Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5147

Re: Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie

par GuyGadeboisLeRetour » 17/12/24, 01:31

Une purge, ça va très vite et c'est pas sensé passer dans le sang. Bref, son usage est sans danger (depuis 1859), contrairement à d'autres saloperies, je pense particulièrement à diverses nano-particules. Après, on trouvera toujours des gens allergiques.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3807

par janic » 17/12/24, 09:19

17/12/24, 02:31

Une purge, ça va très vite et c'est pas sensé passer dans le sang.
c'est une erreur profonde que de croire qu'une purge ça va suffisamment vite pour ne pas passer dans le sang Bien au contraire ainsi que le montrent divers poisons mortels qui agissent quasi instantanément par les muqueuses alimentées par des réseaux sanguins comme toutes les autres parties du corps, Tout dépend donc du produit utilisé et surtout de l'état général du purgé.
Bref, son usage est sans danger (depuis 1859), contrairement à d'autres saloperies, je pense particulièrement à diverses nano-particules. Après, on trouvera toujours des gens allergiques.
en 1859 on ignorait beaucoup des mécanismes subtils et complexes de la machine humaine. Ainsi les purges et lavements, surtout chimiques, dérèglent ou détruisent, la flore intestinale et par là même le système immunitaire élaboré à cet endroit justement et qui faut régénérer ensuite avec précaution. Après c'est un choix entre s'empoisonner lentement par une rétention anormale ou risquer divers effets de ce moyen selon l'état du "patient".
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 17/12/24, 12:26

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Une purge, ça va très vite etc'est pas sensé passer dans le sang. Bref, son usage est sans danger (depuis 1859), contrairement à d'autres saloperies, je pense particulièrement à diverses nano-particules. Après, on trouvera toujours des gens allergiques.

Le PEG de Purge avant colloscopie SONT DES Nano-Particules !
Punaises...informez vous...

Definition de Allergies ???
Origine des allergies???

A revoir !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 17/12/24, 13:11

janic a écrit :17/12/24, 02:31

c'est une erreur profonde que de croire qu'une purge ça va suffisamment vite pour ne pas passer dans le sang Bien au contraire ainsi que le montrent divers poisons mortels qui agissent quasi instantanément par les muqueuses alimentées par des réseaux sanguins comme toutes les autres parties du corps, Tout dépend donc du produit utilisé et surtout de l'état général du purgé […]
…on a droit chaque jour à des échantillons de presque toute l’étendue de sa collection… :twisted:

On n’est pas encore en 2025 pour la “rétrospective” et c’est déjà un festival de c… rie.

Joyeuses Fêtes de fin d’année! Image ( Ça promet… ! )
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5147

par GuyGadeboisLeRetour » 17/12/24, 13:23

c'est une erreur profonde que de croire qu'une purge ça va suffisamment vite pour ne pas passer dans le sang Bien au contraire ainsi que le montrent divers poisons mortels qui agissent quasi instantanément par les muqueuses alimentées par des réseaux sanguins comme toutes les autres parties du corps, Tout dépend donc du produit utilisé et surtout de l'état général du purgé […]

Oui, c'est vrai (sinon les suppositoires, ça marcherait pas), mais on parle d'un produit bien particulier et en l'occurrence, ce produit est non toxique, retient l'eau et n'est pas sensé passer par la muqueuse.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 17/12/24, 14:15

…c’est vite dit, vu l’étanchéité de la muqueuse intestinale épaisse d’une seule cellule, tu l’a étudiée du fond de la classe proche du radiateur ou tu courbais les cours ce jour là…?

…au menu: encore une énorme fadaise de plus, une… Image

Sors-nous CHAT-gfgh64 pour faire diversion qu’on rigole… :roll: :P
Dernière édition par Obamot le 17/12/24, 14:21, édité 1 fois.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 360

par gfgh64 » 17/12/24, 14:21

Obamot a écrit :

…on a droit chaque jour à des échantillons de presque toute l’étendue de sa collection… :twisted:

On n’est pas encore en 2025 pour la “rétrospective” et c’est déjà un festival de c… rie.

Joyeuses Fêtes de fin d’année! Image ( Ça promet… ! )

bon,reston dans le HS,
la phrase de Guy ne contiendt que 14 mots,c'est pas beaucoup 14,surtout pour des esprits aussi avisé,comme on en lis beaucoup ici,

meme si je ne suis qu'un ""povre ""abruti qui ne sais pas ecrire,j'ai quand meme la chance de savoir lire,et quand je lis cette phrase de 14 petits mots il m'apparait evident que le dixieme est très important,vraiment,""sensé""

donc ,a aucun moment le fait que la parois intestinal peut laisser passer des choses,et meme des poisons mortel ,comme le precise Janic ,a aucun moment dans la phrase de GuytounetGentilNoel ont peux lire le contraire,grace au dixieme mot,""sensé"

et la patatra,comme par magie,tu viens rajouter ta couche a la connerie,bon je me doute bien que ce n'est pas volontaire de ta part,

mon post a juste pour but de vous amener a la prudence dans les interpretations car comme dans ce cas precis,meme quelqu'un comme toi,malgrés ta volonté de changer le monde ;le forum,de nous faire tous profiter de ton incroyable inteligence,connaissanse,gentillesse et bonnes intentions,force est de constater que l'erreur,qui est humaine bien sur,est vite arrivé

ne nous emballons pas trop vite,en cette ""joyeuses periode de fetes de fin d'année"" surtout au pays de Jesus,ça fera plaisir aux Palestinniens
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 360

par gfgh64 » 17/12/24, 14:21

et oui Obagrinch,y a qu'a demander
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 17/12/24, 14:26

Bla-bla-bla… Fais gaffe Guy, Ahmed va sortir son carton jaune et venir chialer:
— “cette obstination de Guy à chercher la moindre faille pour attaquer Obamot sous couvert de Gfgh64 (ou pas). C'est ce dernier point qui est important”

Image
0 x

gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 360

par gfgh64 » 17/12/24, 14:38

Obamot a écrit :Bla-bla-bla… Fais gaffe Guy, Ahmed va sortir son carton jaune et venir chialer:
— “cette obstination de Guy à chercher la moindre faille pour attaquer Obamot sous couvert de Gfgh64 (ou pas). C'est ce dernier point qui est important”

Image

elle est sympa celle la,je m'en souvient pas ,tu as le lien de ref ?
0 x