Mon petit séjours en Bretagne à partir du 28 octobre.
-
- Econologue expert
- x 5594
Re: Mon petit séjours en Bretagne à partir du 28 octobre.
N'oublier l'Espagne, fin octobre 2024, Valences ....
A suivre, octobre 2025, où ne pas aller.
Je vous dirai où j'irai.
Sans doute avec un VE bien plus "gros", NA !
A suivre, octobre 2025, où ne pas aller.
Je vous dirai où j'irai.
Sans doute avec un VE bien plus "gros", NA !
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

Christophe a écrit :Peterr a écrit :Christophe a écrit :
Pour le dernier taré en date y a pas photo...c'est un parasite à éradiquer...![]()
Pour le taré historique, je sais pas jme tâte...il n'a pas que dit des connerie et l'affect historique joue un peu...
Commentaire archivé !
Tu t'en sortira pas aussi facilement... méme si j'en suis banni, Internet a de la mémoire et te suivra partout.
On voit bien que tu essayes de nous dire quelque chose....
ps: tu noteras que j'ai cité personne, tu t'identifies comme lequel ?
Quelle PERVERSION !
Citer ne viser personneet DIRECTEMENT ensuite sortir la Sulfateuse a "Avertissement" en MP, 3X en 2 minutes...
Et cela prétend ne VISER PERSONNE ?!
1 x
Allez HOP, on continue a dévoiler les faces cachés puisqu'elles le veulent absolument (tomber les masques)
" Avertissement
par Christophe » 29/03/25, 15:56
Avertissement
par Christophe » 29/03/25, 15:55
Avertissement
Avertissement
par Christophe » 28/03/25, 21:37 "
Tournez Manége... !
" Avertissement
Date d’envoi : 28/03/25, 21:37
Par : Christophe
Destinataire : Peterr
Ceci est un avertissement prononcé à votre encontre par un administrateur ou un modérateur de ce forum.
Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=70&p=566404#p566404 .débilité une de plus..."
" Avertissement
Date d’envoi : 29/03/25, 15:55
Ceci est un avertissement prononcé à votre encontre par un administrateur ou un modérateur de ce forum.
Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=70&p=566475#p566475 . "
" Avertissement
Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=70&p=566474#p566474 ."
" Avertissement
Date d’envoi : 29/03/25, 15:56
Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=70&p=566476#p566476 ."
Un avis PERSO stipulant de Débilité.... puis une Sulfateuse sans contenu impartial,
et doncvu les compétences cher Modo, je trouve qu'il vous manque de la maturité.
" Avertissement
par Christophe » 29/03/25, 15:56
Avertissement
Avertissement
Avertissement
par Christophe » 28/03/25, 21:37 "
Tournez Manége... !
" Avertissement
Date d’envoi : 28/03/25, 21:37
Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=70&p=566404#p566404 .débilité une de plus..."
" Avertissement
Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=70&p=566475#p566475 . "
" Avertissement
Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=70&p=566474#p566474 ."
" Avertissement
Date d’envoi : 29/03/25, 15:56
Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=70&p=566476#p566476 ."
Un avis PERSO stipulant de Débilité.... puis une Sulfateuse sans contenu impartial,
et doncvu les compétences cher Modo, je trouve qu'il vous manque de la maturité.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5594
-
- Econologue expert
- x 3309
Peterr a écrit :Un festival de masques qui tombent des pantins sous emprise du coté Sombre...
Du Pain béni pour les Psy en quéte d'Infos.
Tout se passe comme pré-vue,
certains possédés du démon essayant d'en entrainer avec les plus faibles d'Esprits... se devoilent si aisément...
et rien d'étonnant que cela fonctionne si bien.
...sa en devient d'une monotonie de plus en plus futile.
Comme disait l'autre:
Peterr voit souvent juste, il mêle un peu avec malice des propos subversifs, il avance à tâtons sur des sujets complexes (comme nous tous, y’a parfois de la confusion mais à priori il ne rejette pas ni la science ni le bon sens) mais surtout, surtout, il fait des efforts et en a le mérite, il ne se laisse pas berner par la corruption du milieu économique et même scientifique, qui veut nous enfumer avec les mirages du marketing et de “la société du spectacle”, et donc des escroqueries du monde contemporain qu’il dénonce, il a de l’humour, il est gentil et absolument pas nuisible ã l’égard d’autrui, y’a de la subtilité dans ses approches qui se mêlent à une belle caricature de la société et il interpelle souvent dans des directions inattendues, avec un “bon fond”, ce qui revigore vos neurones un peu avachies.
Ca saute aux yeux!
2 x
Peterr a écrit :Christophe a écrit :Peterr a écrit :
Commentaire archivé !
Tu t'en sortira pas aussi facilement... méme si j'en suis banni, Internet a de la mémoire et te suivra partout.
On voit bien que tu essayes de nous dire quelque chose....
ps: tu noteras que j'ai cité personne, tu t'identifies comme lequel ?
Quelle PERVERSION !
Citer ne viser personneet DIRECTEMENT ensuite sortir la Sulfateuse a "Avertissement" en MP, 3X en 2 minutes...
Et cela prétend ne VISER PERSONNE ?!
je trouve des plus surprenant ,de voir ,comment certain humain,prétendument ""intelligent"" ayant une grande compréhension dans énormément de domaine,puissent ""en même temps ""êtres aussi étroit d'esprit et ne voir que le premiers degrés dans énormément de choses
je n'irais pas me prononcer sur le tord ou la raisons de ses avertissement a ton encontre mais dans
""je cite l'admin "" tu noteras que j'ai cité personne, tu t'identifies comme lequel ?

