L'acide borique - insecticide économiseur de carburant

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
willoz
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 06/06/07, 23:17




par willoz » 14/01/08, 22:40

J'ai testé dans l'huile moteur dans mon ancienne voiture,mais je n'ai pas fait de mesure.N'étant pas en bon état je ne peut pas faire de conclusion fiable.Ce que je peut dire c'est que c'est pas facile du tout a dissoudre et si c'est mal dissous apparement c'est risqué.Il faut au moins etre sur de maitriser ce parametre,mais dissous je ne pense pas qu'il y ai de risque.Pour le dissoudre je l'ai dilué dans un peu d'acétone et ensuite dans de l'huile minérale en chauffant le tout.ensuite j'ai récupéré l'huile et laissé les dépot cristalisé au fond
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 15/01/08, 15:17

tiens?

je découvre ce post,

acide borique: façile à trouver?

Et quid de la graisse silicone? http://www.itwpc.com/fiches/ft005051.pdf ça résiste à 300°C max... et que se passe t il quand elle brûle?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
willoz
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 06/06/07, 23:17




par willoz » 15/01/08, 21:49

Moi je l'ai pris en pharmacie,sous forme de poudre.Ca coute rien du tout.Pour info j'ai trouvé dans l'acide borique beaucoup de similitude avec les produits du genre mécacyl et mécarun.et je me suis meme sûr que c'est ça leur secret
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités