Concernant la moto un copain as fait la même avec un vieux Fazer à carbu juste en changeant les gicleurs et malgrés le fait qu'il l'ai broyé il yas peu de temps elle tournait relativement bien avant sa rencontre avec un semi remorque aveugle
![Frowning :frown:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_frown.gif)
spiker a écrit :J'ai tout un jeu de gicleurs je vais pouvoir faire mes essais. J'ai un 1.4L T3U A (plus résistant parait il) et comme tu l'as dit normalement c'est 127 il me reste à demonter pour controle mais si c'est bon 155 et j'augmente petit à petit parceque 1.5 plus gros ca fait 190 quand mêmee n théorie pour le nouveau...
Concernant la moto un copain as fait la même avec un vieux Fazer à carbu juste en changeant les gicleurs et malgrés le fait qu'il l'ai broyé il yas peu de temps elle tournait relativement bien avant sa rencontre avec un semi remorque aveugle
Tipiak a écrit :On aime bien tes expériences Tonito et ça interesse pas mal de monde mais s'il te plait fait, par pitié, fait un effort sur l'orthographe!!
Fait comme 90% des gens ici, évite le langage SMS et relis-toi avant de poster ton message!
thank you!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités