Combustion humide : explications par Rémi Guillet

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3910

Re: Combustion humide : explications par Rémi Guillet

par janic » 18/01/25, 20:18

janic a écrit :
Le savant auguste Lumière disait; s'il faut choisir entre l'expérience et la théorie, il faut privilégier l'expérience et abandonner la théorie. Et des expériences répétées démontrent l'efficacité du système.
simplet
Et le même, dans sa signature, déclare:
On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison »

Cherchez l'erreur
tu veux dire tes erreurs!? Il y en a trop pour toutes les citer dont la dernière ici même! :arrowu: Mais tu peux toujours essayer d'apprendre à analyser un texte?

izmentrop
Tu fais ton janic là
dit l'izmenteur qui fait son tête de noeud en bois
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3167

par sicetaitsimple » 18/01/25, 22:41

Je n'y peux rien si tes deux phrases sont totalement contradictoires...Relis les.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3910

par janic » 19/01/25, 07:51

18/01/25, 23:41
simplet
Je n'y peux rien si tes deux phrases sont totalement contradictoires...Relis les.
c'est ce que je me suis appliqué à faire: elles ne sont pas contradictoires mais complémentaires. Or comme tu sembles ne rien connaitre du sujet, c'est compréhensible que tu n'y comprenne rien
Ainsi dans le cas des vaccins depuis Pasteur, ceux-ci sont des faits largement développés depuis mais ils n'ont jamais apporté de preuve de leur efficacité pour empêcher ou éradiquer des maladies. dont ce dernier covid (donc elles n'ont pas construit de maison!)
Pour ce sujet, le système est un fait établi, son application répétée par suffisamment d'expérimentateurs en construit la preuve par ses résultats scientifiquement vérifiés par des mesures physiques (c'est le sens de mot preuve)
Ainsi pour la signature ci dessous, ces pierres en question uniquement mises en tas ne sont pas des preuves en soi, d'être un maison; mais elles le deviennent lorsqu'elles sont mises en place définitive, lors du chantier car, par le résultat attendu. elles "prouvent" alors l'existence de la maison.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 433

par eclectron » 19/01/25, 10:05

sicetaitsimple a écrit :
janic a écrit :Le savant auguste Lumière disait; s'il faut choisir entre l'expérience et la théorie, il faut privilégier l'expérience et abandonner la théorie. Et des expériences répétées démontrent l'efficacité du système.

Et le même, dans sa signature, déclare:
On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison »

Cherchez l'erreur!

J'ai trouvé !
C'est Janic l'erreur :lol: :lol: :lol:

Le pire c'est qu'il contredit sa signature a longueur de post, il s'escrime a détruire les édifices des autre en les transformant en vulgaires tas de pierre (saucissonnage), et ensuite de pouvoir dire "elles sont nulles tes pierres", elles ne mènent à rien.
C'est assez pervers ou simplement idiot comme méthode.

Le découpage est la façon qu'a la raison pour appréhender le monde mais manque juste l'intelligence, qui au contraire relie les choses en leur donnant du sens.
Il a choisi son camp ! :lol: :lol: :lol:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3910

par janic » 19/01/25, 13:53

eclectronpeur
J'ai trouvé !
C'est Janic l'erreur
Effet miroir comme d 'habitude
Le pire c'est qu'il contredit sa signature a longueur de post, il s'escrime a détruire les édifices des autre en les transformant en vulgaires tas de pierre (saucissonnage), et ensuite de pouvoir dire "elles sont nulles tes pierres", elles ne mènent à rien.
Marrant pour un gars qui affirme lui ce RIEN en question
C'est assez pervers ou simplement idiot comme méthode.
Tentative ridicule et débile de contourner son « ignoré » en vomissant sur un autre sujet. Typique des tricheurs pris en flagrant délit d’idioties
Le découpage est la façon qu'a la raison pour appréhender le monde mais manque juste l'intelligence, qui au contraire relie les choses en leur donnant du sens.
Et en toute immodestie, le débile s’auto recommande d’avoir, lui, l’intelligence de comprendre les liens entre les choses. Cette immodestie le caractérisant à chaque fois qu’il s’exprime tout en faisant semblant de ne pas l’être et donc digne d’entrer(ou plutôt de rester) chez les rigolos prétendus zététiciens car ayant choisi son camp pour débiles profonds.
Ca va, ça te plait?
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 433

par eclectron » 19/01/25, 16:54

Je passe l'inintelligible, il y a des phrases, je me demande même si tu te comprends ? :lol: :lol: :lol:
La haine t'égare. :lol:
janic a écrit :Et en toute immodestie, le débile s’auto recommande d’avoir, lui, l’intelligence de comprendre les liens entre les choses. Cette immodestie le caractérisant à chaque fois qu’il s’exprime tout en faisant semblant de ne pas l’être et donc digne d’entrer(ou plutôt de rester) chez les rigolos prétendus zététiciens car ayant choisi son camp pour débiles profonds.
Ca va, ça te plait?

Voilà un des fonds de la discorde, à toi de ne pas te trouver limité, ou ne te compare pas , sinon.
Devrais-je être hypocrite et me faire plus con que je ne suis, pour me mettre au niveau des limités ,afin de ne pas les blesser, en ayant a l'esprit qu'ils peuvent vouloir se comparer ? (miroir, miroir...)
C'est votre problème, les gars, moi je n'y peux rien. :mrgreen:
Je peux juste compatir. :wink:

Oui je sais c'est un peu arrogant mais ça me fait plaisir, c'est cadeau ( de départ)!
car ça sent le départ...
0 x