" contentes toi de ne pas rentrer dans son jeu. "
--.- ..- . .-.. ... / .-.. .- -. --. ..- .- --. . ... / ... --- -. - / .- ..- - --- .-. .. ... ..-.. ... / .. -.-. .. / .--.-.
Voilà à quoi ça mène de croire aux diableries, au vaudou et autres superstitions à l'usage des tarés
-
- Econologue expert
- x 5944
Re: Voilà à quoi ça mène de croire aux diableries, au vaudou et autres superstitions à l'usage des tarés
a Mon humble avis pas. Tu le dis toi-même plus loin, l’interlocuteur auquel il répond (le triste Sire GuyGadeboisLeRetour) semble être dans tes ignorés. Ceci disculpe Janic, car lui n’a pas la possibilité de savoir qui est dans tes ignorés. Janic n’étant par ailleurs pas diamétralement opposé à certains de tes pôles d’intérêts, il n’aurait aucune raison de t’être hostile.Peterr a écrit :" noir sur blanc" on vois bien que cela m'etais destiné !
Simplifions-nous la vie entre gent personnes non?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Re: Voilà à quoi ça mène de croire aux diableries, au vaudou et autres superstitions à l'usage des tarés
J'assumerai mes erreurs dans ce monde imparfait, ainsi sera mon karma.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5944
Meuuuuuh noooon
…tout va bien je t’assures. Janic est gentil comme tout.
…tout va bien je t’assures. Janic est gentil comme tout.
0 x
Personne n'echappe au karma.
Sauf si on cesse de penser et d'agir...
Je n'ai jamais vecu une vie où tout allait bien, car tout allait mal a cause de la Matrice.
C'est trés perturbant de s'auto-eduquer sans parents ni humanité...
Je n'aurai AUCUNE hésitation a éradiquer "l'humanité " si un bouton rouge vers une bombe a neutrons se présenterai a moi...
Sauf si on cesse de penser et d'agir...
Je n'ai jamais vecu une vie où tout allait bien, car tout allait mal a cause de la Matrice.
C'est trés perturbant de s'auto-eduquer sans parents ni humanité...
Je n'aurai AUCUNE hésitation a éradiquer "l'humanité " si un bouton rouge vers une bombe a neutrons se présenterai a moi...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5944
Sûrement, et même avec la vitesse de changement du monde actuel, le karma peut arriver de son vivant…!
De plus en plus sont d’accord avec cette hypothèse philosophique….
En tout cas nous on te veux du bien
De plus en plus sont d’accord avec cette hypothèse philosophique….
En tout cas nous on te veux du bien
0 x
Je ne sais pas ce qu'est le REEL Karma, celui qui n'a jamais été deformé par conflit d'intéret...ou "lavage de cerveau" pour garder
les peuples dans la Matrice..
Néanmoins, on peux a la rigueur...se référer a des points importants et pertinents.
Je ne suis PAS D'ACCORD avec la totalité des définitions publiées sur le Net , concernant le Karma (...)
L'Architecte Universel ( celui au dessus des Dieux ) ne vous posterai aucun mail a ce sujet (...les Causes a Effets , etc... )
Les humains oui, puisqu'ils sont Faibles, Fragiles, Corruptibles (...) , ............PERVERS !
https://lesloisuniverselles.com/loi-du-karma/
J'assumerai CHAQUE Erreur commise !
Car c'est déja gravé dans le Passé...
les peuples dans la Matrice..
Néanmoins, on peux a la rigueur...se référer a des points importants et pertinents.
Je ne suis PAS D'ACCORD avec la totalité des définitions publiées sur le Net , concernant le Karma (...)
L'Architecte Universel ( celui au dessus des Dieux ) ne vous posterai aucun mail a ce sujet (...les Causes a Effets , etc... )
Les humains oui, puisqu'ils sont Faibles, Fragiles, Corruptibles (...) , ............PERVERS !
https://lesloisuniverselles.com/loi-du-karma/
J'assumerai CHAQUE Erreur commise !
Car c'est déja gravé dans le Passé...
0 x
je constate,que depuis quelque jours les posts publié sont de plus en plus mal adapté au sujet,(pire que d'habitude !!! )
pour une meilleure lecture du forum peut etre,devrions nous etres un peu plus vigilant (moi compris)
il existe une multitude de sujets adapté à beaucoup de sujet exprimé (insultes,trool,origine covid,geste barriere ect)
faisons en sorte que les choses evolues dans le bon sens
pour une meilleure lecture du forum peut etre,devrions nous etres un peu plus vigilant (moi compris)
il existe une multitude de sujets adapté à beaucoup de sujet exprimé (insultes,trool,origine covid,geste barriere ect)
faisons en sorte que les choses evolues dans le bon sens
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
catastrophes-humaines-naturelles/voila-a-quoi-ca-mene-de-croire-aux-diableries-vaudou-et-autres-superstitions-a-l-usage-des-tares-t17738-50.html#p561238
je constate que tu n'a pas constater mon essai de "vaudou numérique".
je constate que tu n'a pas constater mon essai de "vaudou numérique".
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »