Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5969

Re: Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie

par Obamot » 09/12/24, 11:30

J’en ai en effet aussi accompagné un au cimetière, hélas, il n’avait même pas pris la vitamine “C” que je lui avait procuré…
La peur de la maladie est très ancrée chez certains, et le mythe de la médication miracle qui va tout régler est encore bien ancré… hélas c’est faux tant que l’on ne s’attaque pas aux causes: déficits dans l’alimentation, hygiène de vie (c’est fou de devoir encore dire ça à notre époque…)

A la question ”Combien de temps pour guérir d’une grippe”(?), j’aime bien l’adage qui dit:
— “15 jours si on ne fait rien
— “deux semaines si on va chez le médecin”…

Et il vaudrait bien rajouter:
“on ne l’attrape plus si on s’attaque aux causes et corrige son bol alimentaire”

(Chez moi, plus de grippe depuis plus de trente ans… effets du Covid-19: insignifiants, test négatif, jamais injecté)
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 99

par Peterr » 12/12/24, 10:35

https://microwavenews.com/news-center/2024

" New Clues on Colorectal Cancer Among Young Adults
Higher Risks When Cell Phone Is Carried Below the Waist
"

" Old Wine in New Bottles
Decoding New WHO–ICNIRP Cancer Review
Game Over? Likely Not
"
" An international team of researchers, many with close ties to ICNIRP, is trying to put to rest the very possibility that RF radiation can lead to brain cancer —and, by extension, any type of cancer. "

Censure Ondes - Cancers...
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3844

par janic » 12/12/24, 15:49

obamot
(Chez moi, plus de grippe depuis plus de trente ans… effets du Covid-19: insignifiants, test négatif, jamais injecté)
pour ma part 55 ans et plus de nécessité de voir un toubib pour une maladie quelconque. Les seules et dernières fois ce fut pour avoir un certificat d'aptitude pour pratiquer un "sport" martial!
Pour le covid ( façon gripette?)je n'évite pas les contacts directs avec ceux qui se croient malades, y compris avec la panique sida, le h1n1(Les grosses plaisanteries préfigurant l'arnaque covid) ce qui permet de constater qu'avec une hygiène de vie biologiquement adaptée la maxime se vérifie, "le microbe n'est rien, c'est le terrain qui est tout!"(comme en agriculture non chimique)
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5969

par Obamot » 12/12/24, 23:07

Je ne te le fais pas dire…!

Peterr a écrit : Colorectal Cancer Among Young Adults
Higher Risks When Cell Phone Is Carried Below the Waist […] Old Wine in New Bottles […] Decoding New WHO–ICNIRP Cancer Review […] Game Over? Likely Not […] brain cancer —and, by extension, any type of cancer. "...

Ça fait longtemps que nombre de personnes avisées pensent que c’est “multifactoriel” ça non?

Si on shématise, beaucoup de choses peuvent faire grimper le seuil inflammatoire, qui pourrait être le nid de flambées cancéreuses. D’où l’intérêt de baisse ce seuil en ramenant le métabolisme “dans les clous de l’homéostasie (à ce que je comprends…?)
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1688

par izentrop » 12/12/24, 23:32

peteer a écrit : Une équipe internationale de chercheurs, dont beaucoup ont des liens étroits avec l'ICNIRP, tente de mettre un terme à la possibilité même que les rayonnements RF puissent conduire au cancer du cerveau — et, par extension, à tout type de cancer. "
Micro waves news cherche des poux mais n'en trouvent pas.
D'ailleurs, l'OMS veille au grain, le smartphone ne fait pas parti des risques de cancer colorectal https://www.who.int/fr/news-room/fact-s ... tal-cancer

Faudra trouver une autre origine à tes maux.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5969

par Obamot » 13/12/24, 03:47

Attend d’abord que le bailleur de fonds N°1 de l’OMS ne soit plus Bill Gates. Et commencer par le mettre à l’ombre pour 500 ans
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1688

par izentrop » 13/12/24, 12:19

Obamot a écrit :Attend d’abord que le bailleur de fonds N°1 de l’OMS ne soit plus Bill Gates. Et commencer par le mettre à l’ombre pour 500 ans
Non pas N°1 et à 12,7 %
pour Nathalie Ferrière, comme les objectifs des donateurs rejoignent ceux de l’organisation, ce genre de financement n’est pas problématique. https://www.lessurligneurs.eu/lorganisa ... de%20l'OMS.
Il n'est problématique que pour les antivax invétérés Image
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5969

par Obamot » 13/12/24, 12:44

1) je ne suis pas “antivax”, je fais régulièrement des CURES de “vaccins”, mais pas ceux auxquels tu crois.
2) 12,7% c’est normal puisqu’il y a la régale des états… Mais c’est l’une des plus grosse contribution.
3) oui c’est problématique puisque ce qui compte c’est le bien être commun des populations et non “les objectifs de l’organisation” comme d’imposer une politique sanitaire supranationale aux états :shock: :shock: :shock:
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3844

par janic » 13/12/24, 13:36

izmenteur
Il n'est problématique que pour les antivax invétérés
et l'idiot inutile du village continue sa propagande provaxx invétérée qui raconte n'importe quoi, comme d'habitude, en confondant être antivaxx et pour la liberté de choix de se faire vacciner ou pas/ Ainsi Raoult comme Peronne, voire Joyeux et d'autres qui sont des partisans convaincus des bienfaits des vaccinations sont considérés par sa secte et lui même comme des antivaxx. C'est donc bien idiot et débile. De même en Europe:

DGS - 05/07/2017
Vaccination
Obligations vaccinales en Europe
Il y a des pays qui n’ont pas d’obligation vaccinale mais seulement des vaccinations recommandées.
15 pays de l’Union européenne n’ont pas d’obligation vaccinale mais de larges recommandations.
12 pays ont au moins une vaccination obligatoire.
Il n’y aucune obligation vaccinale dans 15 pays
Il s’agit de : Autriche, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Islande, Irlande, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Royaume-Uni.

selon ce zozo ces 15 pays seraient des antivaxx ce qui souligne évidemment toutes ses réflexions débiles sur ce sujet.
3 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5969

par Obamot » 13/12/24, 13:57

Oui, et dire “antivax” voudrait dire que d’autres, a contrario, seraient “proVax”, ce qui n’a AUCUN sens au plan de la prophylaxie et responsabilité individuelle si on part du principe que l’on souhaiterait que les citoyens prennent eux mêmes en charge leur propre santé via une démarche didactique! Et donc logique binaire complètement improductive et idiote dans un but strictement marketing de promouvoir et d’imposer des médications non testées!
0 x