Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Obamot » 07/12/24, 20:23

Et hop, énième retournement de veste sophistique, bien trop tardif… et déformation des faits… (forcément ta supercherie continue)

Donc tu as exprimé 3 “obstructions” sub sophistiques (on aurait dû conclure un truc improbable que tu avais dans ta cervelle?):

GuyGadeboisLeRetour a écrit : C'est un article d'opinion qui dit "probably"... et qui n'est disponible qu'en accès payant.
… alors que tu n’avais pas pas lu l’article (de ton propre aveu)… et qui n’est pas payant. Et je ne te dicte absolument pas “ce qu’il aurait fallu que tu écrives” (vade retro satanas, grand dieu non, jamais de la vie :lol: :lol: :lol: :lol: ) mais certainement:
ce qu’une personne mentalement saine aurait éventuellement répondu
(ce qui n’est pas près de se produire avec toi vu que t’es sous influence, notamment “mutuellement maléfique”…)

Ta conclusion = poubelle
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5265

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par GuyGadeboisLeRetour » 07/12/24, 21:01

Après le "doute conclusif", voici venir les "obstructions sub sophistiques". Décidément, on s'ennuie jamais avec les "gens comme l'Autre" ! Image
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 07/12/24, 21:54

sub-
Préfixe qui exprime “la position en-dessous” donc de faible degré, d’proximité et/ou de danger, puisque tu n’représentes plus rien.

C’est drôle n’est-ce pas…? j’aurais pu dire “sous-merde” mais je risquais de passer pour mal élevé :wink: :twisted: :oops:
(Et cela aurait été un peu avilissant pour l’excrément qui peut servir d’engrais, lui…)
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 370

par gfgh64 » 08/12/24, 01:09

ObamotJ’arrête ces[size=200] détails ici[/size] puisque c’est répondre à sa tentative de diversion. Pour ce qui me concerne et ayant déjà passé au crible se a écrit :s déclarations très antérieurement, ce n’es pas tant “que tout ce qu’il nous raconte de complètement ahurissant même le nez dans ses propres contradictions et mensonges” qui interpelle, mais le parcours sinueux et pervers qu’il met en œuvre dans son cerveau au fur-et-à-mesure du déroulement du “dialogue” ici, qui sont les marqueurs de sa perversion mentale, de monologue sophistique et caractérisé.Monologue qui a vu naître un de ses fervents supporters qui jure tant bien que mal “n’être pas Guy” et qui est tellement pathétique dans son effondrement!

Et ça je l’ai compris il y a plus de 3 ans… Et ça n’a pas été sans mal. Mais maintenant son jeu d’équilibriste débunké est devenu insignifiant. Pour revenir au sujet (Covid / Fauci, etc):

8s

je jure pas j'affirme !!!!
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1707

par izentrop » 10/12/24, 22:46

C'est comme si on nommait un pédophile à l'éducation nationale... :roll:
États-Unis : 77 prix Nobel s'opposent à Kennedy Jr comme ministre de la Santé https://information.tv5monde.com/intern ... e-la-sante
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3365

par gegyx » 10/12/24, 23:22

izentrop a écrit :C'est comme si on nommait un pédophile à l'éducation nationale... :roll:
États-Unis : 77 prix Nobel s'opposent à Kennedy Jr comme ministre de la Santé

c'est comme siil n'y avait jamais eu des pédophiles dans un ministère en france... comme président, je ne peux encore me prononcer...
Aux usa, c'est quérielle et les clintons, ne faisaient que du tourisme avec epstein ?

Pourtant Montanier n'aurait pas été contre...
Et les millions de gens qui apprécient R. Kennedy et qui ne devraient pas moufter devant un groupuscule de chercheurs qui ont bien bouffer dans la soupe... :roll:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 11/12/24, 01:53

Surtout Anthony Fauci, ça ne les a pas gênés:
— qu’il mette en place un système de corruption généralisé sur 40 ans dans tout le système de santé, NIH, universités/OMS inclus;
— qu’il transgresse les lois en sous-traitant/finançant les “gains de fonctions” (GOF) au WIV à Wuhan, ce qui est une violation des lois américaines (j’ose, oui: en vertu de l’extraterritorialité des lois et parce qu’aux USA c’est interdit)
— qu’il fasse de l’expérimentation animale, en faisant souffrir inutilement ces bêtes de façon cruelle et perverse.
Etc.

Qui a organisé ce pool de 77 scientifiques en disgrâce, trrrrrrrrrrrrrrrrrrrr… devinez:

IMG_3822.jpeg
IMG_3822.jpeg (374.43 Kio) Consulté 160 fois

L’idée derrière la candidature de Robert Kennedy Jr, c’est:
”Make America Healthy again!”
“Rendre l’Amérique à nouveau saine!”

On comprend pourquoi Guy et Izy s’en foutent!
Faudrait pas déplaire à “ses employeurs”: c’est pas juste de la pédocriminalité mais de la prostitution!

La mission de Robert Kenedy Jr donnée par le président élu D. Trump, sera:
1) Éliminer la corruption dans les agences gouvernementales de santé U.S.;
2) Ramener ces agences à leur riche tradition scientifiques fondées sur des preuves;
3) Rendre l’Amérique à une santé meilleure en mettant fin à l’épidémie de maladies chroniques.

Notez bien que les 2 pseudos zététiciens d’ici: Izy-goto et Guy-go-nulle-part “ne sont pas contents” alors que ce devrait être l’inverse! Idem pour cette poignée de 77 scientifiques — alors que la future administration Trump, a précisément l’intention de mettre en œuvre ces 3 points — à contrario de leurs critiques: cette élection semble faire sortir les loups du bois de partout!

Peut-être ne passera-t-il pas la rampe, mais le Rubicon est franchit.
2 x

Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 129

par Peterr » 11/12/24, 09:41

Chasse au virus...
Aucun d'entre eux ( F.O ) n'etait equipé de Mircoscope !

https://pbs.twimg.com/media/FPIfUhNXMAU ... name=small
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 129

par Peterr » 11/12/24, 10:26

https://x.com/BFMTV/status/1738473088474292671

" faut se laver les mains surtout..."

- faut pas peter, ni tousser et fermer sa gueule car Postillons a "merdes" !

les bons gestes ?
...créés la Désociabilisation.
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 370

par gfgh64 » 11/12/24, 10:33

Peterr a écrit :https://x.com/BFMTV/status/1738473088474292671

" faut se laver les mains surtout..."

- faut pas peter, ni tousser et fermer sa gueule car Postillons a "merdes" !

les bons gestes ?
...créés la Désociabilisation.

heu,tout n'est pas a jeter,se laver les mains et tousser dans sa manche est plutot une bonne chose

pour la désiociabilisation ,pas besoin du covid,ça commence bien avant,à l'ecole entre autre
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse