La chute d'Assad, un dictateur de moins

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3359

Re: La chute d'Assad, un dictateur de moins

par Ahmed » 17/12/24, 20:05

...encore des gens foncièrement négligents qui ont omis de recueillir soigneusement l'avis d'experts indépendants!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5151

par GuyGadeboisLeRetour » 17/12/24, 22:14

Ahmed a écrit :...encore des gens foncièrement négligents qui ont omis de recueillir soigneusement l'avis d'experts indépendants!

Qui a écrit à propos du dictateur BeA: "C’était peut être un autocrate? Les leaders des minorités en Syrie ne le pensaient pas. Il était adulé."
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 361

par gfgh64 » 17/12/24, 22:45

d'autre aussi etait adulé mais a ton vraiment le choix !!?

j'aimerais vraiment avoir avoir les cou...du gars dans le cercle !!!

https://i.f1g.fr/media/figaro/1194x804/ ... cd4358.jpg
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5151

par GuyGadeboisLeRetour » 17/12/24, 22:50

gfgh64 a écrit :d'autre aussi etait adulé mais a ton vraiment le choix !!?

j'aimerais vraiment avoir avoir les cou...du gars dans le cercle !!!

https://i.f1g.fr/media/figaro/1194x804/ ... cd4358.jpg

August Landmesser, l’homme qui a dit non

https://section-ldh-toulon.net/August-L ... qui-a.html
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 18/12/24, 00:06

Sidérant panel de distorsion de la réalité, continuez les gars, en omettant les considérations juridiques appliquables à l’Ouest mais plus lorsqu’une étiquette infamante est apposée, qu’importe celle-ci… continuez les ”marrants”, ainsi vous faites lever la graine de facho qui germine dans ce qui reste de vos cerveaux!

Vos présomptions de culpabilité vous pouvez vous les mettre là où ch’pense, c’est celles-là même qui ont présidé au harcèlement de Guy à mon encontre pendant 3 ans, sans aucun motif avouable (si ce n’est que lui détient “la vérité” et toi pas, et c’est comme ça… et si ce n’est qu’il a admis que “c’était délibéré”) :shock: :shock: :shock: quand on voit les fadaises qu’il poste, y’a de quoi être interloqué … là par contre on ne vous a pas vu monter sur vos grands chevaux: lâches et virtuoses en danses du scalp ou horde dure (au choix).

Je vais vous le répéter, en fait de “vérités” Guy en général débloque grave dans ses posts, je ne suis certainement pas le seul à l’avoir remarqué au point que souvent c’est la crise d’hystérie. Et encore une fois en rien quiconque n’a à se justifier de dénominations qu’il a utilisées* Et certainement pas moi victime de ses harcèlement incessants. Là je ne fais que rétablir les faits. Il entreprend de harceler Peterr en ce moment, ça ne s’arrête jamais!

Regardez-vous, ce que vous me reprochez c’est ce qu’il a fait à mon encontre 3 ans durant !!! Où étiez-vous pour le dénoncer?

Son fil sur Bashar est purement anecdotique: mon opinion (qui se discute et je peux me tromper) je l’ai déjà donnée, elle ne se limite PAS à une dénomination, encore une fois on pensera ce que l’on veut, entre la peste et le choléra “c’était la moins mauvaise option”: entre une population livrée à des fondamentalistes faisant des exécutions sommaires sur la place publique parfois d’ados, n’hésitant pas ã sacrifier des enfants kamikazes en les transformants en bombes humaines et autres scénarios sordides. Allez-y, fermez les yeux sur ça en utilisant l’arme de la terminologie qui ne veut plus rien dire à ce stade de l’horreur, probablement dans les deux camps lors de crescendo dans l’horreur et autres représailles...?

Ça ne sert à rien d’essayer un retournement de situation sur le modèle de l’équilibriste. Je laisse ça à ce prestidigitateur!
Faites surtout très gaffe à ne pas trop ”réfléchir par vous-mêmes” les grands titres le font pour vous…

*) (je n’ai fait que constater les liens incongrus, de jugements assymétriques et disqualifiants entre Al Assad (infréquetable) VS Kaddafi, Saddam, le Shah d’Iran voire les “pseudos-rebelles” (tous ces plus ou moins “honorables” cités par Guy) …puisque pour les fondamentalistes d’HTS, leur dénomination ne correspond pas à ce qu’ils sont réellement.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »