GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :…c’est vite dit,
vu l’étanchéité de la [highlight=yellow]muqueuse intestinale épaisse d’une seule cellule[/highlight], tu l’a étudiée du fond de la classe proche du radiateur ou tu courbais les cours ce jour là…?
…au menu: encore une énorme fadaise de plus, une…
C'est d'autant plus idiot que tu as corrigé pour remplacer "membrane" (qui en effet est extrêmement fine, mais qui ne laisse pas pour autant passer tout et n'importe quoi) par muqueuse, qui elle, est constituée de trois couches. Hier tu te prenais des portes ouvertes par d'autres dans la gueule, aujourd'hui tu tisses le tapis et te prends les pieds dedans ! De mieux en mieux. Même pas besoin de pousser, d'insulter ou quoique ce soit, nous assistons à l'autodestruction d'un "être" sans existence propre (
hein Machin, pas vrai Bidule, t'as vu Chose, d'ailleurs Truc le faisait remarquer...etc, etc...), qui se comporte comme un chef de bande: "Nous", "On", mais qui n'est rien .
(Je sens que la réponse va être à mourir de rire...)
Et bien non, j’adhère! Je préfère le terme de “membrane” puisque cela incarne la fragilité de l’étanchéité… qui contraste avec tes propos d’une connerie absolue
GuyGadeboisLeRetour a écrit : (qui en effet est extrêmement fine, mais qui ne laisse pas pour autant passer tout et n'importe quoi)
admettant à la fois le bien fondé de ma remarque tout en la déniant
et bien non pov’ tanche, justement pas, chez un sujet malade (on va déjà dire “borderline” ce qui doit bien représenter un très fort pourcentage de la population, à la louche je pense à un 70/30 voire plus) les éléments pathogéniques, toxines et autres perturbateurs PASSENT, le seul moyen d’éviter ça est une étanchéité sélective et une digestion “par fermentation”, laissant passer ce qui doit et retenir ce qu’il ne devrait pas… (tes propos sur l’eau sont ahurissants) Et je ne donnerai pas d’autres indices qui démontrent QUE TU DIS N’IMPORTE QUOI DE CHEZ N’IMPORTE QUOI, tu continues ta quête et tes délires en allant picorer “tes vérités” sur le woueb ce qui n’a aucun sens.
A contrario je pense que cette réponse est bien plus “raisonnable”
janic a écrit :Tout dépend donc du produit utilisé et surtout de l'état général du purgé.
Parce que le reste de tes propos Guy: comment dire… = poubelle