Gregconstruct a écrit :Mais je maintiens que je tiens à mon BEAU PETIT CUL
Euh t'essaye de draguer qui là ?
Et puis prouves le!!
Gregconstruct a écrit :Mais je maintiens que je tiens à mon BEAU PETIT CUL
Christophe a écrit :Euh t'essaye de draguer qui là ?
Et puis prouves le!!
Christophe a écrit :Hé GREG ! Pkoi tu manges pas des algues?
Je rigole pas...La spiruline a jusqu'à 70% de son poids en protéines...C'est 2 fois plus que le boeuf le moins gras qui existe!
Probleme : ca se trouve pas au Spar...et c'est vendu en complément alimentaire très cher
Gregconstruct a écrit :Et puis même si ce n'est pas sâle, attention, je ne suis pas un garçon faciiiiiiiile!!!
Gregconstruct a écrit :Pour le prouver, je ne pense pas que ma chère et tendre serait heureuse que j'expose mon postérieur sur le net!!!
Santajo a écrit :Ainsi il est fort probable qu'un jour, on en pourra plus se permettre de manger de la viande, les bonnes habitudes sont à prendre dès maintenant, en essayant de ne consommer qu'une à deux fois pas semaine de la viande rouge, en pensant que cela est nécessaire à notre planéte et utile pour notre santé.
Christophe a écrit :Gregconstruct a écrit :Et puis même si ce n'est pas sâle, attention, je ne suis pas un garçon faciiiiiiiile!!!
Hu?
Christophe a écrit :Maieuh, elle le saura jamais Mieux: fais nous une vidéo pour l'EconoTV !!
T'en sembles si fière !!!
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités