Christophe a écrit :Pretoria a écrit :En lisant vos test je vous pensais impartial dans votre approche et que vous ne faisiez pas l'apologie d'une marque ou d'une autre. C'est ce qui m'a interessé sur ce forum.(...) A croire qu'une experience plutot mitigée n'est pas acceptable et mérite censure...
Pourant ce que je dis n'a rien de catastrophique et, en rebondissant sur ce thread je ne parle ici que du modele 7w en forme de flamme siliconé.
Nous avons justement sélectionné Megaman comme fournisseur car il nous semblait fournir la gamme d'ampoule la plus complète, original et fiable (aucune autre marque ne fait des ampoule de 15 000h de durée de vie!)
Concernant l'ampoule flamme, est ce que la tienne est en Ingenium? Si ce n'est pas le cas: ce n'est tout simplement pas le meme produit donc la comparaison s'arrete la...
Le probleme avec ton post c'est que tu as généralisé bien vite: tu accuse ouvertement la marque (et non ce modèle là) alors que tu ne sais pas si le probleme n'est pas venu du réseau...donc dans ce cas on peut forcément que l'accepter moyennement surtout de la part d'un nouveau venu qui ne parle peut être meme pas des même produits...
Pour l'accusation de censure je prefere meme pas la relever...
Je n'ai pas généralisé, ni souhaité le faire, c'est bien pour cela que je commence mon post par :
Avez vous du recul sur la durée de vie des ampoules Megaman ?
EDIT : je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé
Le but était de connaitre l'experience des autres. Dans mon esprit je répondais au post précédent qui parlais de cette ampoule.
Meaculpa.
Pour le modèle de mes ampoules je regarderai ce soir chez moi, de mémoire je n'ai juste retenur que c'était le modèle 7w avec la flamme en silicone.
Je ne t'ai pas accusé de censure puisque j'ai pu répondre, mais je craignais la dérive alors j'y ai fait référence, peut-être attivement.
Sinon j'ai beau me relire il n'y pas de démarche agressive et mensongère de ma part, je cherchais juste un retour d'experience.
Je suis le premier a acheter via le net dans une boutique en ligne, à partir du moment ou le produit me séduit et que je suis en confiance.
Je ne représente aucun organisme, aucune marque, aucun magasin.
Si on se comprend mieux, je propose de revenir à nos moutons, enfin nos ampoules.