L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3910

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

par janic » 09/01/25, 11:38

ehmed
C'est surtout que je ne veux pas entretenir une inutile et stérile polémique, mais rassure-toi, je n'ai absolument rien contre toi
moi de même!
(hormis le fait que tu injuries tes contradicteurs avec un grand enthousiasme).
Là encore je n'injurie pas avec enthousiasme, bien au contraire il faut que je me force pour, là encore, parler le seul langage qu'ils comprennent, c'est juste comme ces jeux débiles qui consistent à renvoyer une balle à son expéditeur initial.
Donc est-ce que t'aie déja injurié? et donc citation précise!
Ai-je déjà injurié Sen no sen malgré nos différences d'interprétation de certains sujets, de même pour Rémondo, par exemple et de nombreux autres dont certains sont partis écoeurés par ces polémiques stériles, par les mêmes qui les recherchent plutôt que d'approfondir les sujets examinés.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3393

par Ahmed » 09/01/25, 11:42

Dans mon message précédent je ne formulais aucun reproche personnel. Je trouve seulement que répondre à des insultes par d'autres ne mène à rien.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 433

par eclectron » 09/01/25, 11:44

Ahmed a écrit : Je trouve seulement que répondre à des insultes par d'autres ne mène à rien.

Je trouve cela insultant ! :lol: :lol: :lol:
Juste pour rire. :wink:
Dernière édition par eclectron le 09/01/25, 12:01, édité 1 fois.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5275

par GuyGadeboisLeRetour » 09/01/25, 11:46

Tu comprends pas, "ehmed" : "Il se force à insulter". Pour approfondir le sujet. Et lui, il l'approfondit, le sujet, en répétant inlassablement les mêmes conneries depuis des années et en renvoyant dans les cordes ceux qui disent autre chose. Sen no sen, d'après son propre aveux, s'est lassé de tenter de discuter avec cet individu lessivé. <<< ATTENTION, effet miroir détecté !
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 433

par eclectron » 09/01/25, 12:08

GuyGadeboisLeRetour a écrit : cet individu lessivé.

Un rapport avec :arrowd: ?
Image
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3393

par Ahmed » 09/01/25, 12:15

Je trouve ça bien de ne plus faire bouillir ses enfants... :oops:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6018

par Obamot » 09/01/25, 12:18

la dinguerie se poursuit, pour les “marrants” c’est certainement pas “Génie” mais plutôt: “JE NIE”.

… z’avez rien d’autre à f….aire dans votre vie que la “danse du scalp”? Et toujours personne pour encore oser:

Obamot a écrit :Affirmer […]… que pour se “guérir d’un cancer”, il suffirait de laisser faire l’évolution voire de s’exposer à quelques rayons X sans rien changer à son hygiène de vie, ni supprimer de causes métaboliques et/ou alimentaires (voire psychologiques), et jurez-le pour voir…!

[…] C’est surtout que des esprits pervers supposent qu’il y aurait de la malveillance dans certains propos, qui ne reflètent que la leur!
(bis) et après ne vous étonnez pas si les insultes fusent…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3393

par Ahmed » 09/01/25, 12:26

... si les insultes fusent, c'est qu'elles ont une naturelle propension à le faire chez certains qui les pratiquent avec enthousiasme, faute de contenu réel ou d'autres choses intéressantes à faire dans leur vie rêvée, prétendument "riche"...
3 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5275

par GuyGadeboisLeRetour » 09/01/25, 12:28

Non, plutôt celle-ci:
Lessivé.png
Lessivé.png (208.75 Kio) Consulté 127 fois
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3910

par janic » 09/01/25, 12:29

09/01/25, 12:42

tête de noeud en bois
Dans mon message précédent je ne formulais aucun reproche personnel. Je trouve seulement que répondre à des insultes par d'autres ne mène à rien.
c'est oh combien juste!
mais il suffit de lire cette réflexion ,débile justement, ci dessous
Tu comprends pas, "ehmed" : "Il se force à insulter". Pour approfondir le sujet. Et lui, il l'approfondit, le sujet, en répétant inlassablement les mêmes conneries depuis des années et en renvoyant dans les cordes ceux qui disent autre chose. Sen no sen, d'après son propre aveux, s'est lassé de tenter de discuter avec cet individu lessivé.

donc renvoyons la baballe:
en répétant inlassablement les mêmes conneries depuis des années
re effet miroir d'un individu répétant inlassablement les mêmes conneries depuis des années .
en renvoyant dans les cordes ceux qui disent autre chose
re effet miroir ce que chacun peut vérifier dans sa littérature.
Sen no sen, d'après son propre aveux, s'est lassé de tenter de discuter avec cet individu lessivé.
Sen no sen à fait ce que beaucoup font, quand ça tourne à la polémique stérile des intervenants qui se contentent de grossièretés comme arguments "scientistes" Donc attaque personnelle nécessitant un retour du même genre soit: cet individu intellectuellement déficient
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré