Forte amélioration de la production d'Hydrogène à partir de l'eau

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

Re: Forte amélioration de la production d'Hydrogène à partir de l'eau

par Peterr » 17/12/24, 00:32

GuyGadeboisLeRetour a écrit :La résonance nocturne à 19h 59... quel matos pour la prise de son ? Où ? En ville, sur le périph, à la campagne, au sommet de l'Himalaya ? Sources des photos ? Je dis ça parce que là, franchement, ça pourrait être tout et n'importe quoi.

Lieu = village de plus de 2000 habitants, loin des grandes villes...
- un PC, avec Entrée Analogique/Digitale (bref l'entrée Micro car retravaillée par le logiciel Spectrogramme)

- cablage/montage coté Reception/sonde:
- une diode germanium, connectée vers un ROULEAU de 10 a 20m de cable CUIVRE 0,5(section) isolé(gaine),
a IMMERGER dans un bol plastique FIN (genre Eau Mineral) en EVITANT tout contact Electrique avec l'eau...A POSER AU SOL (!)
( effet electrostatique du béton, modulé par la Résonance )

...d'où probablement les gens aux problémes de jambes(circulation sang, retention dd'eau, ulcéres variqueux, etc...)

- l'autre BOUT du rouleau cable cuivre (connexion) vers la Masse du PC (entrée Micro avec sa masse )...donc simple solénoide (inductance),
- DANS l'Eau...une Prise de Terre disponible non-EDF (préférez le reseau d'eau du village) , (sa fait une légére capacitance sur l'Inductance immergée )

Donc:
Entrée Micro, puis Diode, puis Solénoide (inductance) immergé, puis Retour Masse Micro,
et Eau vers prise de Terre non-EDF

Le Béton génére un Champ Electrostatique rayonnant vers le haut, detectable jusqu'a 50-60cm, trés PERTURBABLE par l'Electrosmog
et/ou d'autres Intrusions Electriques/Magnétiques.

TOUT le domicile peux servir de...SONDE/Capteur !
Dernière édition par Peterr le 17/12/24, 00:48, édité 1 fois.
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 17/12/24, 00:39

GuyGadeboisLeRetour a écrit :La résonance nocturne à 19h 59... quel matos pour la prise de son ? Où ? En ville, sur le périph, à la campagne, au sommet de l'Himalaya ? Sources des photos ? Je dis ça parce que là, franchement, ça pourrait être tout et n'importe quoi.

Le moment où de fortes résonances apparaissent, méme en journée,
vous pouvez toujours verifiez vous-méme
s'il y a CORRELATION avec les activités/vents Solaires et Terrestres en cours !!

J'ai deja poster les Liens pour cela...
il y en a aussi d'autres disponibles sur le Net pour verifier.

N'oublier pas le decalage d'arrivées des differentes Energies Solaires, avec leur vitesse de deplacement associées...

Dans notre cas ici, c'est principalement l'IMPACT DEJA EN COURS sur la magnétosphére et l'Ionosphére.

Sous certaines conditions, le Montage est aussi sensible aux courants electriques d'origine Tremblements de Terre. ( effet piezo )
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5151

par GuyGadeboisLeRetour » 17/12/24, 01:34

En fait, c'est multifactoriel et fluctuant en permanence. Mis à part ça, que peut-on en conclure, concrètement et indiscutablement ? Où veux-tu en venir ?
1 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 17/12/24, 08:44

GuyGadeboisLeRetour a écrit :En fait, c'est multifactoriel et fluctuant en permanence. Mis à part ça, que peut-on en conclure, concrètement et indiscutablement ? Où veux-tu en venir ?

" que peut-on en conclure " ...que nous sommes encore trop ignorants et aveugles sur les secrets de l'Univers et
que nous sommes trop bornés a refuser de voir plus loin que notre nez...

" concrètement et indiscutablement , Où veux-tu en venir ? " ...qu'on est des imbéciles, idiots et stupides "slimes sous-évolués" face a l'univers...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 17/12/24, 14:39

Peterr a écrit :trop bornés a refuser de voir plus loin que notre nez...
…le problème c’est l’odorat… :arrowd:

Peterr a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :En fait,c'est multifactoriel et fluctuant en permanence. Mis à part ça, que peut-on en conclure, concrètement et indiscutablement ? […]
Lui c’est plutôt: multi-caracériel et flat-tue-lent Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »