ecletronpeur
Tu veux dire, moins que toi le gremlin alorsGrimhilde au miroir complaisant, ne serais tu pas plus concerné par ton image-ego que par les sujets du forum ?
ce n’est pas tous sujets si tu savais lire, au minimumet ce sur tout sujet ,a part peut être les vaccins
quant aux vaccins est ce moi qui ait multiplié les topics sur ce covid (complètement vide de réalité d’ailleurs) ou tes petits copains marrants avec leur débilité manifeste?
quand à tes tentatives de me choquer à coup de christ, dans le vide là aussi, je ne suis pas religieux contrairement à toi, donc tu peux te mettre ces épines à sec, ça te fera du bien !et les épines du Christ en homéopathie. ( je n’ai pas dit en suppositoire ! )
Par contre en théologie, manifestement tu es archi nul...comme le reste d'ailleurs!
et de même, si tu es aussi nul en homéopathie ! (pratiquée par des milliers de médecins dans le monde depuis plus de deux siècles) Commence donc par étudier ce sujet avant de jouer les zététiciens de carnaval comme les autres propagandistes ignares sur ce site et en général.
Donc c’est bien ce que je disais et répétais: tu es accro à la polémique et ça te démange de jouer aux « ignorés » en facade, mais de vite te précipiter en loucedé pour te payer ta tranche d’idioties en tous genres
Ce n’est pas ce sujet qui m’intéresse, cher Gremlin, ce sont les idioties racontées par des zozos dans ton genre pour faire semblant d’être des sachantscher Grimhilde, je ne te sens ni très concerné, ni très contributeur sur le sujet ici?
toutQuelque chose m’aurait échappé ?
pour faire comme toi et tes copains propagandistesQue viens tu faire ici a part pourrir ?
Vanité humaine ! en tous cas ça ne marche visiblement pas ici, il te faudra faire ta "bouddhisation" ailleurs sans plus de succès tant ton ego est développé.On m’a toujours dit que je savais apaiser les foules et être un Leader charismatique !
Par contre, je n’ai jamais compris si c’était premier degré ou ironique.
Toi comme démontré ci-dessus et ci-dessousOh miroir, mon beau miroir, qui a le plus bel ego ?
Des pourrisseurs de sujets, c'est tout ce qu'ils savent faire.
Je t'ai laisser une chance hier de t'expliquer malgré ton approche en mode faux cul.
Mais pour qui se prend-il, ce zozo pour vouloir décider , tant son ego le submerge, de vouloir se présenter comme le maitre du jeu « je te laisse une chance » et puis quoi encore? sinon tu seras fusillé à l’aube !
et celle -là :
Sans REPONSE INTELLIGENTE de votre part, vous serez automatiquement basculé en personnage "limité".
Voila qu’il se prend pour une référence en intelligence ce qui démontre une fois de plus l’ ego démesuré d’un intellect limité.
etc le reste étant du même genre: MOI JE!