Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5065

Re: Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

par GuyGadeboisLeRetour » 17/11/24, 20:17

Et ouais, ça fait froid dans l'dos, hein, hein, hein ?
Le 28:
Oui, qu'elle crève (c'est un appel à la "justice divine", pas un appel au meurtre), elle, sa fille, et les dirigeants de Pfizer, BASF, Bayer Monsanto, les Poutine, les Bolsonaro, les Trump, les Netanyaou, les Orban, les Macron, les Casasnova, etc, etc... eux et tous les inutiles dangereux, ivres de pouvoir et de lucre.
sante-pollution-prevention/les-dangers-de-la-naturopathie-t17469-140.html?#p555313

Et le 30: Paf la vache ! C'est con, pour les autres ça n'a pas fonctionné. :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5065

par GuyGadeboisLeRetour » 17/11/24, 22:35

Vite, un exorcisme, l'antéchrist Guy a oser blasphémer le post de Saint Rémundo le sage !!!
Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3758

par janic » 18/11/24, 09:23

tête de noeud en bois
Oui, qu'elle crève (c'est un appel à la "justice divine", pas un appel au meurtre),
Bel exemple d’hypocrisie façon Manu
. En effet, le seul fait de ne pas croire à une justice dite divine, montre aisément qu’il ne fait que camoufler sous un vocable particulier, une intention réelle de meurtre,( « virtuel » à défaut de physique), ramenant ainsi cette mort au fait de crever dont le sens profond ne trompe personne
elle, sa fille,
et le malade mental y va de son petit holocauste personnel-(modèle nazi) en y ajoutant sa fille et pourquoi pas, toutes les générations futures pendant qu’il y est le déficient intellectuel
et les dirigeants de Pfizer, BASF, Bayer Monsanto, les Poutine, les Bolsonaro, les Trump, les Netanyaou, les Orban, les Macron,
Tous les dirigeants du monde en quelque sorte ! Il ne va plus rester personne à ce compte là…sauf lui bien sûr !
les Casasnova, etc, etc... eux et tous les inutiles dangereux, ivres de pouvoir et de lucre.
Et zou, un petit coup de haine habituel, sur un personnage qui justement, contrairement à lui, n’est ni inutile, ni dangereux sauf pour les ivres de pouvoir et de lucre qu’il ne peut pas partager. Jalousie primaire d’un ratage de sa vie qu’il essaie de compenser par une haine permanente sur tout ce qui n’est pas lui-même. :evil: :(
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3277

par gegyx » 18/11/24, 13:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: Gegyx, ferme-la ou je te jette un sort !!!! T'as vu ce qu'est arrivé à Grosjean, hein, hein, hein ? 8) <<< Humour magie noire.

Un ado attardé qui joue avec les allumettes.

Et qui se pense drôle.

Christophe ? A quand la bonne claque sur ses fesses pour lui apprendre à vivre, socialement ? ? ?
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5065

par GuyGadeboisLeRetour » 18/11/24, 13:38

Et le feu ça brûle. Dis voir, l'eau, ça mouillerait pas, par hasard ? :roll:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3277

par gegyx » 18/11/24, 14:07

:roll: :( :shock:
Surement, à l'image de ta chaude pisse, qui cumule les deux.
Elle brûle et elle mouille.

Vade Retro !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5065

par GuyGadeboisLeRetour » 18/11/24, 14:59

Incantation qui protège des crétins malfaisants:
« Grandiose est la présence et le pouvoir de l’Archange Auriel,
Qui gouverne les esprits de la protection,
écoute-moi et protège-moi des mauvaises vibrations nous entourant,
Tenez au loin les esprits maléfique et négatifs,
Dès maintenant et à jamais.
Je te remercie de m’avoir écouté,
Que la paix soit entre toi est moi. »

:cheesy:

Ps: Tu crois vraiment en toutes ces conneries balivernes ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 18/11/24, 17:46

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Incantation qui protège des crétins malfaisants:
« Grandiose est la présence et le pouvoir de l’Archange Auriel,
Qui gouverne les esprits de la protection,
écoute-moi et protège-moi des mauvaises vibrations nous entourant,
Tenez au loin les esprits maléfique et négatifs,
Dès maintenant et à jamais.
Je te remercie de m’avoir écouté,
Que la paix soit entre toi est moi. »

Ps: Tu crois vraiment en toutes ces conneries balivernes ?
… vas-tu continuer à pourrir le fil du départ de Remundo comme un malade mental ?

Car honnêtement on ne pensait même pas que les posts d’un toxique comme toi pouvaient exister, mais après avoir eu le malheur de te connaître, réflexion faite — Il ne s’agit pas de croire ou non en de simples “balivernes” — il s’agit de l’univers satanique de tes posts qui devient en effet un cauchemar plausible (hélas) TON DERIER .GIF D’UNE EXTRAORDINAIRE VIOLENCE EST ÉLOQUENT PAR SON CHOIX… je te plaints de vivre un tel enfer quotidien de violence mentale, truquages, tromperies, manipulations et donc d’auto-destruction dans ton cerveau.

Parce que la majorité des gens qui sont ici, sont saints d’esprit, et ne sont absolument pas concerné par ton micmac.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 18/11/24, 19:22

ERRATUM : je voulais écrire ”sains” d’esprit, joli lapsus (ã moins que le correcteur n’ait foiré).
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5065

par GuyGadeboisLeRetour » 18/11/24, 21:46

PTDR !!! Un gif d'une exrtaordinaire violence qui est en effet éloquent par son choix puisqu'il est tiré d'une série canadienne comique et satirique... (pas satanique, hein, hein, hein), "the beaverton,", c'est même écrit dessus. Encore une fausse indignation bien inutile qui une fois de plus fait plouf ! Un vrai loser oui, mais avec un esprit saint dans un corps ceint... :wink:
0 x