Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Je viens de l'île de la Réunion.
Il y a quelques mois, j'ai suivi avec attention ce sujet de votre forum qui m'a parut fort intéressant suite à une proposition d'un gars qui sortait de nulle part, me proposant d'essayer gratuitement des capsules faisant économiser de l'essence...
Je suis le plus gros des sceptiques, mais ça démarche m'a paru honnête à la base. Il me les a envoyées gratos (3 capsules). M'a dit de les tester et si ça marchait, de le recontacter.
J'ai testé dans ma saxo d qui avait à l'époque 120000 kms. Résultat au bout du 3ème plein: rien
J'ai essayé sur ma 106 xsi: résultat au bout de 2 pleins: rien
J'ai donc fait des recherches sur ce produit et suis tombé nez à nez avec un système de vente multi niveau. Aie, j'aime pas trop ça à la base... Puis j'ai vu 2 connaissances me proposer le produit également... J'étais mort de rire. ils me disent que ça marche... Ah bon ?
Quelques mois ont passé et il y a 4 ou 5 jours, une amie m'a proposé de venir à une reunion sur un économiseur de carburant. J'étais sure que c'était les MPG Caps.
Elle a eu lieu hier soir, et je vous dit pas comment j'étais un peu sur la défensive...
J'étais plié de rire tout au long de la démonstration du commercial indépendant... Pas très bon commercial au passage... mais on l'est on l'est pas. Quand j'ai vu l'accent mis sur le gain d'argent, le profit, la facilité etc... j'ai halluciné !!!
Mais le produit dans tout ça ?!! les bien faits du produit n'ont occupé que 5% de sa démo. J'étais vraiment sur le cul et passablement énervé. il est sensé vendre un produit miracle, mais n'en parle que très peu (attention, c'est surtout sa démarche à lui qui était un peu mauvaise lol).
Sans compter le nombre de sceptiques à coté (les amis, la famille etc.).
Bref, je préfère les réunions tupperware MDR
Au moins c'est concret.
Il aurait gagné 140 kms au bout du 4ème plein sur sa C4 Hdi et un peu moins sur sa C3 actuelle. Un autre aurait gagné 200 kms sur sa 806 essence dès le premier plein. Les gens gagneraient en moyenne 100 kms sur un plein, surtout sur les diesels...
Mais 10% des personnes ne voient pas la différence...
Ben mince alors, les 10% sont tombés sur moi, zut, y a que moi qui n'arrive jamais à écnonomiser quoique ce soit... C'est bête n'est-ce pas ?
(Par contre, je précise quand même qu'à l'ile de la Réunion, nous avons un gasoil de qualité plus que honteuse. Il est très mauvais.
Beaucoup de pompes à injections se retrouvent avec des joints HS chez nous. Suffit de regarder l'actualité réunionnaise et le raz le bol des consommateurs. J'en ai fait les frais y a 2 ans sur une 306 TD et ma mère sur sa 205d, ainsi que 2 amies sur 206 et xsara).
J'ai suivi le forum de très près et ce qui m'intéressait était la composition de cette pilule. Même les voitures prennent des cachets c'est inroyable
Aujourd'hui je vois que vous avez obtenu les résultats. C'est donc du ferrocene.
J'ai également suivi les essais de Capt maloche (je crois que c'était lui) avec attention.
J'ai essayé de trouver des infos sur ce produit ou molécule ou ché pas quoi, je sais pas trop comment l'appeler
J'ai trouvé un lien d'un site , apparemment qui parle de brevets, je vous le laisse quand même:
http://www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?LANGUAGE=FR&IA=US2006%2F061055&DISPLAY=STATUS
Il présente un brevet de catalyseur de combustion qui m'a beaucoup rappelé les mpg caps. Ca n'est que partiellement traduit en français, sinon le reste est en anglais.
Sorti de la réunion de hier soir sur le produit magique, ma tête n'a pas arrêté de travailler. Ce produit m'intrigue réellement. Pourquoi des gens que je connais de vue, mais très sérieux, me disent que ça marche. Comment le mec peut venir chez mon amie, proposer son produit, faire sa "démo" devant des gens de tous horizons en les regardant dans les yeux.
L'amie en question, c'est sa conseillère financière qui l'a parrainée.
Je me dis que peut-être je n'ai pas testé assez longtemps le produit parce que apparemment, les effets interviennent au bout du 4 ème plein... Par contre, pourquoi d'un coup au 4ème plein on gagne une centaine de kms ?
Pourquoi c'est pas progressif ?
Je suis un grand malade, quand je test un truc je note mes consos. Je roule beaucoup. Je vais le re-tester ce produit miracle, sur ma saxo d qui affiche désormais 134M bornes.
Je vais prendre quelques cachets à mon amie (pas une plaquette à 30euros bien sure... surtout si c'est pour les jeter lol). Je vais noter mes consos et je vous donnerai mon retour d'infos sur un véhicule diesel.
Le mari de mon amie a une renault express de 200M bornes, ils recoivent leurs capsules aujourd'hui (oui c'est tout nouveau pour eux aussi). On verra ce que ça donne. Car si le produit décrasse, il le verra tout de suite.
Un autre ami qui était là me dit qu'il va prendre une plaquette pour tester également/ Il est curieux. Je lui demande si il l'a met dans sa BM 325d toute neuve: il me dit "ah non !!!!!! c'est pour la xsara"
il m'a fait marrer.
Bon, j'ai été très long, merci à ceux qui ont pris la peine de me lire.
Tout ça pour dire que je laisse une chance aux dires du dit vendeur, je laisse une chance au produit.
On sera plusieurs d'un groupe d'amis de confiance à tester le produit quasiment en même temps.
Je mettrai notre retour d'infos dans quelques tempsn histoire de voir si comme par magie, on fera parti des 10% sur qui ça ne marche pas
J'ai testé bardhal sur ma saxo d. J'ai testé mecacyl huile et essence sur ma 306 TD. J'ai testé mecacyl huille et essence sur ma 106 xsi. J'ai rien remarqué du tout... Mais bon, parait-il que ça fait pas de mal
Mais ça m'a delesté d'une bonne centaine d'euros quand même...
A bientôt pour les résultats du concentré de ferrocene les amis ;)
La Réunion, mon île.