j'ai pensé la meme chose de toi quand tu a repris le style très Obacrottesque pour les menaces envers ""Tophe"" pour d’éventuel poursuite et tout le toutim ,que c’était de l'humour mais ,non ,dirait on

PS quand j'utilise "Tophe" c'est que du foutage de gueule envers celui dont on sais bien pourquoi il est partit !!!!

2 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Bon, assez collecter d'Infos de Pics "Hateux" réactionnaires...
Les horaires et les jours correspondent a ce que je m'attendais. ( cycle circadien, phases lunaires et Résonances Magnétosphéres... etc. )
Corellation aussi avec les personnes ( sensibles , dont certaines suivies par la Psy ) de mon entourage et ceux que je visitent...
corellation aussi avec des événements soi-disant "hasardeux" mais qu'on peu trés bien assimiler au Passage du Diable qui cherche des proies...
corellation aussi avec des pics de Pollution de Basses et UltraBasses fréquences...
Cela rappelle un peu les anciennes coutumes d'Invocations du Démon où il faut respecter Dates, Heures et Constellations Célestes...
Bien bien...cela prend forme.
Je vais pouvoir faire un rapport a mon Assoc.
Les horaires et les jours correspondent a ce que je m'attendais. ( cycle circadien, phases lunaires et Résonances Magnétosphéres... etc. )
Corellation aussi avec les personnes ( sensibles , dont certaines suivies par la Psy ) de mon entourage et ceux que je visitent...
corellation aussi avec des événements soi-disant "hasardeux" mais qu'on peu trés bien assimiler au Passage du Diable qui cherche des proies...
corellation aussi avec des pics de Pollution de Basses et UltraBasses fréquences...
Cela rappelle un peu les anciennes coutumes d'Invocations du Démon où il faut respecter Dates, Heures et Constellations Célestes...
Bien bien...cela prend forme.
Je vais pouvoir faire un rapport a mon Assoc.
1 x
-
- Econologue expert
- x 3309
Et l'éclipse partielle d'aujourd'hui, pas trop de dégâts?
2 x
gfgh64-GuyGadeboisLeRetour a écrit :....![]()
![]()
On s'en balance de tes insinuations-insultes, reproches de ne pas deviner tes leugorrées qui se voudraient spirituelles, du xième degré, et attention les quidam qui n'entrevoient que le x-1 degré ! Tu es sur un forum avec des gens qui savent lire du maupassant et pas forcément tes turpitudes sous spiritueux.
Tu es juste imbu (vable), un fou, comme Elon , mais en plus, certainement dangereux.
0 x
-