Bonjour
Réponse à André :
Le principe du dopage à l'eau est vieux comme le moteur à explosion. Il est tout à fait fiable. Je me bat uniquement contre les théories non-vérifiées qui se promènent dans la nature et qui font du tort.
Tu pense que tu viens de m'apprendre quelque chose
dopagea l'eau est un grand mot comme plug en anglais cela englobe bien des choses..
l,injection d,eau dans l'admision des moteurs surcomprimé avion au F1 avait un role bien determiné , sortir plus de puissance ..
injection d'eau dans les gros moteur diesel de bateau directement dans la chambre de combustion c'est autre chose
injection de vapeur dans l'admission d'un diesel c'est autre chose
Sur ce forum quelque un travail sur l'injection de vapeur dans l'admission , justement pour voir si les resultats sont differrent , a date, ceux connu qui veullent bien donner leurs resultats n'ont pas franchi les 30%..
Pour les théories je laisse le soins a vous autre d'expliquer
je me bats pas avec les théories , je fais des montages, j'essaie et je compare (certain avait proposé du nickel une théorie , j'ai eu de la difficulté a en trouver un bareau, au gros prix , j'ai essayé maintenant je sais ..
A te lire tu t'imagine que on fait des montages juste pour écrire dans un forum , ou bien on est tous des menteurs , on fait manger de l'eau dans nos autos juste pour faire de la vapeur en hiver en arriere , j'arrive bientot sur 40 000 km sur le diesel avec dopage a l'eau en moyenne 1,2 litres d'eau au 100km.
on est assez épais que l'on installe cela sur tous nos véhicule
pourquoi ?
Pour le BF 109 c'est un original le dernier en état de vol (plus maintenant) il a eut des problémes de train atterrisage il est en réparation..
Un vrai BF109 Gustav :
André