gfgh64 a écrit :Peterr a écrit :gfgh64 a écrit :
heu,tout n'est pas a jeter,se laver les mains et se laver les mains est plutot une bonne chose
pour la désiociabilisation ,pas besoin du covid,ça commence bien avant,à l'ecole entre autre
- se laver les mains !
Cela se fait automatiquement en faisant la VAISSELLE A LA MAIN, en plus c'est economique en electricité
environ 20 a 50X par jour, avec des proches qui "gache" la vaisselle propre comme si elle pleuvait du ciel...
- certaines allergies chroniques ne permettent pas de tousser dans sa MANCHE, sinon en fin de journée il faudrait enlever LES GLAIRES
A LA SPATULE !
Beaucoup de gens ont été "reprogrammés" de cette façon...comme des Robots OBEISSANTS ...sans raisonnement individuel et LIBRE.
j'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement ,que faut il en deduire,qu'il ne faut pas se laver les mains,que vient faire ton histoire de vaisselle la dedans ? et tes preches ? perso je n'ais j'amais eu de lave vaisselle et je me lave les mains
pour les allergies chronique ,que veux tu dire,que le gros paquet de glaire qu'il faudrait ramasser le soir,ce serait mieux de le cracher a la tronche des gens ?
reprogramé...robot obeissant ....si t'as eu besoin du covid pour ouvrir les yeux !!!??
LIBRE ..alors la vous me faite bien rigoler,je suis pas proprio,je paye pas de loyé,j'ai l'eau et l'electricité gratos,acces a de la nouriture (souvent de daube)gratos aussi(que je redonne a d'autre)mon fourgon roule a l'huile de friture et ma vielle AX à l'ethanol,je bosse a mon compte (merci patron) et je suis conscient d'etre un peu privilegié et j'ai beaucoup de compassion pour tout ceux qui non pas ouvert les yeux sur ce systeme qui les enc....
Mon com te "conviens" pas je suppose... ou t'a pas l'air de suivre(...)
Tu sais quoi..?
Tiens!