Mon petit séjours en Bretagne à partir du 28 octobre.

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3564

Re: Mon petit séjours en Bretagne à partir du 28 octobre.

par gegyx » 01/04/25, 21:25

phil59 a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
phil59 a écrit :Je garderai bien le kona encore 2-3 ans, mais, comme on est que 2 à la maison, Madame souhaite un 7 places !

Le kona me donne entière satisfaction, maintenant 120 000 km, pratiquement...

???
Pas compris...

Simple, pourtant, 4 petits " n'enfants ", pour 2 filles, et la troisième rentre de voyage de noces, des Maldives, demain.

:cheesy: 7 places, pour commencer, c'est un minimum !

Nous avons des ressemblances singulières. Nous avions acheté un espace 2.2l en 2007, qu'on a toujours.
0 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
x 560

par phil59 » 02/04/25, 20:00

J'ai eu 2 espaces, dans le temps ....

Un essence 2L, puis un V6, que j'avais équipé au gaz, un 16cv à l'époque, mais la "vignette" venait d'être "abolie".

Je crois que je t'ai oublié ... tu as mes coordonnées ... Je ne réponds pas un numéro inconnu, laisse un message avant ....
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Peterr
Grand Econologue
Grand Econologue
x 203

par Peterr » 14/04/25, 08:51

phil59 a écrit :J'ai eu 2 espaces, dans le temps ....

Un essence 2L, puis un V6, que j'avais équipé au gaz, un 16cv à l'époque, mais la "vignette" venait d'être "abolie".

Je crois que je t'ai oublié ... tu as mes coordonnées ... Je ne réponds pas un numéro inconnu, laisse un message avant ....

Expression trés philosophique pour un physicien.
J'apprecie cette lecture !
0 x