Ahmed a écrit :Double salto arrière, quelle souplesse! ...d'autant que la dernière fois que j'avais mentionné ce monstrueux mensonge tu avais fait de même, incapable de reconnaître une saloperie manifeste...
Et bien relis le post, ce n’est pas du tout ce que tu as affirmé, c’est de la diffamation.
la preuve ultime, c’est toi qui utilise encore ce mot…GuyGadeboisLeRetour a écrit :Avec le(s) dossier(s) qu'il y a ici même, sans parler de ce que j'ai déjà archivé, copié/collé/daté et des MP... que j'ai aussi, ce serait suicidaire ! Y'aurait qu'une chose qui pourrait le sauver: Plaider la folie.
Encore des preuves de préméditation/harcèlement! Voire “incitation au suicide”…? On verra que dira un juge!!!
Ça fait une grosse différence entre toi qui harcèle tout le monde et les victimes de tes harcèlements qui se défendent. La durée du harcèlement compte, toi ça fait plus de 3 ans que tu sévis et un lourd passif envers plusieurs victimes….
Qu’importe si “on” sera deux à être condamnés in fine, j’ai pas appelé à assassiner Elon Musk, c’est une question de proportionnalité, et si tu n’es pas reconnu comme fou alors pour ça et s’il le juge utile le procureur peut décider d’une expertise psychiatrique voire ensuite d’une sanction pénale…
Et si c’est pour terrorisme pour une plainte déposée aux USA, tu peux prendre pour cher… même si tu ne seras pas extradé si t’es français. Donc continue d’harceler comme ça.