jeyjey44 a écrit :Bonjour,
Après un petit temps d'absence, voici l'avancement de notre système, les soudures ont été faites :
YES YES !!

j'espère qu'ily aura encore plus de 4L dopée vapeur cette année!
Vous allez faire des tests de pollutions?
A+
jeyjey44 a écrit :Bonjour,
Après un petit temps d'absence, voici l'avancement de notre système, les soudures ont été faites :
jeyjey44 a écrit :Salut, après un petit temps d'absence je reviens dans le sujet pour une nouvelle.. pas très bonne. Par manque de temps nous n'allons pas partir au Maroc avec le pantone (et oui nous sommes étudiants, il faut travailler aussi !, sans compter la recherche de sponsors...). C'est aussi par souci de fiabilité, vu que nous ne sommes pas des pros, et de plus ma 4L à un petit moteur et c'est ma voiture de tous les jours (je suis même pas sur qu'elle revienne !)
Par contre une foi revenu, je trouverai le temps de monter le pantone !!
PS : je sais pas si on peut changer le titre du sujet par 'Pantone pour 4L' au lieu de 'Pantone pour 4L Trophy 2008'
jeyjey44 a écrit :Salut, après un petit temps d'absence je reviens dans le sujet pour une nouvelle.. pas très bonne. Par manque de temps nous n'allons pas partir au Maroc avec le pantone (et oui nous sommes étudiants, il faut travailler aussi !, sans compter la recherche de sponsors...). C'est aussi par souci de fiabilité, vu que nous ne sommes pas des pros, et de plus ma 4L à un petit moteur et c'est ma voiture de tous les jours (je suis même pas sur qu'elle revienne !)
"Denis a écrit: domage que tu ne soit pas de ma region (sud est) je t'en aurrais fait un , de plus j'ai 2 4l ! tres facile vue la config de la mécanique ,il y a de la place !"
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités