La corruption industrielle et politique lourdement condamnée en Corée...et récompensée chez nous ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2087

Re: La corruption industrielle et politique lourdement condamnée en Corée...et récompensée chez nous ?

par Macro » 16/03/25, 10:14

je ne veux pas defendre Peterr en me connectant sur mon compte client edf je tombe la dessus :
Capture d'écran 2025-03-16 100413.png
Capture d'écran 2025-03-16 100413.png (61.77 Kio) Consulté 287 fois

La couleur du graphique est bleu clair donc reputée estimée .

En telechargeant mes données personnelles je constate un relevé tous les 8 du mois .

Je constate aussi qu'en novembre 2024 ma consommation etait plus basse qu'en octobre j'etais en Martique presque 3 semaines ... Mais Minimacro 2 etait là avec ses potes et ou moi je consomme en HC avec la charge de mon VE eux ils ont consommé en HP en faisant la chouille dans le garage :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1756

Re: La corruption industrielle et politique lourdement condamnée en Corée...et récompensée chez nous ?

par izentrop » 16/03/25, 16:23

Macro a écrit :je ne veux pas defendre Peterr en me connectant sur mon compte client edf je tombe la dessus :Capture d'écran 2025-03-16 100413.png

La couleur du graphique est bleu clair donc reputée estimée .

En telechargeant mes données personnelles je constate un relevé tous les 8 du mois .

Je constate aussi qu'en novembre 2024 ma consommation etait plus basse qu'en octobre j'etais en Martique presque 3 semaines ... Mais Minimacro 2 etait là avec ses potes et ou moi je consomme en HC avec la charge de mon VE eux ils ont consommé en HP en faisant la chouille dans le garage :cheesy:
Bonjour, il doit y avoir des trous dans la raquette de transmission des données. mais pour la facturation, ils n'ont besoin que d'une transmission de l'index par mois.

J'ai ça pour l'année 2023.
Au mois, il n'y a plus que le mois de janvier en bleu clair.
Au jour, l'absence de données a eu lieu le 16 janvier.
Sans titre 1.gif
Sans titre 1.gif (25.06 Kio) Consulté 257 fois
0 x
Peterr
Grand Econologue
Grand Econologue
x 167

par Peterr » 17/03/25, 06:33

Ahhh, enfin le serieux revient.

Ouf.

Macro, copie EXACTEMENT similaire a ceux que j'ai rendu visite...sauf que la SOMME reclamée fut de 500 euro sur 2 mois.

Izentrop,
un graphique en kWatts n'a plus aucune valeur s'ils comptabilisent AUSSI les kVA !

Mais c'est bien de signaler une soudaine absence de données.
Cela montre bien que c'est le foutoir dans leur collecte de données de compteurs IDIOTS !
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1756

par izentrop » 17/03/25, 07:08

Peterr a écrit :.sauf que la SOMME reclamée fut de 500 euro sur 2 mois.
Chauffage électrique dans une passoire thermique, probablement. Même si il y a quelques ratés dans les transmissions de données d'Enedis, l'index de fin de mois doit être irréprochable, sinon ils ne pourraient pas établir la facture.

Macro, que donnent tes graphiques en sélectionnant "jour" ? Les jours ou il y a des ratés devraient apparaitre. Moi, je n'ai eu qu'une absence de relevé en 2023, depuis aucun raté.
Peterr a écrit :un graphique en kWatts n'a plus aucune valeur s'ils comptabilisent AUSSI les kVA !
kWh, c'est l'énergie comptabilisée comme sur les compteurs à disque.

Tu es facturé combien pour le relevé du compteur par l'agent à pieds ?
0 x
Peterr
Grand Econologue
Grand Econologue
x 167

par Peterr » 17/03/25, 07:37

1 - compteur electronique blanc, refus linky,
MAIS comptabilise AUSSI les perturbations EXTERIEURS transportéees par les lignes !!

2 - auto-relevé, transmis par internet ou Phone...je ne m'en occupe plus d'ailleurs, depuis que le Proprio Patriarch Dominant Bipolaire Pervers Narcissique ( fils de la personne agée que j'Assiste gratuitement en echange d'avoir un toit)
"PENSE" qu'il pourra "imposer" aux occupants de faire des economies pendant que LUI...utilise GRATUITEMENT et
ABUSIVEMENT Eau et Electricité
au point de faire parfois sauter les compteurs (...)

3 - comme je m'en occupe plus car trop parasité par un Malade Mental... je ne peux pas publier ici d'Index.
0 x
Peterr
Grand Econologue
Grand Econologue
x 167

par Peterr » 17/03/25, 07:43

" l'index de fin de mois doit être irréprochable "

Ah oui?
Des scientifiques independants sont venus analyser et CERTIFIER EXACT ce que tu nomme IRREPROCHABLE ?

...avec un Compteur IDIOT MANIPULABLE A DISTANCE ?
...incapable d'appeler les pompiers lorsqu'il se suicide en prenant feu ?
1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2087

par Macro » 17/03/25, 11:01

izentrop a écrit :
Macro, que donnent tes graphiques en sélectionnant "jour" ? Les jours ou il y a des ratés devraient apparaitre.

Je n'avais pas activé l'option "jour" chez edf mais par Lite.eco je l'ai

Sur Lite j'ai apparement un relevé toutes les 30mn Et ca me parait on ne peut plus honnete .
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1756

par izentrop » 17/03/25, 11:41

Sur https://suiviconso.edf.fr/ on peut éditer en mode année, mois ou jour jusqu'à 3 ans auparavant.

Ce qui m'étonne est que tous les mois sont "estimés" chez toi. En ouvrant chaque mois en mode "jour", on doit pouvoir visualiser quel jour, la transmission des données n'a pas fonctionné.

Par exemple, pour mon année 2023, on voit très bien que seul le mois de janvier est en " donnée estimé" et en mode "jour", j'ai pu constater que c'était le 16 janvier :
Sans titre 1.gif
Sans titre 1.gif (27.64 Kio) Consulté 184 fois
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2087

par Macro » 17/03/25, 17:46

izentrop a écrit :Sur https://suiviconso.edf.fr/ on peut éditer en mode année, mois ou jour jusqu'à 3 ans auparavant.

Ce qui m'étonne est que tous les mois sont "estimés" chez toi. En ouvrant chaque mois en mode "jour", on doit pouvoir visualiser quel jour, la transmission des données n'a pas fonctionné.

Non car je n'avais pas activé le relevé journalier
Capture d'écran 2025-03-17 174612.png
Capture d'écran 2025-03-17 174612.png (54.2 Kio) Consulté 165 fois
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1756

par izentrop » 17/03/25, 19:10

Macro a écrit :
izentrop a écrit :Sur https://suiviconso.edf.fr/ on peut éditer en mode année, mois ou jour jusqu'à 3 ans auparavant.

Non car je n'avais pas activé le relevé journalier
Merci.
Ce n'est donc pas un problème de transmission de données, je comprends tout cette fois :wink:

C'est probablement la même raison pour les données estimées des voisins de Peterr.
0 x