GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je me serais, moi, planté sur l'arnaque Covid, monsieur "à peine 5000 morts de plus" que quand il existait pas ? Arrête tes conneries et va dessaouler, Robob, t'es en perdition
"à peine 5000 morts de plus" en 2020 qu'en 2015, c'est la réalité, un calcul sourcé sur une étude de la DREES. Je ne fais que te mettre les données devant le nez.
Mais plutôt que de paniquer bêtement à l'idée d'une fin du monde éminente annoncée par les médias français moribonds car Trump et Musk vont saisir les rennes du pouvoir aux US, je veux bien débattre en détail des chiffres de cette étude et de l'interprétation éhonté qu'en font les "scientifiques" qui l'ont rédigé.
C'est bien le titre du fil non : Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
Elle est où la vérité ?
- Musk est un vilain psycopâte plébiscité par une majorité d'américains bas du front (ils ne voient rien venir ces cons).
- Le covid est un virus mortel qui aurait décimé la moitié de la population européenne si on avait pas vacciné tous les citoyens, parfaitement informés par des médias totalement indépendants, et dont la décision a été prise sans contrainte d'aucune sorte.
On continu avec des vidéo à la con de Pédro Izy et consorts ou on élève le débat ?