Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6118

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par Obamot » 27/01/25, 16:08

Bah, dès que Christophe parle d’alter-égo voilà pas que la décalcomanie de “l’autre” se pointe…Image (à connecter au DSM-5)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 401

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par gfgh64 » 28/01/25, 00:18

Obamot a écrit :Bah, dès que Christophe parle d’alter-égo voilà pas que la décalcomanie de “l’autre” se pointe…Image (à connecter au DSM-5)

merci pour ce gentil compliment "decalcomanie" merci merci
tu sais je n'ai pas de grande pretention,et si meme je n'etais qu'un postillon de Guy,je serais ravi
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1748

par izentrop » 28/01/25, 02:29

Salut gfgh64, comme Guy, arrêtez de remettre un pièce dans le juk box et laissez le rocket aboyer dans le vide; il finira par se lasser et le forum s'en portera mieux.

D'ailleurs le sujet ici c'est le shaman et sa potion magique(dixit, à juste titre, notre ancien ministre de la santé) :mrgreen:
2 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3544

par Ahmed » 28/01/25, 10:17

..."il finira par se lasser": dans tes rêves! Ça c'est carrément impossible, malheureusement :!:
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1488

par pedrodelavega » 31/01/25, 10:09

meme si il ne se lasse pas, qu’est ce ca peut faire?
il suffit de ne pas y porter d’intérêt. Le reste c’est l’affaire du propriétaire des lieux.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 07/02/25, 19:34

31/01/25, 10:09
pedroelzerro
meme si il ne se lasse pas, qu’est ce ca peut faire?
il suffit de ne pas y porter d’intérêt.
re effet miroir, une fois de plus!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5495

par GuyGadeboisLeRetour » 09/02/25, 15:50

(Le mec répond par cette bouse systématiquement, même quand ça n'a aucun sens !)
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3544

par Ahmed » 09/02/25, 15:55

C'est parce qu'il n'y a jamais "rien de nouveau sous le soleil" chez lui! :mrgreen:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 09/02/25, 19:37

ahmed
C'est parce qu'il n'y a jamais "rien de nouveau sous le soleil" chez lui! :mrgreen:
puisque tu le reconnais, je' ne vais pas dire le contraire! Mais finalement:"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis." te correspond tout à fait, dès lors!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1488

par pedrodelavega » 16/02/25, 21:10

robob a écrit :
izentrop a écrit :
robob a écrit :T'en pense quoi IzY ?
Que tu aimes les "surdoués", mais qu'eux n'aiment pas les faits de la vie réelle

Dis moi Izy, les éléments sourcés apportés par France Soir, tu sais le torchon de blog complotiste, tu en penses quoi ?
Les messages privés entre Mr Daoust et l'AFP, ceux avec un député LREM sont -ils des faux ?
Les faux tests PCR ?
Mme Daoust ment et à fabriquée des faux ?

https://www.francesoir.fr/societe/onde- ... nd-furious

FS1.jpg

FS2.jpg

FS3.png

FS4.png

FS5.png

Mme Daoust dit dans son premier mail qu'il s'est fait viré de l'armée et le Parisien lui fait cette belle vidéo quand il crée sont site ?

Alors avant de continuer de salir Alzabert et Aberkane, faudrait peut-être démolir leurs sources :

Il ne doit pas être compliquer pour des journalistes du Parisien, ou de libé qui balance encore une fois un article non sourcé et diffamatoire sur Alzabert, d'apporter la preuve que ces messages privés sont faux, que Daoust n'a pas été viré de l'armée et que donc sa femme fabule, que tous ces mecs qui insultent depuis 3 ans un grand nombre de chercheurs et médecins s'opposant à la doxa, ne travaillent pas ensemble pour satisfaire des intérêts politiques et financiers, au détriment des citoyens mais avec leurs impôts.

On reproche à Aberkane d'utiliser les mêmes méthodes que l'ensemble de la presse Mainstream depuis des années en attaquant le messager.
Ok, On verra bien quels messagers seront condamnés au pénal.

En attendant, je pense que le message ci-dessous prend tout son sens :

Il vieillit bien mal ton message:

0 x