Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5273

Re: Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie

par GuyGadeboisLeRetour » 17/12/24, 15:29

Obamot a écrit :…c’est vite dit, vu l’étanchéité de la [highlight=yellow]muqueuse intestinale épaisse d’une seule cellule[/highlight], tu l’a étudiée du fond de la classe proche du radiateur ou tu courbais les cours ce jour là…?

…au menu: encore une énorme fadaise de plus, une… Image

C'est d'autant plus idiot que tu as corrigé pour remplacer "membrane" (qui en effet est extrêmement fine, mais qui ne laisse pas pour autant passer tout et n'importe quoi) par muqueuse, qui elle, est constituée de trois couches. Hier tu te prenais des portes ouvertes par d'autres dans la gueule, aujourd'hui tu tisses le tapis et te prends les pieds dedans ! De mieux en mieux. Même pas besoin de pousser, d'insulter ou quoique ce soit, nous assistons à l'autodestruction d'un "être" sans existence propre (hein Machin, pas vrai Bidule, t'as vu Chose, d'ailleurs Truc le faisait remarquer...etc, etc...), qui se comporte comme un chef de bande: "Nous", "On", mais qui n'est rien . :shock:
(Je sens que la réponse va être à mourir de rire...)
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 17/12/24, 15:43, édité 1 fois.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3902

par janic » 17/12/24, 15:42

tête de noeud en bois
Même pas besoin de pousser, d'insulter ou quoique ce soit, nous assistons à l'autodestruction d'un "être" sans existence propre (hein Machin, pas vrai Bidule, t'as vu Chose, d'ailleurs Truc le faisait remarquer...etc, etc...), qui se comporte comme un chef de bande: "Nous", "On", mais qui n'est rien . :shock:
encore un effet miroir! Décidément tu y es abonné! :roll:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5273

par GuyGadeboisLeRetour » 17/12/24, 15:44

janic a écrit :tête de noeud en bois
Même pas besoin de pousser, d'insulter ou quoique ce soit, nous assistons à l'autodestruction d'un "être" sans existence propre (hein Machin, pas vrai Bidule, t'as vu Chose, d'ailleurs Truc le faisait remarquer...etc, etc...), qui se comporte comme un chef de bande: "Nous", "On", mais qui n'est rien . :shock:

Ben non justement, jamais j'en appelle à des "amis imaginaires" ou aux autres, tu peux vérifier dans les archives monsieur "Nakunnréponse Toujourlamemm"...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3902

par janic » 17/12/24, 16:03

janic
tête de noeud en bois
Ben non justement, jamais j'en appelle à des "amis imaginaires" ou aux autres, tu peux vérifier dans les archives monsieur "Nakunnréponse Toujourlamemm"...
tu n'as pas besoin d'amis imaginaires puisque tu les représentes à toi tout seul comme tous les narcissiques!
Tu t'auto référence à partir de tes croyances contradictoires; monsieur n'a qu'une obsession accuser autrui de ses propres défauts par la grossièreté et la violence verbale. Tu peux le vérifier dans les archives(quoi qu'apparemment tu ne saches pas vraiment consulter des archives!)
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5273

par GuyGadeboisLeRetour » 17/12/24, 16:16

C'est même plus de la psychologie de comptoir, c'est le fond de la bouteille, elle-même au fond de la fosse à purin ! :shock:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3902

par janic » 17/12/24, 20:08

tête de noeud en bois
C'est même plus de la psychologie de comptoir, c'est le fond de la bouteille, elle-même au fond de la fosse à purin ! :shock:
en clair là où tu résides avec délice!
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 373

par gfgh64 » 17/12/24, 21:22

Obamot a écrit :Bla-bla-bla… Fais gaffe Guy, Ahmed va sortir son carton jaune et venir chialer:
— “cette obstination de Guy à chercher la moindre faille pour attaquer Obamot sous couvert de Gfgh64 (ou pas). C'est ce dernier point qui est important”

Image

je voudrais pas avoir l'air d'etre plus lourd que je ne le suis deja mais j'ai beau chercher,je retrouve pas la phrase que tu a l'air de cité
meme si ce n'est pas très important,pourrais tu,je te prie la sourcer

je sais très bien que ton temps est precieux mais je compte sur ton serieux et ton amour des choses exacte pour me repondre
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5273

par GuyGadeboisLeRetour » 17/12/24, 21:55

Normal, c'est une inversion, un peu comme dans "ça t'as échappé" au lieu de "ça m'a échappé" voir dans le contexte pour comprendre... (il a ensuite édité pour changer le sens de sa phrase)
Original auquel j'ai répondu: catastrophes-humaines-naturelles/la-chute-d-assad-un-dictateur-de-moins-t17737-80.html?#p561353
Édité: catastrophes-humaines-naturelles/la-chute-d-assad-un-dictateur-de-moins-t17737-80.html?9#p561352
La phrase originale d'Ahmed: Une erreur factuelle est toujours possible, mais ce que je relevais, c'est cette obstination d'Obamot à chercher la moindre faille pour attaquer Guy. C'est ce dernier point qui est important.

