Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263




par Christophe » 18/08/07, 12:19

Capt_Maloche a écrit :avec une concentration de seulement 0.0014%


Cela dépend de la "puissance" du produit...0.0014% cela peut être beaucoup ca fait 14 ppm (partie par million). Par exemple quelle est la dose mortelle en % massique de cyanure?

Réponse: http://www.hc-sc.gc.ca/ewh-semt/pubs/wa ... tml#ref_36

Effets toxiques

Les cyanures examinés dans le présent document sont des substances létales pour les humains; les doses létales par voie orale des composés cyanurés varient normalement de 50 à 200 mg de CN- (0,7 à 2,9 mg/kg p.c.);(36) la dose mortelle de cyanure a été évaluée, lors d'études de cas d'empoisonnement, à 1,52 mg/kg p.c.(37) La dose létale la plus faible signalée chez les humains est de 0,56 mg/kg p.c. (en CN-).(38) La mort se produit normalement après une heure.(1) L'exposition à de faibles concentrations de cyanure n'est pas mortelle chez les humains possédant un système de détoxication efficace.(9)


Prenons 1,5 mg/kg pc (je suppose que PC = poids corporel?).
Cela donne donc une dose létale de 1,5 ppm soit 0,00015%

Bon ok la mécanique c'est pas la science du vivant mais...c'était pour illustrer que de très faible concentration peuvent avoir des effets (et je parle même pas de l'homéopathie)...

Maintenant je te rejoins parfaitement sur le fait de savoir la composition exacte...

A mon avis FFi n'a pas intéret à donner la composition du produit, cela écroulerait leur systeme...maintenant regardes les produits que tu utilise (et même mange) tous les jours...rares sont ceux dont tu connais la composition exacte...me trompè-je?
0 x
nialabert
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 258
Inscription : 02/06/05, 22:32
Localisation : Genève




par nialabert » 18/08/07, 12:27

freedo222 a écrit :Concernant le test de ta 206 , nous avons trois 206 ds la base client dans lesquelles le produit fonctionne parfaitement. Effectivement si on utilise pas assez lontemps, si l on roule trop impulsif ou si il y a surdose ou sousdose les resultat sont inverse, moi j ai le bon dosage dans mon opel et ça fonctionne bien, calculé a 0,01 prés et pas avec la jauge, calculé en fonction de reference tels que nb litre exact et nb km exact.


Ca c'est de la précision de mesure. Tu as fat comment?? Je ne pense même pas que les débitmètre des stations services ont cette précision. Sans parler du compteur kilométrique de ta voiture.

Après tu rajoute tout las autre paramètre, c'est une précision impossible a atteindre avec un usage normal. Sur un banc d'essai a la rigueur.
0 x
***************************
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 16/08/07, 23:14




par freedo222 » 18/08/07, 15:49

édité
Dernière édition par freedo222 le 26/10/07, 16:09, édité 1 fois.
0 x
Nikolian
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 72
Inscription : 22/02/07, 09:13
Localisation : France




par Nikolian » 18/08/07, 16:36

Super honnête le forum de Freedo222
J'ai laissé mon témoignage Vendredi :

Voiture : Peugeot 206 1,6l Essence (2001)
Carburant : E40

1) Trajet autoroute de 325 Km, conduite souple et respect des vitesses.
Consommation : +2% sur conso moyenne

2) Trajet autoroute de 357 Km, conduite souple et respect des vitesses.
Consommation : -7% sur conso moyenne

3) Trajet et condition atypique, pas de chiffre de comparaison.

4) Trajet Urbain de 260 Km, conduite normale
Consommation : +6% sur conso moyenne
(ceci ne signifie pas que les capsules donne une surconsommation
des écarts similairess ont était constatés sans capsules)

5) Trajet autoroute de 333 Km, conduite souple et respect des vitesses.
Consommation : Identique à la conso moyenne

6) Trajet autoroute de 323 Km, conduite souple et respect des vitesses.
Consommation : + 3% sur conso moyenne

7) Trajet Urbain de 417 Km, conduite normale
Consommation : -1% sur conso moyenne

8) Trajet autoroute de 380 Km, conduite souple et respect des vitesses.
Consommation : Identique à la conso moyenne

9) Trajet autoroute de 340 Km, conduite souple et respect des vitesses.
Consommation : +1%

10) Trajet autoroute de 320 Km, conduite souple et respect des vitesses.
Consommation : +5%

Les mpg-caps n'ont aucun effet sur ma voiture


Aujourd'hui il est simplement supprimé !?
Bravo ! Bel outil de propagande
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 18/08/07, 17:04

Eh oui, abus de confiance, sytème basé sur la crédulité, il y a de l'argent à faire... c'est devenu une grosse entreprise

