyx a écrit :Je constate que Christophe approuve la sorcellerie sur son forum
Mouahahah quel jugement hâtif ! C'est juste que cela m'a fait marrer cette image !
gegyx a écrit :Je constate que Christophe approuve la sorcellerie sur son forum
Christophe a écrit :gegyx a écrit :Je constate que Christophe approuve la sorcellerie sur son forum
Mouahahah quel jugement hâtif ! C'est juste que cela m'a fait marrer cette image !
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Déjà, croire en la sorcellerie, "non mais allo, quoi"...
gegyx a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Déjà, croire en la sorcellerie, "non mais allo, quoi"...
"allo" ?
T'inquiète, ils t'ont bien entendu...
GuyGadebois, accusé de sorcellerie, est brûlé vif sur econologie.
Sur ordre du Sénéchal de Genève, Obamot, qui est venu tenir ses assises sur econologie, le juge royal Gegyx ouvre une information qui vise à incriminer GuyGadebois de sorcellerie. Le juge va le soumettre à la « question extraordinaire » afin d’obtenir des précisions sur ses pratiques diaboliques. Le Sénéchal, endossant avec délectation le rôle de bourreau va le tourmenter longuement avec les instruments de torture utilisés à l’époque : Le harcèlement (jusqu’à huit posts par jours), les trucages de post (un nombre considérable), la diffamation (répétée à l'envie) et bien d'autres encore que la morale réprouve. Compétents en premier ressort pour prononcer une peine, ils « émettent l’avis que le sorcier doit être brûlé »
Christophe a écrit :Euh, je suis pour un petit écartèlement pour l'échauffement avant peut être ?
C'est tellement drôle à regarder !
gegyx a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Déjà, croire en la sorcellerie, "non mais allo, quoi"...
"allo" ?
T'inquiète, ils t'ont bien entendu...
Christophe a écrit :Et (le manque de..) l'humour c'est pas virtuel ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités