MGP-CAPS danger moteur!!!!

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par freedo222 » 18/08/07, 16:03

édité
Dernière édition par freedo222 le 26/10/07, 15:52, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 19/08/07, 11:34

freedo222 a écrit :Au revoir et bonne continuation

Apres la censure du post des tests qui vous arrangaient pas sur ton "forum" nous ne désirons plus voir ta présence ici.

Donc Adieu coco!
0 x
nicocroch
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Re: MGP-CAPS danger moteur!!!!

par nicocroch » 19/08/07, 12:03

jerome243 a écrit :Bonjour à tous,

farfouillant sur le net les dernières arnaques en matières d'économiseur de carburant, je tombe sur votre sujet et là franchement les gars vous m'avez scié net sur place !!!!!

VOUS AVEZ REUSSI A GENERER 28 PAGES A UNE PURE ARNAQUE QUI EN PLUS EST NEFASTE POUR VOTRE MOTEUR.

LES MPG-CAPS SONT DES CAPSULES A BASE DE NAPHTALINE!!!!!!

CE PROCEDE EST BIEN CONNU ET DETERIORE LES INJECTEURS ET LES BLOCS MOTEURS, JE VAIS VOUS DONNER LE LIEN CI DESSOUS QUI MENE DIRECTEMENT AU SITE DU RAPPORT GOUVERNEMENTAL DU QUEBEC QUI S'EST INTERROGE QUAND A LA MONTEE DE CES PETITES CAPSULES MIRACLES ET QUI LES A FAIS DES ANALYSES.

PLUSIEURS CENTAINES DE PLAINTES POUR DETERIORATIONS DES CHAMBRES DE COMBUSTION DES MOTEURS ET DES INJECTEURS ONT DEJA ETE DEPOSES MAIS SI VOUS N'EN N'AVEZ PAS ENTENDUS PARLE C'EST PARCE-QUE LA COMPANIE QUI LES DISTRIBUE A PAYE.

CETTE SOCIETE A MEME ETE CONDAMNEE A PAYER PLSUEIRS MILLIONS DE DOLLARS.
ET POUR FINIR CES PETITES CAPSULES SONT DISTRIBUES VIA UN SYSTEME PYRAMIDALE SOUS SURVEILLANCE EN CE MOMENT, POUR CEUX QUI CONNAISSENT CE SYSTEME C'EST LE SUMMUM DE L'ARNAQUE EN MATIERE COMMERCIALE!!!

ALORS DESOLE SI J'ECRIS EN GROS CARACTERE MAIS LA FRANCHEMENT LES GARS JE CROIS QUE VOUS DECROCHEZ TOUS LA PALME !!!!!

NOTEZ QUE JE ME SUIS INSCRIS UNIQUEMENT POUR ECLAIRER VOS LANTERNES, MAINTENANT VOILA LE LIEN, BIEN PLUS SERIEUX QUE VOS CONNERIES !!!!

Federation Automobile du québec

Lien

Guillaume

Surtout me remerciez pas les gars et entre nous pour tout ceux qui ont mis ces merdes dans leur bagnole, priez ou faites un vrai traitement curatif ou protecteur du moteur avec des produits reconnus !!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil:

Bonjour à tous !!!
Alors voila la réponse du site et du gouvernement CA :
ERRATUM

Un précédent texte publié sur notre site Internet attribuait par erreur à la compagnie BioPerformance le produit MPG Caps. Ce dernier est en fait une marque de commerce utilisée tant au Canada qu’aux États-Unis par Fuel Freedom International, LLC, compagnie sans aucun lien avec BioPerformance. Le produit MPG Caps ne contient donc pas de naphtaline et n’est pas associé à un système de vente pyramidale, contrairement au produit qui était vendu par BioPerformance.

Lien

BONNE LECTURE A TOUS !!!
Vous pouvez m'écrire !!!
Je suis utilisateur de MPG-CAPS alors je veux bien répondre à vos questions !
0 x
Partir de rien pour n'arriver à rien tu n'as de merci à dire à personne !!!
nicocroch
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

MPG-CAPS + HUILE

par nicocroch » 19/08/07, 12:07

Moi j'utilise aussi l'huile, et bien pas de soucis et ce depuis plus de 10000 kms...
NOBODYISPERFECT
:D :D :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 19/08/07, 12:08

Tiens t'es un pote de Freedo ? ou meme Freedo lui meme déguisé?
0 x
nicocroch
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par nicocroch » 19/08/07, 13:59

Christophe a écrit :Tiens t'es un pote de Freedo ? ou meme Freedo lui meme déguisé?

Non mais je pense qu'il faut de tout pour faire un monde, moi je me présente et me prénomme Nicolas (Nico) si tu veux, il faut être cool dans la vie, LOL

:D :D :D
0 x
freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par freedo222 » 19/08/07, 16:43

édité
Dernière édition par freedo222 le 26/10/07, 15:53, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 19/08/07, 21:43

T'es potes revendeurs sont les bienvenus, on en a déjà recalé plus d'un...T'es pas le 1er à venir ici...

Contre le bon sens et la réalité des faits, vous ne pouvez malheureusement rien...meme à 100 contre 1...
0 x
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 24/08/07, 02:12

freedo222 a écrit :[...]AU REVOIR je ne repondrai plus a vos critiques messieurs sur un forum
C'est ça, bon débarras... :roll:

L'est pas mal dans le genre troll lui aussi !
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
stef5555
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par stef5555 » 24/08/07, 20:45

:? c est bizarre , en regle general , quand quelque chose fonctionne , on n en entend un peu parler autour de soi voire a la tele genre le pantone, rouler avec un pourcentage d huile mais la rien du tout sur les mpg caps :mrgreen:

:shock: ou alors ai je loupé quelque chose ???
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »