GuyGadeboisLeRetour a écrit :Faut pas confondre évolution et régression. Régénérescence et dégénérescence.
La régression est une évolution...négative...
Regarde le moyen age c'est bien l'évolution de la société romaine...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Faut pas confondre évolution et régression. Régénérescence et dégénérescence.
Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Faut pas confondre évolution et régression. Régénérescence et dégénérescence.
La régression est une évolution...négative...
Regarde le moyen age c'est bien l'évolution de la société romaine...
Obamot a écrit :Remundo a écrit :La datation radioactive, ça n'est pas de la dialectique, ce sont des lois mathématiques de décroissance radioactive, parfois combinées de manière complexe et avec une certaine marge d'erreur, c'est vrai.
Mais le débat que la vie végétale et animale existe depuis des centaines de millions d'années est largement tranché.
Pour ceux qui sont intéressés, voici les connaissances actuelles, qui décantent depuis des décennies :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... _du_vivant
j'ai un ami (aujourd'hui disparu) qui a écrit un bouquin de près de 1000 pages là-dessus,
il n'y tenait pas spécialement, mais il a en partie cassé quelques certitudes à ce sujet, il m'avait laissé son manuscrit, va falloir que je le déterre (il avait pris soin d'aller sur les sites pour vérifier par lui-même certaines incidences et mesures de datation sur les couches géologiques, et des éléments isolés de ces couches)
pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :j'ai un ami (aujourd'hui disparu) qui a écrit un bouquin de près de 1000 pages là-dessus, il n'y tenait pas spécialement, mais il a en partie cassé quelques certitudes à ce sujet, il m'avait laissé son manuscrit, va falloir que je le déterre (il avait pris soin d'aller sur les sites pour vérifier par lui-même certaines incidences et mesures de datation sur les couches géologiques, et des éléments isolés de ces couches)
Tu pourrais donner le nom de cet ami et le nom du bouquin stp?
question aussi débile que l'avis donné ci dessous. Savoir le nom d'une personne ne renseigne absolument pas sur ce qu'elle est et par ailleurs nombre de livres sont à compte d'auteur et ne paraissent pas dans les librairies.Tu pourrais donner le nom de cet ami et le nom du bouquin stp?
il n'y tenait pas spécialement....
ce qui n'est pas crédible c'est justement ta littérature en général et ça fait plus de 1000 pages maintenant.C'est pas un avis, c'est dans le post initial posté par ton pote. Le mec a écrit un bouquin de 1000 pages, tout en n'y tenant pas spécialement. C'est tellement crédible !
C'est trop facile à trouver quand tu as écris la préface, mais vu que t'es enterré de première...pedrodelavega a écrit :Tu pourrais donner le nom de cet ami et le nom du bouquin stp?
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités