Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 11/01/08, 14:51

berny a écrit :c'est le lien sur ce site pour voir des chemtrails près de chez moi
et denis tu ne serais pas complice par hasard?
bizarre cette agressivité qui pointe dès que j'aborde ce sujet !!
posez vous des questions si vous voulez réellement connaitre LA vérité et sans à priori.... et regardez le notre ciel quand il fait beau !!

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."
Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien


vue ma situation y a pas de risque !! :lol:
jusque pour sourire ,meme si le sujet est grave (si réel)
le mécanitien en question donne bien des details de son histoire ,suis septique (pas fosse)
j'habite à coté d'un aeroport , ayant une maladie bizard, inconnue mais pas si rare que ça (y en a de plus en plus),je me pose aussi des question ,ont m'a dit que c'etait une conssequence de pulverisation par ce grand complot ,et je decouvre le sujet aujourd'hui...
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
berny
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 11/01/08, 09:04

chemtrail/contrail




par berny » 11/01/08, 15:35

denis: je ne sais pas si le fait que tu habites près d'un aéroport te fasse courir plus de risques que si tu habites en pleine campagne comme moi (quoiqu'ils "chargent" particulièrement les grandes villes, c'est ce que j'ai vu sur internet mais pas encore vérifié par moi même): c'est au niveau mondial que ça se passe, si tu fais des recherches tu trouveras un nombre impressionnant de temoignages et de vidéos (notamment sur la morgellose, maladie dûe aux chemtrails - pas officiellement bien sûr!) sur dailymotion ledud1 est bien documenté sur ce sujet
je suis novice sur le sujet: il y a 3 mois je n'en connaissais pas l'existence (pourtant le ciel était déjà là!!)
je pense que les humains ont le droit de savoir à quelle sauce ils vont être mangés... donc je vous conseille de chercher à savoir... si vous le voulez (ça c'est une autre histoire...)
et courage pour ta maladie: je pense que notre esprit a un grand pouvoir sur notre corps, ça peut aider en tous cas..
0 x
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1




par nofy » 11/01/08, 20:40

Attention , Berny, va pas trop vite si tu découvre, et ne prends pas tout pour argent comptant, sinon on va te prendre pour un "doudingue"...

Maintenant, tu peux relire tous les posts et tu verras qu'il y a des explications dans tous les sens pour te convaincre de ne pas t'inquiéter...

Moi, çà fait 5 ans que j'ai découvers les chemtrails, comme toi par hasard, lors d'une conférence à un écofestival, à la "maison autonome" de Moisdon, du côté de Nantes ... J'ai même intérrogé l'organisateur de ce festival pour retrouver ce conférencier... Il m'a répondu qu'il en était incapable, car ce conférencier n'était pas prévu au programme... Il a tenu la scene pendant plus de 2 heures quand même!... et oser me répondre çà, j'ai trouvé un peu fort de café quand même !!...en tout cas, çà fait 5 ans que je prends pas mal de notes et que je m'intérroge...et je n'ai pas de réponse...alors, je lève les yeux encore pour regarder ce ciel...

Maintenant je sais que tu ne vas plus regarder le ciel comme avant, mais un conseil, n'essaie pas de convaincre...demande plutôt à ton entourage de regarder le ciel différemment et longuement, c'est tout !

Nofy (le rêve)
0 x
berny
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 11/01/08, 09:04

chemtrails / contrails




par berny » 11/01/08, 21:28

oui tu as raison nofy, ne pas essayer de convaincre... mais en parler, oui et c'est déjà fait je passe pour une pauvre illuminée
et pourtant, quand je dis que le rechauffement global de la planète serait du pipeau, c'est non seulement que j'ai vu de nombreux articles sur internet mais aussi que quand j'étais jeune (eh oui je ne suis plus jeune!) on parlait de changement de climat vers une période glaciaire... cherchez l'erreur
bon, le fait qu'aucun pays ne reconnaisse l'existence et le but de ces chemtrails est inquiétant et je veux en savoir plus et vérifier par moi même, d'ou mon 1er post: où faire analyser l'eau de pluie??
Ensuite je vous ferai partager les résultats, promis
moi aussi j'espère me tromper et qu'on me dira que je peux la boire sans problème....
0 x
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 12/01/08, 09:16

ne bois pas l'eau de pluis elle est toxic !! pleins de polluans,et à coté d'un aeroport !!! :si un avion a un probleme apres sont decollage il est obliger de vidé ses reservoir en vol pour pouvoir se poser sans s'ecraser!! (oui plusieur tonnes en trop !)
pour analyse prends un labo qui analise l'eau des source ou du reseaux d'eau potable, ta commune ou ville fond analysé tout les mois obligatoirement , suffit d'aller à la mairie demander le labo en question ....
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!





http://maison-en-paille.blogspot.fr/
berny
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 11/01/08, 09:04

chemtrails / contrails




par berny » 12/01/08, 10:04

bien sûr denis que je ne la boirai pas cette eau :shock: !!
chez moi il a neigé... dire que j'adorais manger de la neige quand j'étais petite !!... et je vais suivre ton conseil et voir à la mairie, je vous tiendrai au courant
0 x
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Re: épandage




par jean63 » 12/01/08, 12:37

berny a écrit :j'habite en auvergne dans un petit village du cantal, j'ai vu ces chemtrails: hier impressionnant j'ai vu environ 50 passages d'avion entre 8h et 15h et encore je n'étais pas tout ce temps là les yeux en l'air; aujourd'hui rebelote et là le ciel est complètement couvert.
Depuis que je surveille ca, j'ai remarqué, comme c'est décrit dans beaucoup de sites que j'ai regardé, que, après "leur" passage il pleut en général le lendemain.
Je suis comme tout le monde ici et je n'ai pas d'explication
il semblerait que les chemtrails contiennent principalement de l'aluminium, du baryum, des filaments de polymère (pour ça qu'il serait interessant de faire analyser l'eau de pluie...) il aurait même été trouvé des globules rouges ....!!
les raisons:
limiter le réchauffement global (mais j'ai aussi vu que c'était ça aussi une énorme arnaque et que des scientifiques (muets et pour cause..) annoncent un refroidissement pour bientot); je pense que c'est cette explication qui sera donnée officiellement s' "ils" n'ont plus d'autre choix
faciliter les communications radio (z'en balancent énormément dans les zones de guerre...)
et... devinez la 3e raison????? ces retombées provoquent des maladies et des allergies de toute sorte plus ou moins graves
résultat de mes recherches sur internet....y en a qui diront qu'on trouve tout et n'importe quoi sur internet..... et pourtant ils existent ces chemtrails, c'est du concret ça, suffit de regarder le ciel quand il fait beau !!

Tiens du Cantal !! de quel coin ?

Là bas le ciel est tellement pur normalement, qu'on voit très bien les trainées laissées par les avions à réaction. Je regardais ça quand j'étais gamin dans les années 50-60 mais il y en avait très peu. Elles étaient très nette et disparraissaient une fois l'avion passé.

Lorsqu'il y a dispersion de la trainée j'avais toujours cru que c'était le vent qui étalait la trainée, mais bon.....c'est troublant.

Je me souviens d'avoir regardé récemment un soir vers 17h dans le Cantal plusieurs trainées bizarres.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
berny
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 11/01/08, 09:04

chemtrails / contrails




par berny » 13/01/08, 11:58

je suis dans le sud cantal, effectivement, sans ces chemtrails le ciel serai encore incroyablement bleu, encore ce matin pas un seul nuage mais ce ciel qui se voile au fur et a mesure du passage de ces avions:
j'ai remarqué que systématiquement, depuis le 2 janvier, quand il fait beau il y a ces épandages en général entre 7h30 et 14h30 (les 2, 7,8,10,11 et 13 janvier) je ne sais pas avant, je n'observais pas le ciel aussi systématiquement .... donc quand je vois un beau ciel bleu le matin je pourrais maintenant parier qu'il va y avoir chemtrails.... ce matin j'étais à 30km à l'ouest de chez moi et pareil !!ce serait interessant d'avoir d'autres témoignages .....
0 x
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
dreamer
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 199
Inscription : 09/11/06, 14:17
Localisation : Waterloo, Belgique




par dreamer » 23/01/08, 11:38

Vous envisagez sérieusement une conspiration qui consisterait en le fait que les avions pulvérisent qq chose dans le ciel lors de leurs vols ???????

Moi qui pensaient que c'etait vraiment un délire parano.... mince alors O_O
0 x
berny
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 11/01/08, 09:04

CHEMTRAILS / CONTRAILS




par berny » 23/01/08, 14:45

conspiration ou pas, je constate encore aujourd'hui (depuis debut janvier c'est systématique quand il fait beau soit 15 jours "avec") l'épandage massif.....et l'horizon grisatre, comme sur les grandes villes polluées..... alors que le ciel serait bleu mais vraiment bleu sans ça ! regardez le ciel !!!!si quelqu'un a un scoop et une explication "officielle" qui ne nie pas ce phénomène eh bien je suis preneuse....( envoyez des liens ou des references) moi j'ai pas encore trouvé...
0 x
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités