La chute d'Assad, un dictateur de moins

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6185

Re: La chute d'Assad, un dictateur de moins

par Obamot » 23/03/25, 11:33

“Logique sacrificelle” ça n’a rien à voir, supposition mais supposition fondée vu la capacité de manipulation digne d’un gourou d’une secte. Oui ton cas mérite une plainte car tu t’affranchis de tout et ne respecte aucune règle.

Ahmed a écrit :Double salto arrière, quelle souplesse! ...d'autant que la dernière fois que j'avais mentionné ce monstrueux mensonge tu avais fait de même, incapable de reconnaître une saloperie manifeste...

Et bien relis le post, ce n’est pas du tout ce que tu as affirmé, c’est de la diffamation.

IMG_5881.png
IMG_5881.png (157.67 Kio) Consulté 265 fois

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Avec le(s) dossier(s) qu'il y a ici même, sans parler de ce que j'ai déjà archivé, copié/collé/daté et des MP... que j'ai aussi, ce serait suicidaire ! Y'aurait qu'une chose qui pourrait le sauver: Plaider la folie. :cheesy:
la preuve ultime, c’est toi qui utilise encore ce mot…
Encore des preuves de préméditation/harcèlement! Voire “incitation au suicide”…? On verra que dira un juge!!!
Ça fait une grosse différence entre toi qui harcèle tout le monde et les victimes de tes harcèlements qui se défendent. La durée du harcèlement compte, toi ça fait plus de 3 ans que tu sévis et un lourd passif envers plusieurs victimes….
Qu’importe si “on” sera deux à être condamnés in fine, j’ai pas appelé à assassiner Elon Musk, c’est une question de proportionnalité, et si tu n’es pas reconnu comme fou alors pour ça et s’il le juge utile le procureur peut décider d’une expertise psychiatrique voire ensuite d’une sanction pénale…

Et si c’est pour terrorisme pour une plainte déposée aux USA, tu peux prendre pour cher… même si tu ne seras pas extradé si t’es français. Donc continue d’harceler comme ça.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5594

par GuyGadeboisLeRetour » 23/03/25, 12:20

Obamot a écrit :Qu’importe si “on” sera deux à être condamnés in fine, j’ai pas appelé à assassiner Elon Musk

Moi non plus, alors TA GUEULE !
GuyGadeboisLeRetour a écrit :D'après l'article, Musk ne respecte même pas les normes ricaines... ce mec est à tuer. :mrgreen:
post560422.html?#p560422

Familier. Être à tuer, être assommant, insupportable.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... 169#184269
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6185

par Obamot » 23/03/25, 12:42

Non du tout…!
Là tu joues sur les ambiguïtés, comme d’hab. dans le contexte décrit, il n’est pas du tout implicite qu’il ait été “rasant”!
(La formule est loin d’être appropriée mais évidemment tes contradicteurs n’ont pas droit au chapitre, un juge oui).
Par ailleurs ça t’as été reproché plusieurs fois et c’est seulement maintenant que tu sors ça d’un chapeau? Pas crédible… je doute d’ailleurs complètement qu’à notre époque une telle formulation soit encore acceptable, le droit a évolué… Chiche?

Et bien sûr ça n’a rien à voir, encore un artefact, un alibi, une nouvelle diversion, le sujet central étant que tu harcèles et as harcelé pas mal de gens, dont l’un te demande de t’arrêter!
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5594

par GuyGadeboisLeRetour » 23/03/25, 13:09

Le mec qui "sort ça de son chapeau", c'est toi. Je ne fais que me défendre. Or, quand on regarde pourquoi j'ai posté cela, le contexte, donc, cette phrase est tout à fait pertinente.
S'agissant de harcèlement, tu me fais marrer ! J'ai été manipulé par toi en MP (j'ai les preuves), hors MP, et quand je me suis rendu compte de ton incurie et que tu avais instillé sur le forum TOUTES les théories complotistes qui ont ensuite fleuri, je me suis rebellé... Mal m'en pris puisque tu as, au bout d'un moment, passé des journées entières à vouloir me descendre par tous les moyens, ne postant plus que de la prose "anti-Guy" et ce, même quand j'étais soit absent, soit que je ne répondais pas. Tout le monde ici peut en attester. La différence avec ceux que tu as dégoûté au point qu'ils sont partis (et je ne parle pas des gens du potager, MOI), mais de Bucheron, recyclinag, pb2488, Dedeleco, Citro, Alain G, Hic et peut-être que j'en oublie, c'est que je me suis défendu avec pugnacité, ce que détestent les prédateurs pervers dans ton genre. Alors, va au tribunal mon grand, vas-y, tu as tout à y perdre et d'ailleurs tu ne le sais que trop, vu ton "palmarès" parsemé de réels harcèlements multiples, de faux, d'usage de faux, de détournement de posts, de diffamation, de calomnies, d'insultes, de manipulations et de menaces... Tu es arrivé à tes fins (ce que certains, dont moi avaient prédis), ce forum va fermer, d'après ce que j'ai compris.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6185

par Obamot » 23/03/25, 14:31

Propos mensongers: Disparaît et tout le monde vera ce lieu renaÎtre!
Diffamation, poste-moi tes prétendues allégations en MP si t’as le cran, avec dates, merci.
Personne n’attesteras de rien excepté ceux du Comedy Club… Et encore… :mrgreen: t’es givré mec ok!
T’es tellement givré que tu vas régulièrement faire les poubelles d’Éconologie d’il y a 15 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T’en tiens même une liste/ compta pour dire à quel point c’est puéril obsessionnel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

AUCUN RAPPORT AVEC TON HARCÈLEMENT ET FAKES ICI ET MAINTENANT VS trucs de mathusalem
Bla-bla-bla “c’est pas moi c’est l’autre” bla-bla-bla tu comprends pas que ça déborde?

Arrête de nous faire iech commence par arrêter ton harcèlement pervers, pathétique et stupide.

Commence par arrêter tes posts incensés hystériques: t’es trahi par les FAITS (USAID, Syrie, Remundo, zoonose etc)
Arrête de prendre les gens pour des cons alors qu’ils savent très bien que tu les mènes en bateau.
Dernière édition par Obamot le 23/03/25, 15:00, édité 1 fois.
1 x

gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 407

par gfgh64 » 23/03/25, 14:59

LLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOllllllll :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6185

par Obamot » 23/03/25, 15:01

Tiens, tu sors Guygnol du chapeau :mrgreen: félicitations!
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5594

par GuyGadeboisLeRetour » 23/03/25, 15:08

Alors, tu vas en justice... ? Hein, hein, hein ? Il va bien se marrer le juge avec tes saloperies du style "André-Louis Auzière décédé trop jeune peu après leur séparation" ou encore "Délits de Brigitte (ou Jean-Mi) VS Macron Il y eu au moins détournement de mineur" pour ne parler que de "ça"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

download/file.php?id=21789 :arrowl: :arrowl: :arrowl: Trèèèèès bien !!!
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 407

par gfgh64 » 23/03/25, 15:28

Loooooooooooooooooooooool le chapeau le chapeau le chapeau (diffamation calomnieuse)!!!! !!!!!!!!! :idea: :idea: :idea:
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5594

par GuyGadeboisLeRetour » 23/03/25, 15:45

gfgh64 a écrit :Loooooooooooooooooooooool le chapeau le chapeau le chapeau (diffamation calomnieuse)!!!! !!!!!!!!! :idea: :idea: :idea:

Idem pour les "faux nez", oui... "ça" va tomber de haut !
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »