LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!! Alors, ce lien, il vient ?
Ps: La linguistique m'a toujours intéressé. Ma femme EST linguiste ET prof d'allemand. Alors tes conneries de voyantes, tu sais ce que tu peux en faire...
Cartes intéressantes (sujets divers et variés)
-
- Econologue expert
- x 5057
Re: Cartes intéressantes (sujets divers et variés)
Obamot a écrit :Christophe doit être ravi du bousillage de topic ? après la découverte d'une faute de frappe il ne se sent plus pisser...
et l'autre guignol des bosquets qui n'ayant plus rien à se mettre sous la dent, se dit porté par un soudain et prétendu intérêt pour le multilinguisme, élan de tellement de "passion"...
qu'il fait passer ses petites velléités stériles, bien avant sa minuscule pulsion sociale introvertie et imperceptible...
non ,je suis sur que ça ne le dérange pas tant que ça,vue la quantité de contenu des plus intéressant que tu dépose,du partage de tes très fine analyse ,de cette immense savoir qui te dispense de sourcer,le fofo est devenu un must,grâce à toi
si,parfois ce que tu écris te donne envie vomir,dit toi que moi,c'est quand je te lis que parfois j'ai envie de
et puis pendant que j'y suis ;toi hier
Re: Mon projet de construction d'habitat naturel en campagne
par Obamot » 06/07/24, 17:19
gfgh64 a écrit :
ce flots d’imbécillités
Si tu mets “ce” il n’y a pas de “s” à flot, j’dis ça, j’dis rien, ce n’est que ton flot d’imbécillités
comme disait Audiard . . Les ... ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnait !!!
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
-
- Econologue expert
- x 5886
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11373
Le découpage et les zones occupées en France après la défaite de Napoléon entre juin 1815 et novembre 1818...j'ignorais totalement ce fait, soigneusement effacé des livres d'Histoire Français...
Pourtant l'Histoire est écrite par les vainqueurs non ?
Pourtant l'Histoire est écrite par les vainqueurs non ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5886
Et dire qu’il y’en a qui disent sus à l’immigration
Les Russes et Sardes ça doit être pareil vu que les tSardes dînent à l’huile
Le jaune pâle à résisté car probablement composé de Franco-Hispano-arabes, depuis plusieurs siècles…
J’en profite pour répondre à ta question…:
Je n’ai aucune idée de quel sujet tu veux aborder, tant le comportement irrationnel dės qu’il s’agit de “communication avec plus ou moins proche de toi” est un mystère que probablement même toi n’est pas en mesure de complètement éclaircir. Je ne vais pas me répéter parce que tu sais ce que tu dois faire dans le domaine médical pour arriver à surmonter tout ça.
Le plus intriguant n’est-il pas que tu me poses cette question par MP alors que tu as de nouveau bloqué mon accès à pouvoir poster une quelconque réponse? Je pourrais ouvrir un autre compte pour te répondre mais ce ne serait pas fair-play, j’ai rien à (me) cacher, moi! Il serait plus judicieux d’arrêter cette mesure discriminatoire, surtout s’agissant d’une volonté de communication entre nous.
Tu t’intéresses à des “cartes de conquêtes”, c’est très bien, mais tu devrais aussi en profiter pour partir à la conquête de ton loi profond”. Sans trop me tromper, je pense qu’il y a plusieurs pans de ta personnalité et questionnement qui se télescopent … c’est pas un mystère, c’est très visible dans tes écrits. Il te reste à faire le premier pas.
Les Russes et Sardes ça doit être pareil vu que les tSardes dînent à l’huile
Le jaune pâle à résisté car probablement composé de Franco-Hispano-arabes, depuis plusieurs siècles…
J’en profite pour répondre à ta question…:
Tu veux qu’à en parle?Christophe a écrit :[…]...t’en as pas marre ?
Je n’ai aucune idée de quel sujet tu veux aborder, tant le comportement irrationnel dės qu’il s’agit de “communication avec plus ou moins proche de toi” est un mystère que probablement même toi n’est pas en mesure de complètement éclaircir. Je ne vais pas me répéter parce que tu sais ce que tu dois faire dans le domaine médical pour arriver à surmonter tout ça.
Le plus intriguant n’est-il pas que tu me poses cette question par MP alors que tu as de nouveau bloqué mon accès à pouvoir poster une quelconque réponse? Je pourrais ouvrir un autre compte pour te répondre mais ce ne serait pas fair-play, j’ai rien à (me) cacher, moi! Il serait plus judicieux d’arrêter cette mesure discriminatoire, surtout s’agissant d’une volonté de communication entre nous.
Tu t’intéresses à des “cartes de conquêtes”, c’est très bien, mais tu devrais aussi en profiter pour partir à la conquête de ton loi profond”. Sans trop me tromper, je pense qu’il y a plusieurs pans de ta personnalité et questionnement qui se télescopent … c’est pas un mystère, c’est très visible dans tes écrits. Il te reste à faire le premier pas.
y’en a beaucoup, vraiment beaucoup, penses-y.Christophe a écrit :[…]...j'ignorais totalement ce fait, soigneusement effacé […]
0 x
-
- Econologue expert
- x 5886
Erratum:
[tu veux qu’on en parle?]
[“moi” profond]
[tu veux qu’on en parle?]
[“moi” profond]
0 x
-
- Modérateur
- x 11373
T'as encore oublié tes pilules ce matin !!!
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Sciences et technologies »