Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 71

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Peterr » 11/12/24, 21:30

gfgh64 a écrit :
Peterr a écrit :
gfgh64 a écrit :
heu,tout n'est pas a jeter,se laver les mains et se laver les mains est plutot une bonne chose

pour la désiociabilisation ,pas besoin du covid,ça commence bien avant,à l'ecole entre autre

- se laver les mains !
Cela se fait automatiquement en faisant la VAISSELLE A LA MAIN, en plus c'est economique en electricité
environ 20 a 50X par jour, avec des proches qui "gache" la vaisselle propre comme si elle pleuvait du ciel...

- certaines allergies chroniques ne permettent pas de tousser dans sa MANCHE, sinon en fin de journée il faudrait enlever LES GLAIRES
A LA SPATULE !

Beaucoup de gens ont été "reprogrammés" de cette façon...comme des Robots OBEISSANTS ...sans raisonnement individuel et LIBRE.

j'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement ,que faut il en deduire,qu'il ne faut pas se laver les mains,que vient faire ton histoire de vaisselle la dedans ? et tes preches ? perso je n'ais j'amais eu de lave vaisselle et je me lave les mains

pour les allergies chronique ,que veux tu dire,que le gros paquet de glaire qu'il faudrait ramasser le soir,ce serait mieux de le cracher a la tronche des gens ?

reprogramé...robot obeissant ....si t'as eu besoin du covid pour ouvrir les yeux !!!??

LIBRE ..alors la vous me faite bien rigoler,je suis pas proprio,je paye pas de loyé,j'ai l'eau et l'electricité gratos,acces a de la nouriture (souvent de daube)gratos aussi(que je redonne a d'autre)mon fourgon roule a l'huile de friture et ma vielle AX à l'ethanol,je bosse a mon compte (merci patron) et je suis conscient d'etre un peu privilegié et j'ai beaucoup de compassion pour tout ceux qui non pas ouvert les yeux sur ce systeme qui les enc....

Mon com te "conviens" pas je suppose... ou t'a pas l'air de suivre(...)
Tu sais quoi..?
Tiens!
Image
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5146

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par GuyGadeboisLeRetour » 11/12/24, 21:50

Obamerde détected. :mrgreen:
2 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 359

par gfgh64 » 11/12/24, 22:14

Peterr a écrit :

Mon com te "conviens" pas je suppose... ou t'a pas l'air de suivre(...)
Tu sais quoi..?
Tiens!
Image

effectivement,je constate que ce n'est pas simple de vivre avec tous tes soucis d'hyper-sensibilité
bon courage à toi
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

par janic » 12/12/24, 08:26

effectivement! Mais la grande ignorance encore moins. Eraclure des fesses :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 359

par gfgh64 » 12/12/24, 17:02

janic a écrit :
effectivement! Mais la grande ignorance encore moins. Eraclure des fesses :roll:

merci de cette precision,bien que perso je pense(oui ça m'arrive parfois)qu'il est plus facile a un ignorant d'etre inteligent qu'un un abruti convaincu remplis de connaissance ,je dis ça en generale et ne te cible pas du tout

j'aimerais aussi savoir ce qui me vaut cette elan d'affection de ta part !!!?
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

par janic » 12/12/24, 20:26

merci de cette precision,bien que perso je pense(oui ça m'arrive parfois)qu'il est plus facile a un ignorant d'etre inteligent qu'un un abruti convaincu remplis de connaissance ,je dis ça en generale et ne te cible pas du tout
je n'ai aucune raison de me sentir visé. Comme la plupart des humains, on sait[*] certaines choses et on en ignore d'autres ce qui est "normal". Ce que je supporte mal c'est justement la prétention à savoir, même et surtout, en ignorant un sujet particulier tout en prétendant le connaitre.

[*] de façon toute relative!
je n'ai ni d'élan d'affection, ni de désaffection pour ceux je ne connais pas.
Un forum sert à mettre en comparaison des avis communs ou différents , point c'est tout!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 71

par Peterr » 15/12/24, 08:51

gfgh64 a écrit :
janic a écrit :

Depuis des decennies, la Caste ( haute ) des intellectuels "diplomés" stipule que la Masse non-diplomée n'est pas crédible !

Logiquement il faudrait donc sortir une "LOI" qui stipule que TOUT non-diplomé soi "interdit" d'utiliser son cerveau...

Cette Caste d'Intello PERVERS persiste encore aujourdhui avec ces stipulations ...ce RACISME Intellectuel.

D'où l'INTERET persistant de la "classe haute" de VOLER les découvertes de la "classe basse"...a Profit !

Mais aussi, sous pretexte de garder la Masse sur "le bon chemin"..."les rails"...
de les FAIRE TAIRE, les CENSURER, les...TROLLER
coute que coute !

...faire durer leur EMPRISE PERVERSE sur la Masse.
0 x