Ça n’a rien à voir avec le Pr Raoult. Il s’agit d’un autre professeur chaque justiciable répond pour lui même de ses propres actes!
Mais continue comme ça, encore 33 pages et tu vas bientôt arriver à 1’000 pages (10’000 posts) sur…. rien….
Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
-
- Econologue expert
- x 5888
Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
Obamot a écrit :Ça n’a rien à voir avec le Pr Raoult. Il s’agit d’un autre professeur chaque justiciable répond pour lui même de ses propres actes!
Mais continue comme ça, encore 33 pages et tu vas bientôt arriver à 1’000 pages (10’000 posts) sur…. rien….
bon,tu derape ,
deja
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quel con, sur ce coup !
c"est par rapport a
pedrodelavega a écrit :https://twitter.com/raoult_didier/status/1854200942477910070?s=46
alors que toi tu l'interprete avec ça
(posté apres Guy,pas avant)izentrop a écrit :On savait déjà, justice doit être faite contre les "gentils" de la pire espèce...
d'ou ta reponse
Obamot a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quel con, sur ce coup !
Mais pas du tout,
C’est le paradoxe déjà explicité “X” fois et qui a dépassé les capa de ton cerveau d’attardé de classe “scientologue-zététicien”
Et on peut même te qualifier de wokiste:… questions identitaires, “ça colle” à donf avec toi: stremedroate […] néo-nazis […] islamophobe-gauchisme […] harcèlement persécution de type “scientologues” […] rejet des zététiciens puis accointances avec eux […] rejet en bloc des naturopathes (alors qu’en principe, tous ceux digne de ce nom qui exercent ne peuvent le faire que s’ils ont une formation médicale certifiée.[size=150]Wokiste (définition selon le linguiste québécois Gabriel Martin)
— “Personne dont le militantisme s'inscrit dans une idéologie de gauche radicale, qui est structurée en fonction de questions identitaires”
Bref, quoi qu’il en soit t’es un malade mental qui stigmatise autour des extrêmes, réguliėrement au delà de l’hystérie (comme dans le fil de Remundo, ou lorsque tu pètes un câble dans tes délires sophistiques...)[/size]
mais bon l'erreur est humaine
et pendant que j'y suis ,pourrai tu enlever gfgh 64 de ta signature , merci
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
-
- Econologue expert
- x 5074
izentrop a écrit :Blablabla...
Et demain: "Une infirmière du service de Didier Raoult n'a pas payé une contravention pour excès de vitesse" ?
Mon pauvre Izy, t'es aussi pathétique que "ceux du camp d'en face".
Ps: Je rappelle à gfgh64 que je ne suis plus Moi, GuyGadebois, ni Plasmanu qui a toujours su que je n'étais pas Lui mais qui pourrait revenir pour me confondre (vous vous rendez compte, un mec qui reviendrait pour confirmer ce que j'ai toujours affirmé, ce serait le bouquet); en revanche je reste Toi, à savoir un scientologue infiltré. C'est assez clair ?
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 23/11/24, 00:00, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1651
Non mais lui c'est différent, c'était le chien de garde de Raoult, celui qui menaçait tout ceux qui osaient révéler les irrégularités du gourou des calanques, un intouchable rattrapé par son égo et c'est très rigollotGuyGadeboisLeRetour a écrit :Une infirmière du service de Didier Raoult
0 x
-
- Econologue expert
- x 5074
Oui oui, c'est très "rigollot" en effet, un peu comme toi, quoi, le "cousin péteur" du forum qu'en met pas une dedans.
0 x
-