Ps: Tellement pourri jusqu'à l'os qu'il a édité aussi son post - voir aussi dans le contexte- dans lequel il parlait de Daesh* et qu'il a ensuite remplacé par Al Qaeda ! Ce qui fait deux trucages pour retomber sur son cul...

*…oui oui oui cliquez! Chacun verra que ton torchon parlait effectivement “d’insurgés” ou encore “de rebelles” mais jamais d’Al Nosra / HTS ou Al Qaeda Daesh.
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 373

par gfgh64 » 17/12/24, 22:32

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Normal, c'est une inversion, un peu comme dans "ça t'as échappé" au lieu de "ça m'a échappé" voir dans le contexte pour comprendre... (il a ensuite édité pour changer le sens de sa phrase)
Original auquel j'ai répondu: catastrophes-humaines-naturelles/la-chute-d-assad-un-dictateur-de-moins-t17737-80.html?#p561353
Édité: catastrophes-humaines-naturelles/la-chute-d-assad-un-dictateur-de-moins-t17737-80.html?9#p561352
La phrase originale d'Ahmed: Une erreur factuelle est toujours possible, mais ce que je relevais, c'est cette obstination d'Obamot à chercher la moindre faille pour attaquer Guy. C'est ce dernier point qui est important.

Ps: Tellement pourri jusqu'à l'os qu'il a édité aussi son post - voir aussi dans le contexte- dans lequel il parlait de Daesh* et qu'il a ensuite remplacé par Al Qaeda ! Ce qui fait deux trucages pour retomber sur son cul...

*…oui oui oui cliquez! Chacun verra que ton torchon parlait effectivement “d’insurgés” ou encore “de rebelles” mais jamais d’Al Nosra / HTS ou Al Qaeda Daesh.

on peu donc dire que la il A conceptualisé sa reponse en fonction de la question !!! :cheesy: :cheesy:
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6016

par Obamot » 18/12/24, 01:00

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :…c’est vite dit, vu l’étanchéité de la [highlight=yellow]muqueuse intestinale épaisse d’une seule cellule[/highlight], tu l’a étudiée du fond de la classe proche du radiateur ou tu courbais les cours ce jour là…?

…au menu: encore une énorme fadaise de plus, une… Image

C'est d'autant plus idiot que tu as corrigé pour remplacer "membrane" (qui en effet est extrêmement fine, mais qui ne laisse pas pour autant passer tout et n'importe quoi) par muqueuse, qui elle, est constituée de trois couches. Hier tu te prenais des portes ouvertes par d'autres dans la gueule, aujourd'hui tu tisses le tapis et te prends les pieds dedans ! De mieux en mieux. Même pas besoin de pousser, d'insulter ou quoique ce soit, nous assistons à l'autodestruction d'un "être" sans existence propre (hein Machin, pas vrai Bidule, t'as vu Chose, d'ailleurs Truc le faisait remarquer...etc, etc...), qui se comporte comme un chef de bande: "Nous", "On", mais qui n'est rien . :shock:
(Je sens que la réponse va être à mourir de rire...)
Et bien non, j’adhère! Je préfère le terme de “membrane” puisque cela incarne la fragilité de l’étanchéité… qui contraste avec tes propos d’une connerie absolue :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit : (qui en effet est extrêmement fine, mais qui ne laisse pas pour autant passer tout et n'importe quoi)
admettant à la fois le bien fondé de ma remarque tout en la déniant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et bien non pov’ tanche, justement pas, chez un sujet malade (on va déjà dire “borderline” ce qui doit bien représenter un très fort pourcentage de la population, à la louche je pense à un 70/30 voire plus) les éléments pathogéniques, toxines et autres perturbateurs PASSENT, le seul moyen d’éviter ça est une étanchéité sélective et une digestion “par fermentation”, laissant passer ce qui doit et retenir ce qu’il ne devrait pas… (tes propos sur l’eau sont ahurissants) Et je ne donnerai pas d’autres indices qui démontrent QUE TU DIS N’IMPORTE QUOI DE CHEZ N’IMPORTE QUOI, tu continues ta quête et tes délires en allant picorer “tes vérités” sur le woueb ce qui n’a aucun sens.

A contrario je pense que cette réponse est bien plus “raisonnable” :arrowd:
janic a écrit :Tout dépend donc du produit utilisé et surtout de l'état général du purgé.

Parce que le reste de tes propos Guy: comment dire… = poubelle
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc