Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Nikolian
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 72
Inscription : 22/02/07, 09:13
Localisation : France




par Nikolian » 16/08/07, 23:05

Je pense qu'il y a simplement une erreur dans la mesure.

Un produit qui marche une fois sur 8, sur la même voiture, c'est louche.

J'ai pu constaté des différences de 7% en plus ou en moins sur ma moyenne mais 20% !? aléatoirement

ou alors le trajet était complètement atypique ?
0 x
freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 16/08/07, 23:14




par freedo222 » 16/08/07, 23:54

édité
Dernière édition par freedo222 le 26/10/07, 16:18, édité 2 fois.
0 x
Nikolian
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 72
Inscription : 22/02/07, 09:13
Localisation : France




par Nikolian » 17/08/07, 00:43

freedo222 a écrit :Mais je vous laisse aprécier par vous même les résultats et les témoignages sur notre forum :

Code : Tout sélectionner

www.mpg-caps-france.info


Ce forum est garanti sans pub, donc les post ne sont pas la pour vous vendre des produits, je m'en porte garant. Les temoignage sont issus de distributeur MAIS aussi de clients aucunement lié au plan de distribution FFI. N'hésitez pas a laissez vos propres temoignages si vous avez utilisé le produit!!


Ton truc n'est pas vraiment un forum, on ne peut pas y discuter !
Je dirais au contraire que ce forum est une publicité.
Pourquoi Utiliser MPG-CAPs et MPG-MEGA-VIAL ?
- Longévité accrue du moteur.
- Meilleures performances moteur
- Geste pour notre environnement
- Economies de carburant

Des arguments non appuyés de test agréés
et l'éternelle fausse information
* Ceci est prouvé par des tests, et pour cela le produit est enregistré à l'agence de protection de l'environnement ( EPA )

Je rappel que la FFI n'a jamais fait faire de test à l'EPA pour appuyer ses dires en matière de pollution ou de consommation.
Le fait que les MPG-Caps comme de nombreux autres additifs soit enregistré à l'EPA signifie juste que sa composition ne présente pas de risque, ou respecte la norme, rien de plus.

d'autre part je voudrais bien savoir a quoi correspond "les émissions de brouillards enfumés"
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 17/08/07, 00:48

Salut Fredo

Nous savons que ce produit se dépose dans les cylindres pour améliorer/restaurer le taux de compression, et que plus le moteur est ancien/nase, plus les résultats son sensibles (comme un remetallisant mais en moins durable)

de fait, nous savons aussi qu'il y a plus de chances d'améliorer les perf. d'un diesel qu'un essence (rapport au taux de compression)

nous savons aussi que lorsque "l'étanchéité" est restaurée sur un moteur essence, le fait de continuer à utiliser les caps dans les mêmes proportion augmente la consommation; du coup la "dose d'entretien" est environs 5 fois moindre que la dose recommandée par FFI.

par contre, puisque que tu sembles bien au courant, nous souhaiterions connaître la composition de ces caps, non pas pour les reproduires, mais pour nous assurer de leur inocuité mécanique et environnementale

D'avance merci pour ta réponse
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 16/08/07, 23:14




par freedo222 » 17/08/07, 01:55

édité
Dernière édition par freedo222 le 26/10/07, 16:19, édité 1 fois.
0 x
Nikolian
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 72
Inscription : 22/02/07, 09:13
Localisation : France




par Nikolian » 17/08/07, 08:30

freedo222 a écrit :Concernant le forum , c est un forum d'information


* Ceci est prouvé par des tests, et pour cela le produit est enregistré à l'agence de protection de l'environnement ( EPA )


Ca c'est pas de l'info, c'est de la désinformation.
Il n'existe pas de test montrant l'efficacité en matière de pollution ou de consommation fait par l'EPA ou par un Laboratoire acrédité Cofrac.
L'enregistrement EPA, signifie juste que la composition des MPG-Caps ne représente pas de danger pour l'environnement et pour la santé, ou qu'il reste dans la norme accepté.
Des centaines d'additifs sont enregistrés auprès de l'EPA, mais très peu on fait faire des tests d'efficacité.
Et selon l'EPA, il n'y a pas eu de test d'efficacités de fait sur les MPG-Caps.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263




par Christophe » 17/08/07, 09:56

freedo222 a écrit :Concernant le forum , c est un forum d'information, pas de débat. Nous ne sommes pas la société FFI , nous sommes un groupe qui voulont relever les meilleures infos sur le produit mpg caps.


Un "groupe" hébergé sur

Code : Tout sélectionner

http://www.activite-a-domicile.fr/
?

Vous feriez pas aussi dans le Nikkhen et Herbalife par hasard? :mrgreen:
0 x
freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 16/08/07, 23:14




par freedo222 » 17/08/07, 14:57

édité
Dernière édition par freedo222 le 26/10/07, 16:20, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263




par Christophe » 17/08/07, 15:00

200 Millions de distrubuteur!

Waw FFi est l entreprise qui employe (bénévolement et sans charge sociale) le plus de personne au monde (et de loin!)...

Respect... :mrgreen:
0 x
freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 16/08/07, 23:14




par freedo222 » 17/08/07, 15:42

édité
Dernière édition par freedo222 le 26/10/07, 16:06, édité 1 fois.
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités