izentrop a écrit :Ça doit être exempt de tout reproche une étude scientifique mon bon Guy.
Comme celle du service de Presse de Pfizzer ?
izentrop a écrit :Ça doit être exempt de tout reproche une étude scientifique mon bon Guy.
Christophe a écrit :izentrop a écrit :Ça doit être exempt de tout reproche une étude scientifique mon bon Guy.
Comme celle du service de Presse de Pfizzer ?
Lors même que le Lancet par son rédacteur en chef affirme que toutes les étude sont des biais§ Où donc se cachent ces études scientifiques exemptes de tout reproche?Ça doit être exempt de tout reproche une étude scientifique mon bon Guy.
comme quels traitements miracles qui "auraient pu" dont personne n'a alors bénéficié?! et donc quelle étude sérieuse qui ne nous fasse pas pouffer de rire?Pas une grosse faute sur cette étude particulière, par contre celles sur l'HCQ, c'était grave, parce que ça a éloigné beaucoup de patients de par le monde des traitements qui auraient pu les sauver de la mort. (au moins 17000 d'après une étude sérieuse)
Je veux bien qu'on me montre ou il y a eu fraude scientifique.Christophe a écrit :Comme celle du service de Presse de Pfizzer ?izentrop a écrit :Ça doit être exempt de tout reproche une étude scientifique mon bon Guy.
s'il n'y a pas eu fraude ( leurs avocats veillent au grain pour ne pas être accusés de fraude) par contre il y a eu tromperie sur la "marchandise"Je veux bien qu'on me montre ou il y a eu fraude scientifique.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 322 invités