Suffit de voir les mails envoyés par FFI : http://tools.myffi.biz/users/russ/eu-cruise-2007/
Concours, concurence, bonus à quantité, comme chez Mac do mais avec un produit qui n'est pas ce qui est vendu

et comme ce produit fonctionne avec les moteurs "usés"(avec au moins 50 000km) soit environs 30% du parc automobile, il y a un fond de vérité qui alimente ce buisness.

disons plutot qu'ils sont commercialement plus efficaces que les ditributeurs de remettalisant, en faisant miroiter des économies inatteignables avec des véhicules récents.

je voudrais bien voir des tests avec des C4 (moins de 5L/100) ou des toyota Aygo (3l/100) !!
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263




par Christophe » 19/08/07, 11:08

Nikolian a écrit :Aujourd'hui il est simplement supprimé !?
Bravo ! Bel outil de propagande



Ah tiens étonnant et il dit quoi l'intéressé pour sa défense?

Ah ben si c'est comme ca je propose de rendre la pareille à Freedo le rigolo pipo en supprimant également toute la propagande qu'il a faite ici :)

Qu'en pensez vous?

Tiens au fait t'es étudiant ou technicien de prod? Ton profil donne ca:

Emploi: Technicien production , marketing multi niveau


ps: je déconne évidement mais c'est tentant!
0 x
freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 16/08/07, 23:14




par freedo222 » 19/08/07, 16:23

édité
Dernière édition par freedo222 le 26/10/07, 16:09, édité 1 fois.
0 x
Nikolian
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 72
Inscription : 22/02/07, 09:13
Localisation : France




par Nikolian » 19/08/07, 17:06

freedo222 a écrit :
Pour infos nos temoignages sont des UTILISATEURS confirmés, client ou distrib, qui ont utilisé le produit ds les bonne conditions et qui trouvent des resultat, pas des testeur septiques qui font tout pour que ca ne marche pas. En ce cas nous refusons.


Parfait donc si ca ne marche pas, on ne peux pas témoigner.
Joli forum, je suis obligé de dire que j'ai des résultats positifs ou de me taire.

J'ai testé le produit suivant le dosage précrit, comparé mes chiffres suivants des trajets où ma conso était connues.
Je pense que mes test on étaient avec le maximum de sérieux possble.
Et je ne suis pas contre faire des économies, seulement ca n'a pas marché, et donc sur le forum de Fredo je n'ai pas le droit de donner mes résultat.

Bravo, cela montre bien que ce site d'information n'est qu'une immense masquarade.
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 19/08/07, 17:20

Freedo,
Si tu es convaincu de l'efficacité de ton produit, et de ceux qui le vendent, il faut rester honnete et transparent.
En supprimant les messages de ton forum qui ne vont pas dans l'intéret de FFI, tu biaises les témoignages, ce qui n'est NI honnete, NI transparent. A moins de supprimer le forum en entier.

Si tu regardes le site Quanthomme (qui lui n'a rien a vendre), tu verras qu'ils font la promotion de solutions qui marchent - en général, et auxquelles je crois car ils sont simplement crédibles.
Cependant, quand quelqu'un (comme moi malheureusement) a essayé un vortex en toute bonne foi, à plusieurs reprises en faisant tout pour trouver un effet au système et que ça ne marche toujours pas, mes tests sont tout de même intégrés à leur site, car même s'il n'y avait pas d'effets, une expérience négative peut apporter des éléments de réponse à des questions que d'autres se posent, par exemple, est-ce que ça marche sur mon type de voiture. Eux sont honnetes et transparents.
Est ce que tu trouves logique de continuer à vendre les capsules FFI à ceux qui ont la même voiture que Nikolian en leur occultant ses résultats négatifs? La moindre des choses de ta part serait de les prévenir de la "possibilité" que ça ne marche pas. Le post de Nikolian le faisait de lui même.
Ceci dit, comme je l'ai dit discètement sur ton forum, je m'étonne de l'imprécision des tests, contrairement à d'autres sites où la consommation est calculée rigoureusement en Litres par kilomètres effectués. Sur ton forum c'est en général un plein (40L? 50L?)->xxxKm et SANS préciser la consommation précédente. Parfois même ils mettent juste un pourcentage (approximatif? arbitraire?). Je trouve ça un peu évasif, c'est tout.
Enfin j'ai posté deux réponses pour avoir des chiffres plus précis car aucun d'entre eux ne donne une autonomie meilleure que la mienne avec le même moteur, même année, etc, ce qui laisse à penser que les capsules FFI fonctionneraient mieux sur un moteur qui surconsomme - la bonne blague.
On verra bien les chiffres que ces personnes donnent, si tu n'a pas supprimé mes messages d'ici là...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263




par Christophe » 19/08/07, 21:40

Nikolian a écrit :Parfait donc si ca ne marche pas, on ne peux pas témoigner.Joli forum, je suis obligé de dire que j'ai des résultats positifs ou de me taire.


C'est bien résumé...tiens ca me rappele quelque chose:

Image
Dernière édition par Christophe le 20/08/07, 00:01, édité 1 fois.
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités