Bonjour
Et oui , j'imagine bien que je suis pas le premier a poser cette question mais je fais des recherches depuis un petits bout de temps et je peine a trouver une problématique sur les énergies renouvelables qui traite a la fois de la physique/chimie et de la bio
Merci de me donner vos propositions
TPE énergies renouvelables: un topic de plus!
Bonjour benpuz. Je fais également un tpe sur les énergies renouvelables. Mais ton sujet est beaucoup trop vaste et il y aurait beaucoup trop de chose à dire. Fais un tpe sur une énergie renouvelable du genre les éoliennes ou encore l'énergie solaire. . .
Un exemple de problèmatique : Les éoliennes peuvent-elles satisfaire les besoins en électricité d'une ville ?
L'énergie solaire est elle un bon moyen pour lutter contre la pollution?
En espérant t'avoir un peu éclairci.
A+
Un exemple de problèmatique : Les éoliennes peuvent-elles satisfaire les besoins en électricité d'une ville ?
L'énergie solaire est elle un bon moyen pour lutter contre la pollution?
En espérant t'avoir un peu éclairci.
A+
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 3458 Vues
-
Dernier message par boubka
Consulter le dernier message
24/09/09, 14:20Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 25 Réponses
- 9642 Vues
-
Dernier message par mimix
14/02/08, 16:24Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 2 Réponses
- 4881 Vues
-
Dernier message par amandine88490
19/12/07, 18:39Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 4 Réponses
- 6693 Vues
-
Dernier message par missécolo
11/02/08, 19:55Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 5 Réponses
- 5177 Vues
-
Dernier message par Christophe
29/10/07, 00:56Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »